“calme et volupté” 5 5 étoiles

Marrakech, Maroc
9 avis sur les attractions
“calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Endroit parfait pour se reposer. Tout est impeccablement propre, c'est la première zone à s'être développer sur l'île. Beaucoup d'hôtels luxueux.
A marais basse c'est pas très drôle pour se baigner car on a de l'eau jusqu'aux genoux. Il faut donc de consoler en buvant des cocktails sur les transats, c'est très dur ! (LOL)
C'est un des endroits de Bali où on fait du snokling. Eau limpide et poissons multicolores comme les cocktails !
C'est de Sanur que l'on prend le bateau pour aller à Lembongan, petite île dévolue au snorkling également.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Phnom Penh, Cambodge
“la plage de Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A Sanur la plage était très propre, nous y sommes allez avec nos masques et nos tubas et nous avons pu profiter d'une eau clair et nous y avons vu de nombreux poissons

Visité en août 2013
11 avis sur les attractions
“Y aller au lever du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Il faut vraiment y aller au lever du soleil pour être tranquille. Le soleil se lève dans cette direction, cela tombe bien. Paysage magnifique avec des pêcheurs qui sont dans l'eau jusqu'à la taille. Lorsque je suis arrivé, ils étaient deux dans l'eau. Une heure plus tard, ils était une quarantaine. Possibilité de faire son jogging le long du bord de mer.

Visité en juin 2014
St Pierre du Perray, France
6 avis sur les attractions
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Belle plage, il est plus aisé de s'y baigner que dans le nord quand on a des enfants en bas âge...belle découverte de l'océan indien...

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Sanur beach : a éviter ! Ne perdez pas votre temps !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour a tous,

La plage de Sanur est désagréable.
La plage paraît belle de loin mais en réalité est trés sale, vaseuse, inpraticable selon la marrée.
de plus elle est composé de centaines de magasins où les commerçants surnommés les moustiques vous gâchent votre journée.
Je vous conseille les plages de benoa pour le water sport, kuta ( plus touristique) et surtout jinbalan et balangan pour leur beauté.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanur Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Sanur Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanur Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.