“tres bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur The Ducks Nutz

The Ducks Nutz a été ajouté à vos Favoris
The Ducks Nutz
Jalan Danau Tamblingan 72 | Puri Made Hotel, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Massy, France
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Ugly Duckling est le nouveau nom du Puri-Made et il est vrai que l'ancien nom est plus facile à trouver que le nouveau. L'hotel est situé derrière le restaurant et longe un petit jardin et une piscine très bien aménagée. La chambre que nous avons occupé ne fait pas partie de celle qui ont été rénovées mais elle était suffisamment grande pour accueillir un second lit double (ou presque) pour nos enfants. L'équipement comprends un frigo, une armoire, deux tables de chevet et une clim' tout à fait fonctionnelle. La chambre est tout de même un peu sombre. La salle de douche est très sommaire mais finalement très fonctionnelle. L'ensemble est très propre et nettoyer chaque jour. Le tout pour moins de 30€ (sans supplément pour les enfants, sans avoir à payer par avance [mais dû à certains désistements impromptus cela va peu être changer])
Les nouveaux propriétaires sont très chaleureux et Bill s'est s'y prendre avec les enfants et les nôtres ne voulaient plus partir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Ducks Nutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ducks Nutz

Adresse: Jalan Danau Tamblingan 72 | Puri Made Hotel, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 38 sur 99 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ducks Nutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ducks Nutz Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ducks Nutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.