“Ghest house sympa” 4 5 étoiles

Jalan Mertasari 36, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
SOUZY LA RICHE
“Ghest house sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Trés bon accueil dans ce petit ghest house situé à Sanur.
Les Chambres sont propres et équipées de la climatisation, d'un petit réfrigérateur et de douches ave eau chaude.
Piscine suffisante pour se reposer ou pour se rafraichir, connexion internet dans les parties communes ainsi qu'une kitchinette collecive accéssible 24/24 avec thé et café misent graciuesement à la dispostion des clients. Les hoteliers sont sympas discrets et de bon conseil.
L"idéal est de louer des vélos pour se déplacer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avions réservé par téléphone la veille pour une nuit en annonçant que nous arriverions très tard compte tenu de l'arrivée tardive de notre vol. Nous n'avions donc pas versé d'acompte et sommes arrivés encore plus tard que prévu ! Malgré cela l'accueil a été tout à fait cordial. La chambre était confortable et mignonne a souhait et remplie de ces petites touches (une fleur placée là ou il faut, les serviettes pliées avec soin, les bouteilles d'eau minérale, le savon etc....) qui démontrent une véritable intention de bien faire.
A signaler quand même que l'isolation phonique de la chambre dans laquelle nous étions était "légère" et nous entendions très bien le scooter qui passait dans la rue...
Le staff a été sympa et nous a bien aidés pour trouver une autre chambre car il n'y avait plus de chambre disponible pour le reste de notre séjour. Nous gardons un bon souvenir de notre rapide passage dans cet établissement ou il doit être agréable de séjourner plus longtemps si l'on a une chambre pas trop bruyante la nuit. Hormis ce point, on recommande malgré tout notamment pour l'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé l'hôtel il y a deux mois et avons eu la confirmation du booking. Arrivé sur place lors du Check in notre réservation n'a pas était prise en compte av un accueille déplorable !! La seule solution proposée est d'avoir une chambre à 22h00 !! Aucune excuse de la part de la direction. Manque de professionnalisme !!
L'hôtel n'est pas à la hauteur des photos présentés sur leur site internet. De plus, celui est excentré des quartiers sympas de Sanur.

À éviter !!!

• Séjour du septembre 2012
vhardono, Owner de Sunhouse Guest House, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous espérons toujours offrir une expérience mémorable à nos clients et regrettons profondément que nous n'avons pas été en mesure de fournir la pièce dans le temps à votre arrivée en raison de la demande de départ tardif du client précédent qui a été accepté par notre personnel sans vérifier votre heure d'arrivée.

Nous avons prévenu le personnel de soin attribuer la salle à l'avenir pour assurer une telle situation ne se produira pas.

Si vous souhaitez visiter Bali dans un proche avenir, nous espérons que vous nous permettra de répondre à vos besoins en hébergement, comme nous aimerions avoir l'occasion de vous fournir le niveau de service que vous devez attendre de nous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Orchidée.
Petite mais propre, confortable, très bien équipée (frigo, clim, prise moustique, serviettes douche et piscine...).
Le staff, discret, est souriant et serviable. Possibilité de louer des vélos.
La maison est bien située, à 5 minutes à pied du bord de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunhouse Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunhouse Guest House

Adresse: Jalan Mertasari 36, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 12 sur 101 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunhouse Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunhouse Guest House Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunhouse Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.