“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Hiromi

Puri Hiromi a été ajouté à vos Favoris
Puri Hiromi
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan 152, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°17 sur 84 chambres d'hôtes à Sanur
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner 10 jours dans ce charmant hôtels, et nous en avons été très satisfait. Un staff plus qu'accueillant, un très beau cadre, très propres et très bien placer. Le petit déjeuner est extraordinaire. Nous vous conseillons de prendre les suite "sans piscine" ( dans laquelle nous avons séjourner) car la chambre est vraiment très belle. Si vous voulez passée des vacance au calme, loin du brouhaha de kuta, dans un cadrée raffiner et typique de l'île, nous vous conseillons cette hôtel! Bon voyage la famille

• Séjour du juin 2013

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Puri Hiromi et dès notre arrivée nous avons été déçus !
L’accueil n'est pas désagréable mais digne d'un formule1. Notre "villa" toute petite, très bas de plafond sentait l'humidité. Les photos nous avaient charmé mais la réalité est tout autre... Les baies vitrées donnant sur la piscine sont très vétustes, difficile à ouvrir, en acier de mauvaise qualité. la chambre sombre pas très accueillante n'avait vraiment rien de charmant.
La salle de bain propre mais sans exception donnait elle sur un mini chemin de terre derrière la villa ou nous entendions des chiens aboyer...
Voilà en résumé Nul, sans charme et cher.
J'allais oublier le petit dèj dégoutant.
Seul point positif l'emplacement.
Bon voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Hiromi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Hiromi

Adresse : Jl. Danau Tamblingan 152, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Parking gratuit Piscine
Classé n°17 sur 84 chambres d'hôtes à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Hiromi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Hiromi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Hiromi Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Hiromi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.