“Mérite d'être n° 1” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Mérite d'être n° 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un cadre exceptionnel autour de la piscine nocturne pour un dîner en tête à tête, à l'ecart de la route principale. Une musique d'ambiance très lounge. Une nourriture exceptionnelle. Un accueil chaleureux. J'oubliais l'addition certes un peu plus élevée que dans la plupart des autres restaurants de Sanur, mais la qualité est vraiment au rendez vous. Vous ne regretterez pas votre déplacement. Bref, MAGIQUE !!!

Visité en juin 2013

Marseille, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous l'avons découvert par hasard et n'avons pas été déçus.CE restaurant est même devenu notre "cantine"!
La cuisine est excellente .Le service est parfait et l'accueil chaleureux
Nous avons diné au bord de la piscine .Le restaurant est en retrait par rapport à la rue qui est passante
Vraiment une adresse à emporter dans ses valises!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Cuisine asian-fusion”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Service soigné, personnel avenant et cuisine EXCELLENTE!

A tester si vous êtes en manque de cuisine italienne : les Pâtes Pesto !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aubel
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous y sommes allé durant notre séjour a Sanur,nous y avons mangé au bord de la piscine,ou il y avait des danses balinaise avec de très jeune filles qui mettaient une bonne ambiance,nourriture très bonne et service agréable à essayer.....

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Le meilleur restaurant de Sanur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour nous, c'est indéniablement le meilleur restaurant de Sanur et sans baisse de qualité. Nous y étions régulièrement lors de notre séjour il y a 3 ans, et étions très excités à l'idée de revenir avec nos 3 enfants cet été. Le personnel nous a reconnus et accueillis avec toute la gentillesse et la compétence possibles.
A recommander, le thon mi-cuit sur lit de légumes et purée, leurs salades, leurs plats balinais, leur crème brûlée à se damner !!
Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le cadre est très beau, autour d'une piscine arborée, dans laquelle les enfants s'amusent le temps que les plats arrivent. Le personnel, toujours prévenant leur apporte des serviettes de bain !!
Nous aimons tout particulièrement Puspa, une serveuse toujours aux petits soins et Dessy qui y est "chef" depuis pas mal d'années.
Elles sont adorables et s'adaptent aux demandes des clients.
Question prix, cet été, il y avait des promotions cet été sur leurs plats indonésiens, c'est tout à fait correcte et vous êtes certains de bien manger, dans un cadre magique, entourés de gentillesse !!

Alors, si vous êtes dans le coin, foncez, allez-y et faites des gros bisous de Sandra !!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ont aussi consulté

Vous connaissez Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.