“Très pro très accueillant!” 5 5 étoiles

+62 361 286737
Site Web
France
3 avis sur les attractions
“Très pro très accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

J'ai choisi Crystal pour passer mon Open water et mon advanced. Ils sont très très pro. La sensation de sécurité est totale , même pour quelqu'un un peu claustrophobe comme moi. Votre dive Master sera toujours auprès de vous en plongée, tout est prévu lors des déplacements dans des spots éloignées. A ceci s'ajoute une ambiance très conviviale.
Par ailleurs Crystal est parmi les meilleurs centres de formation d'instructeurs au monde. De quoi être encore plus rassuré

Visité en mai 2013

Arles, France
“Excellent centre de plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Mon fils, Paul, y a obtenu son Open Water. Instructeurs très compétents : Robert (francophone), Holy et Robin. Il a adoré.
J'ai pour ma part fait un refresh avec TOTO le magicien. Il fait même des tours de cartes sous l'eau !!!
Très sympa, bien organisé.
Superbes plongées à Sanur, Tulamben et Manta Point.
Merci à eux, au delà des plongées, nous avons passé de tes agréables moments.
À noter, tous les mercredis soir, la Diver's Night avec remise des diplômes et surtout, un beau moment de convivialité.

4 avis sur les attractions
“un centre de référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bonne organisation , très bon matériel , instructeurs très compétents , ... et pour finir , de magnifiques plongées !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Crystal Divers ont aussi consulté

Vous connaissez Crystal Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.