“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Kayu Sugih Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Kayu Sugih Guest House
Kayu Sugih Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jl.Danau Tamblingan No.76 Sanur | Denpasar, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°11 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce fut l'hébergement que j'ai préféré durant mon séjour.
En retrait de la rue "animée" de Sanur, c'est très calme. Le jardin est mignon comme tout. La chambre est sobre, propre et spacieuse. La literie est excellente. Le seul bémol va pour la salle de bain, triste, qui aurait pu être plus "attirante", dénaturant avec le reste plus rafiné de la guest house.
Le personnel est adorable et serviable.
Mais ne pas compter sur les gérants pour vous proposer un chauffeur aux tarifs intéressants (ils demandaient pratiquement le double de ce qu'il est possible de trouver dans la rue après une petite négociation)...
Le petit déjeuner est copieux. Jus de fruit frais différents chaque matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une très bonne adresse pour votre arrivée à Bali.
Particulièrement bien située dans le centre de Sanur, au bout d'une allée de bambou, cette guest house vous permettra de vous ressourcer avant d'entamer la visite de l'île.
La chambre (suite) n°1 permet de loger avec deux enfants, l'air conditionné et le mini bar y sont bien appréciables. Le service aux petits soins.
De là vous pourrez rejoindre la mer en 5 minutes en traversant l'Arjana, y louer deux transats et un parasol pour 50 000 Rp et même y déjeuner avec grand plaisir.
A cet endroit l'eau y est translucide, certes peu profonde mais ceci est parfait si vous avez des enfants en bas âge (aucun risque). Une petite anse peu fréquentée où il fait bon se reposer.
Bref tout cela à deux pas de Kayu Sugih guest house.
Une belle adresse où nous reviendrons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons résidé 4 nuits dans ce B&B: les chambres y sont simples, mais propres et modernes, le petit-déjeuner très bon (jus de fruits frais, fruits, croissant et toast beurre/confiture), Agung et ses employés font tout leur possible pour que votre séjour se passe pour le mieux! Si vous souhaitez circuler en vélo, Agung dispose également de quelques vélos à louer! Le lieu est très calme (la pension ne donne pas directement sur la rue) et décoré avec goût. Nous avons passé un trés bon moment!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous y étions il y a une semaine. Tres bonne adresse dans le centre de Sanur, literie impeccable, petit jardin luxuriant, sanitaires et chambre tres propre. Agung le proprio est tres sympa, et son staff discret, gentil et souriant. Excellent rapport qualité/prix (chambre sans AC à 50 USD). Brosse à dent / shampoing/serviettes fournies. En plus, le chemin pour y accéder est bordé de bambous, la guesthouse est à coté d'un Relais et chateau, tres calme et à 10 min à pied de la plage. Il n'y a pas de piscine, du coup c'est tres calme en journée car les clients sortent. Idéal pour se reposer ou comme nous, pour la sieste du petit. Seul conseil : nous avions la chambre 6, avec seul un ventilateur (à notre demande). Etant donné la chaleur accablante à cette période (nov/dec), mieux vaut demander une chambre avec clim, car meme la nuit, la chaleur est difficile à supporter. Nous retournerons chez Agung si nous revenons à Sanur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
saint ouen l'aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cette Guesthouse avec nos 2 ados.
Située dans la rue principale de Sanur mais au fond d'une allée, l'endroit est très calme.
Cadre très agréable, 6 ou 7 bungalows dans un superbe jardin, service impeccable, et surtout un très bon accueil. Le patron est très sympathique, tout comme sa femme et ses enfants.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très jolie guesthouse, avec un jardin magnifique. Chambre confortable et très propre, avec salle de bain assez grande et fournie (brosse à dent, serviettes, savons,...).

Service irréprochable (le patron a réservé une nuit pour nous dans une autre guesthouse pour la fin de notre séjour, et à négocié les prix. il nous a même amené sur place en voiture !).

Petit déjeuner servit en terrasse dans le jardin. Prix un peu élevé par rapport au reste de Bali (600 000 rupiah la chambre avec 2 lits) , mais on est dans le sud, les prix s'envolent...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kayu Sugih Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayu Sugih Guest House

Adresse: Jl.Danau Tamblingan No.76 Sanur | Denpasar, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
Hotel Kayu Sugih Guest House Sanur
Kayu Sugih Guest House Sanur, Bali
Kayu Sugih Guest House Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayu Sugih Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.