“Excellent....” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : européenne, indonésienne
“Excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous sommes rendus pour la seconde fois au sein de Warung et très sincèrement que dire...que tout est parfait...que ce soit l accueil, la qualité de la restauration, le patron du Warung qui se prénomme Mader, fort sympathique, souriant, professionnel, qui a pour mot d ordre que le client soit content...la diversité des plats, la quantité, le pudding black Rice...le Be Tutu, nasi, la lampalan tout est délicieux...en résumé, je ne peux que vous conseillez ce Warung...et espère que vous serez autant satisfait que moi...!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Apt, France
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Petit warung très sympa où vous pourrez savourer de la cuisine locale (indonésienne et balinaise), en toute quiétude (important pour les plus sensibles!), à des prix très raisonnables. Exemple ce soir, 296000 roupies indonésiennes, càd env. 22€, pour 3, incluant un bon plat typique copieux+ dessert+boissons+thé et café pour terminer le repas.
Nous y sommes allés 2 fois, et avons encore réservé pour demain soir, bien que nous ayons également fort apprécié d'autres endroits super sympas à Sanur ! Ils sont aussi référencés sur le Routard pour info.
Je le recommande vivement !! Pensez à réserver, car il attire bcp de monde, et l'établissement est assez petit!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Les plats sont frais et appétissants et Lila est très accueillante.
Attention les soupes sont assez épicées.
Les brochettes sont dé-li-cieu-ses!

Visité en octobre 2012
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un petit resto "typique" avec une cuisine locale et peu chère. Peu de tables, venez tôt pour avoir une place. Serveurs sympathiques.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Simple, Bon, une belle présentation, un personnel agréable... C'est le premier endroit où nous sommes allés manger en arrivant à Bali et nous sommes très bien tombés!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lilla Warung ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Lilla Warung ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilla Warung, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.