“Hôtel bon marché et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Yulia Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Yulia Homestay
Yulia Homestay a été ajouté à vos Favoris
Jl. Danau Tamblingan no. 57, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
“Hôtel bon marché et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé accueil agréable , les chambres du premier étage disposent d une terrasse privative très agréable, le confort est assez simple mais propre, un point de détail pensez à bien confirmer votre réservation car le patron oubli parfois mais il est très charmant :-)

Séjour du août 2012 - voyage en solo

sanur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Yulia 1 est bien situé à Sanur, le patron très sympathique, le cadre est reposant, un beau jardin avec des oiseaux partout.

J’ai eu 2 chambres différentes: les 2 étaient très propres. Une avait un frigo, l’autre non. La chambre avec petit déjeuner, AC était à 200 000 IDR, la chambre avec petit déjeuner et ventilateur à 160 000.

Le petit déjeuner était un peu « juste » à mon goût. Thé ou café, des fruits, et 1 toast et demi avec du beurre et de la confiture... 3 moitiés de toast, ils auraient pu mettre la 4 ème pour faire 2 toasts, bon...

Il y a le Wifi. Par rapport à d’autres endroits à Bali, le rapport qualité/prix est un peu élevé, mais j’ai l’impression que tout est plus cher à Sanur.
Au final, l’endroit est propre, le personnel sympathique quoique très très discret, cela est plus que correct pour rester une ou 2 journées à Sanur

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Yulia Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yulia Homestay

Adresse: Jl. Danau Tamblingan no. 57, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N° 56 sur 101 chambres d'hôtes à Sanur
Yulia Homestay Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yulia Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.