“Je vis en cet endroit la quatrième étape d’un voyage...” 4 5 étoiles
Avis sur Yulia Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Yulia Homestay
Jl Danau Tamblingan No.57, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°35 sur 84 chambres d'hôtes à Sanur
Casablanca, Maroc
“Je vis en cet endroit la quatrième étape d’un voyage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je vis en cet endroit la quatrième étape d’un voyage qui, depuis Casablanca via Kuala Lumpur, m’a conduit de Java à Bali avant de rejoindre dans deux jours l’île de Bornéo depuis Semarang sur l’un des vieux cargos de ligne de la Pelni puis Dubaï sur le chemin du retour. Après avoir visité plus de 100 pays, professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, ce voyage me séduit davantage de jour en jour et j’apprécie cette nouvelle étape située au sein de cette petite ville qui mérite d’être découverte. A deux minutes de la plage et d’admirables parcs tel que celui du « Hyatt Resorts », proche des restaurants et des boutiques, le « Home Stay Yulia 1 », dont le rapport qualité/prix est imbattable, propose de belles et confortables chambres s’ouvrant sur un très agréable jardin et son exubérante végétation où de magnifiques cages et d’adorables oiseaux enchantent les hôtes et passionnent visiblement le propriétaire. Bon à savoir : Les massages pratiqués au salon qui jouxte l’hôtel sont très professionnels et ses tarifications sont si attractives qu’il ne faut en aucun cas vous en priver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Accueil sympathique, personnel chaleureux.
La chambre que nous avions était simple mais propre.
Le petit déjeuner est amené sur la terrasse de la chambre ce qui n est pas désagréable.
Le patron loue également des scooters à prix raisonnable.
Adresse à conseillée pour les petits budgets.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé accueil agréable , les chambres du premier étage disposent d une terrasse privative très agréable, le confort est assez simple mais propre, un point de détail pensez à bien confirmer votre réservation car le patron oubli parfois mais il est très charmant :-)

Séjour du août 2012 - voyage en solo
sanur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Yulia 1 est bien situé à Sanur, le patron très sympathique, le cadre est reposant, un beau jardin avec des oiseaux partout.

J’ai eu 2 chambres différentes: les 2 étaient très propres. Une avait un frigo, l’autre non. La chambre avec petit déjeuner, AC était à 200 000 IDR, la chambre avec petit déjeuner et ventilateur à 160 000.

Le petit déjeuner était un peu « juste » à mon goût. Thé ou café, des fruits, et 1 toast et demi avec du beurre et de la confiture... 3 moitiés de toast, ils auraient pu mettre la 4 ème pour faire 2 toasts, bon...

Il y a le Wifi. Par rapport à d’autres endroits à Bali, le rapport qualité/prix est un peu élevé, mais j’ai l’impression que tout est plus cher à Sanur.
Au final, l’endroit est propre, le personnel sympathique quoique très très discret, cela est plus que correct pour rester une ou 2 journées à Sanur

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Yulia Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yulia Homestay

Adresse : Jl Danau Tamblingan No.57, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Classé n°35 sur 84 chambres d'hôtes à Sanur
Yulia Homestay Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yulia Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yulia Homestay a été ajouté à vos Favoris