“Grand hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Oasis Lagoon Sanur

The Oasis Lagoon Sanur a été ajouté à vos Favoris
The Oasis Lagoon Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Danau Tamblingan No. 136A, Sanur, Denpasar, Bali 80228 , Indonésie   |
N° 41 sur 67 hôtels à Sanur
“Grand hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce grand hôtel très récent est situé dans une des rues principales de Sanur, à proximité des restaurants. La chambre Supérieure est sympa et bien décorée (malgré tout il ne faut pas trop regarder les finitions!), la salle de bain grande et bien équipée. Le personnel de l'hôtel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix de la chambre, frais et varié.

Pour les points négatifs: le batiment principal est un peu imposant et ainsi il manque cruellement de lumière dans le lobby (un choix de l'architecte?). Idem pour la piscine à l'ombre dès 15-16h. Sinon nous avons obtenu un duplex très lumineux mais dont la propreté était plus que moyenne à l'étage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'hôtel est d'une propreté incroyable , tous comme ses chambres spacieuse propre , disposant d'une très grande salle de bain même pour les premiers prix , avec tous le nessesaire requis balcon privatif, frigo , clim , sèche cheveux avec une literie neuve confortable au draps qui sente la fraicheure de la lessive et point non négligeable d'un calme qui se fais si rare à bali je dirais même reposant . Le petit déjeuner étais inclus et quel merveille , tous es frais et vous ne mangerez pas deux fois la même chose tant leur menu es variée 5 jours et 5 fois émerveillée .Mais ce qui m'a le plus touchée c'est leur personnelle digne d'un palace qui sont au petit soin que cela soit pour vous réservée une activité , un taxi , vous trouvée un scooter à louer ou vous donnée l'adresse d'un bon restaurant ou même d'un Spa il sont géniaux .J'ai faillis oublier l'hôtel n'est pas situé en bord de plage mais vous offre une navette gratuite 6 fois par jours pour y emmener ou vous attendra des serviette et des chaise de plage gratuite mis a disposition rien que pour vous . J'ai trouvée cette hôtel sur expédia pour 30 euros la nuit et j'en suis plus que ravi le meilleur des 3 choisi pour ce séjours .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Un excellent hôtel bien placé dans le centre de Sanur même si on pourra regretter qu'il ne donne pas directement sur la plage. Cependant il existe une concession déportée sur la plage où se trouvent des parasols et serviettes pour les clients. Le petit déjeuner buffet est copieux avec un choix varié de mets sucrés et/ou salés selon les goûts et les envies. La piscine est originale et les chambres en rez de chaussé s'avèrent être un excellent compromis.
On regrette cependant une approche trop occidentale, c'est à dire moins personnalisée que dans d'autres hôtels de ce type à Bali. Nous avons tout de même grandement apprécié notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du octobre 2012
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel flambant neuf ouvert en juillet dernier. Belles chambres, décoration sobre et agréable, wifi. Petits-déjeuner très copieux. Personnel agréable et professionnel. Nous avons eu un problème à l'extérieur de l'hôtel qui a été réglé très rapidement grâce à l'intervention du service de sécurité : un agent et une voiture mises à notre disposition rapidement.
Quelques bémols : quand il pleut de grands bâches en plastiques inesthétiques sont mises pour éviter que la pluie ne mouille le carrelage. les couloirs qui mènent aux chambres prennent aussi la pluie. L'architecte aurait dû y penser.
Les matériaux dans les chambres vont rapidement vieillir (bois)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

un petit hôtel sympa à Sanur

Nous avions une chambre appelée Duplex mais sur un seul étage avec une petite chambre avec 2 lits, et une chambre assez grande avec balcon donnant sur la piscine et un coin avec une table et 4 chaises.
Décoration de la chambre sobre et jolie,
Wifi gratuit assez rapide.

Hôtel bien placé pas très loin de l'aéroport, idéal quand on arrive assez tard comme première halte à Bali. Pas mal de restau autour, une supérette, des magasins.

Personnel très sympa comme partout à Bali.

Les enfants ont adorés la piscine en deux partie qui donne sur les chambres directement.

Petit déjeuner buffet correct.

Nous sommes juste restés une nuit mais nous avons eu une bonne impression. dernière info intéressante car assez rare à Bali, l'hôtel prend les cartes de crédit en paiement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Oasis Lagoon Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oasis Lagoon Sanur

Adresse: Jalan Danau Tamblingan No. 136A, Sanur, Denpasar, Bali 80228 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Sanur
N°19 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oasis Lagoon Sanur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Lagoon Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oasis Lagoon Sanur Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis Lagoon Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.