“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur The Oasis Lagoon Sanur

The Oasis Lagoon Sanur a été ajouté à vos Favoris
The Oasis Lagoon Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Danau Tamblingan No. 136A, Sanur, Denpasar, Bali 80228 , Indonésie   |
N° 38 sur 68 hôtels à Sanur
Puteaux, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Rapport qualité/prix correct, piscine assez froide car peu exposée au soleil, petit déjeuner chaotique quand l’hôtel est plein (manque de certains produits). Chambre pour 4 assez sympa surtout avec le balcon donnant sur la piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée donnant sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cet hôtel, dans une chambre "cabana room" avec piscine privée.
L’hôtel est très bien situé, juste à côté d'un centre commercial et dans la rue principale (et à environ 15 min de la plage)

Dès notre arrivée cet hôtel nous a paru luxueux et très joli mais en y regardant de plus près on voit qu'il ne faut pas trop faire attention à certains détails (par exemple les transats ne sont pas bien entretenus, contrairement à ceux qui sont visibles (régulièrement repeints?) sur la piscine de l’hôtel), un coin de mur de la chambre a été touché par l'humidité, donc cela fait des taches pas esthétiques.
Malheureusement la chambre où nous étions était extrêmement bruyante car juste à côté d'une énorme ventilation qui tourne en continu jour et nuit et à côté d'une rue où passent les scooters (donc beaucoup de klaxons la journée)

Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres, et les draps et serviettes changés chaque jours, des bouteilles d'eau sont également données chaque jour, mais en payant une chambre à ce prix la on pourrait au moins s'attendre à avoir des draps et serviettes blancs qui sentent le propre (et non jaunis) et en bon état (certains étaient tâchés, et des serviettes abîmées) mais aussi à ne pas avoir de problème avec la climatisation (il nous est arrivé au moins 3 fois que la clim ne fonctionne pas car les plombs avaient sauté) ou avec l'électricité (un soir en rentrant dans notre chambre, plus de courant).
A côté de ça le personnel est très réactif lorsqu'il y a un problème ils interviennent rapidement.
Le petit dej est très copieux, et le buffet est ouvert de 7h à 10h30.
Le personnel de l’hôtel a toujours été souriant et agréable.
L'hotel propose également des massages entre 100 000 et 150 000 rpi

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre demandez une chambre côté "intérieur" (ou avec lagoon accès...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, ce qui était bien trop long! Chambre mal finie (peintures, finitions...), chambre peu lumineuse, pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de ce type d'établissement. La propreté laisse à désirer (tâche sur les draps). Le personnel est aimable, mais sans plus par rapport aux autres hôtels où nous avons séjouné à Bali.
Cependant l'hôtel est très bien placé, très calme tout en étant dans la rue principale de Sanur, tout proche de la plage. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce grand hôtel très récent est situé dans une des rues principales de Sanur, à proximité des restaurants. La chambre Supérieure est sympa et bien décorée (malgré tout il ne faut pas trop regarder les finitions!), la salle de bain grande et bien équipée. Le personnel de l'hôtel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix de la chambre, frais et varié.

Pour les points négatifs: le batiment principal est un peu imposant et ainsi il manque cruellement de lumière dans le lobby (un choix de l'architecte?). Idem pour la piscine à l'ombre dès 15-16h. Sinon nous avons obtenu un duplex très lumineux mais dont la propreté était plus que moyenne à l'étage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'hôtel est d'une propreté incroyable , tous comme ses chambres spacieuse propre , disposant d'une très grande salle de bain même pour les premiers prix , avec tous le nessesaire requis balcon privatif, frigo , clim , sèche cheveux avec une literie neuve confortable au draps qui sente la fraicheure de la lessive et point non négligeable d'un calme qui se fais si rare à bali je dirais même reposant . Le petit déjeuner étais inclus et quel merveille , tous es frais et vous ne mangerez pas deux fois la même chose tant leur menu es variée 5 jours et 5 fois émerveillée .Mais ce qui m'a le plus touchée c'est leur personnelle digne d'un palace qui sont au petit soin que cela soit pour vous réservée une activité , un taxi , vous trouvée un scooter à louer ou vous donnée l'adresse d'un bon restaurant ou même d'un Spa il sont géniaux .J'ai faillis oublier l'hôtel n'est pas situé en bord de plage mais vous offre une navette gratuite 6 fois par jours pour y emmener ou vous attendra des serviette et des chaise de plage gratuite mis a disposition rien que pour vous . J'ai trouvée cette hôtel sur expédia pour 30 euros la nuit et j'en suis plus que ravi le meilleur des 3 choisi pour ce séjours .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Un excellent hôtel bien placé dans le centre de Sanur même si on pourra regretter qu'il ne donne pas directement sur la plage. Cependant il existe une concession déportée sur la plage où se trouvent des parasols et serviettes pour les clients. Le petit déjeuner buffet est copieux avec un choix varié de mets sucrés et/ou salés selon les goûts et les envies. La piscine est originale et les chambres en rez de chaussé s'avèrent être un excellent compromis.
On regrette cependant une approche trop occidentale, c'est à dire moins personnalisée que dans d'autres hôtels de ce type à Bali. Nous avons tout de même grandement apprécié notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du octobre 2012
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel flambant neuf ouvert en juillet dernier. Belles chambres, décoration sobre et agréable, wifi. Petits-déjeuner très copieux. Personnel agréable et professionnel. Nous avons eu un problème à l'extérieur de l'hôtel qui a été réglé très rapidement grâce à l'intervention du service de sécurité : un agent et une voiture mises à notre disposition rapidement.
Quelques bémols : quand il pleut de grands bâches en plastiques inesthétiques sont mises pour éviter que la pluie ne mouille le carrelage. les couloirs qui mènent aux chambres prennent aussi la pluie. L'architecte aurait dû y penser.
Les matériaux dans les chambres vont rapidement vieillir (bois)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux