“Excellent, que dire..” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Rouen
“Excellent, que dire..”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout d'abord, un grand merci à Flo et Mathias, les propriétaires : accueillants, souriants, disponibles..toujours aux petits soins pour nous.. Nous avons passés 4 jours très reposants et formidables!
Le cadre est très agréable, à l'écart de Sanur, très bien entretenu; Les chambres sont propres avec chacune leur terrasse ou balcon privé;
La plage est accessible à pied, environ 20 minutes, accessible par un petit chemin à l'abri de la circulaton; c'est une très belle balade à faire le long de la mer, à pied ou à vélo!
Possibilité de louer des vélos pour 24heures à un prix raisonnable (50 000 rp pour 2 personnes) à proximité de la plage.
Que dire d'autres, à part FONCEZ et vous ne regretterez pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ma copine et moi sommes restés à l'hôtel pour trois nuits, dont notre première une fois arrivés en Indonésie, et c'était génial. C'est un endroit propre, bien aménagé et reposant.

La piscine est très belle et avec la chaleur des après-midis, c'était vraiment agréable. Les employés sont très sympathiques et les propriétaires sont très accueillants et nous ont bien aidés à organiser nos activités (une visite des temples Tanah Lot et Uluwatu). Ils nous ont conseillé un guide/chauffeur incroyablement sympathique et honnête, Komang Legit, que je recommande à tous!

Les déjeuners étaient délicieux et c'était bien de pouvoir manger sur notre patio. La chambre était spacieuse et confortable, ce qui en faisait un très bon endroit pour se remettre du décalage horaire (12 heures pour nous). Pour les autres repas, ils nous ont conseillé le warung Penchar, qui était très bien et à moins de 10 minutes de marche. Évidemment, il n'y a pas des tonnes de choses à faire dans le coin à part se reposer, mais Sanur n'est pas trop loin à pied (un peu plus de 40 minutes, et il faut bien se protéger contre le soleil si vous vous y rendez l'après-midi).

Bref, c'est un hôtel incroyable qui en vaut définitivement la peine. Les propriétaires font un travail irréprochable!

Astuce pour la chambre : J'ai pris la chambre no1 et elle était très propre, climatisée et confortable. Nous y avons bien...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont grandes et meublées avec goût, notamment celles situées sur la piscine. Situé à l'écart de la ville mais très facilement accessible par taxi, à pied en empruntant une digue ou en scooter, ce lieu est calme avec beaucoup de charme. Nous préférons des hotels plus intimes que des grands hotels sans cachet et continentaux. Le staff se préoccupe des besoins et attentes de leur client; ils sont à leur écoute et propose des services. Grâce à eux, nous avons eu un guide francophone (Ketut Wija) qui nous a donné toute satisfaction (et que nous vous recommandons car il fait partager son amour et ses connaissances de son pays à l'écart des circuits touristiques).
Plusieurs types de petits déjeuners sont proposés et vous pouvez changer à chaque fois. le personnel est très souriant et agréable.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Mignon, et surtout calme, vous apprécierez. Préférez les chambres autour de la piscine. Tenu par un couple de français pleins de conseils. A l'écart de l'agitation mais location de scooters. Pas de resto, mais petit déj sur votre terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Très bon hôtel , staff très souriant et agréable .Vous pouvez vous faire livrer des repas sur la terrasse de votre chambre , si vous ne souhaitez pas aller jusque dans le centre de sanur . Propriétaires pleins de bons conseils . Un peu à l écart du centre , donc calme et reposant . Piscine très propre et massage super agréable dans le petit jardin . Petit déjeuner suffisamment copieux pour attaquer la journée .

• Séjour du juin 2012
Saint-Aygulf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

l'accueil est vraiment chaleureux, Florence qui tient l'hôtel avec son mari est tout à fait charmante ! la chambre est assez grande, la piscine sympa. Malheureusement je n'ai pas trop dormi à cause d'une grosse lampe sur la terrasse, impossible à éteindre qui est restée allumée toute la nuit... Bp trop de clarté dans la chambre, il n'y a pas de volets à Bali et les rideaux étaient clairs, pas de possibilité d'aller voir à la réception plus personne ne répond après 21h30 et on est rentrés plus tard. Pas de restau dans l'hôtel et c'est un peu isolé donc un peu la galère pour trouver un restaurant proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et spacieuses, au calme. Décoration soignée La piscine est agréable. Le personnel et les gérants sont disponibles et souriants. Le tout à 10 min en scooter du centre et de la plage... A recommander, en couple, entre amis ou en famille. Chauffeur possible depuis ou vers l'aéroport (100 000rph), location de scooter sur place, possibilitée de massage (100 000rph)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Bali Hotel

Adresse: Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 99 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.