“Avis” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°4 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
“Avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualité / prix. Les nouveaux gérants sont sympas et accueillants. L'hôtel est entouré de verdure : très reposant.
Situation idéale pour visiter le sud et la côte est de bali.
Les chambres sont spacieuses. A recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre avis !
A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil et service impeccable, hôtel charmant et à taille humaine, conseils de valeurs données pour découvrir Sanur et profiter des charmes Balinais. Foncez les yeux fermés!
Service and friendliness of staff are the best asset of this charming hotel. Very good advice to discover Sanur and enjoy the charm of Bali. You can go there your eyes closed!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont parfaites!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis. Nous éspérons que votre voyage de retour s'est bien passé.
A bientôt !

Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été accueillis par Mathias ,l ancien propriétaire, et ses conseils sur le déroulement de notre séjour nous ont été très précieux. Nous sommes restés la première fois trois jours. L hôtel est super ,la végétation est magnifique et c est un vrai petit paradis. Nous avons loué un scooter et avons décidé de visiter l île en gardant cet hôtel comme camp de base. Nous avons visité différents coins de l île sur plusieurs jours et à chaque fois nous sommes retournés avec plaisir au Tropical Bali. A chaque retour on se disait, on rentre à la maison. Alors c est dire si l on s y sentait bien. Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires ,Audrey et Matthieu, qui sont très sympathiques et avec lesquels nous avions l impression d être un peu en famille. Nous avons eu de nombreuses discussions et avons pu aussi profiter de leurs connaissances de l île. Le personnel est très serviable, l hôtel est calme et propre et la piscine où nous avons passé pas mal de temps est super agréable ; quoi dire de plus ,nous qui y avons passés pas mal de temps ,sinon que c est un bel endroit où il fait bon séjourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu quatre chambres différentes et les avons toutes appréciées. Certes les plus petites...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis et pour votre sympathie.
A bientôt ! :-)

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

petit hotel de charme en campagne à 35mn à pied de sanur en longeant la mer.
accueil parfait à la fois de Mathias, l'ancien propriétaire et des nouveaux ,Audrey et Matieu .
piscine agréable, jardin superbe. effectivement on entend parfois le chant du coq , mais avouez qu'il y a pire comme nuisance !!
3 choix de petits déjeuner servis avec le sourire sur votre terrasse,possibilité de se faire livrer
le diner.
bonne continuation à Audrey et Matieu !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis et vos encouragements.
Bonne continuation à vous aussi ! ;-)

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Apres quelques déboires avec les compagnies aériennes, nous sommes finalement arrivés au tropical bali hôtel à 1 heure du mat'! Et là un accueil chaleureux et sympathique des nouveaux propriétaires! L hôtel est superbe même si effectivement il est un peu éloigné de la plage. En même temps pour 30 000 roupies (soit 2 euros. ..ah quand même) on est a la plage en 10 min. Nous avions une chambre vue sur jardin. Elle est assez grande et plutôt bien entretenue. La salle de bain est également grande. La nuit est a 250 000 roupies pti dej royal inclus, soit env 18 euros. Nous sommes restés 1 heure le lendemain de notre arrivée avec les proprios qui sont une vraie mine d infos! Et la piscine est sympa après une ballade! on recommande vivement cet hôtel! Jean phi et nico

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci pour votre avis !
Bonne continuation pour votre voyage !
A bientôt peut-être...

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Par soucis d objectivité et de transparence, voici points par points et avec photos, notre avis sur cet hôtel.
Nous avons paye 32€ la nuit avec petit déjeuner inclu, chambre vue piscine a l étage et AC.
A vous, voyageurs, de vous faire le votre selon ce que vous attendez et recherchez d un hôtel a Bali!

Points positifs:
- acceuil et sympathie du couple de propriétaires français
- staff balinais sympathique et agréables
- ambiance décontractée et familiale
- livret d accueil bien détaillé dans la chambre
- wifi qui fonctionne bien même dans les chambres
- piscine agréable et propre
- 3 choix de petits déjeuner
- bonne propreté générale du lieu et des chambres
- beaucoup de plantes et de verdure
- quartier tranquille
- 2 petits warung pour manger a dix minutes a pied très bons et aux prix loin de ceux pratiqués pour les touristes

Points négatifs dus aux gérants:
- salle de bain mal entretenue et salle! (Calcaire, tâches, robinetteries rouillées, faïence fissurée)
- serviettes de douche tachées
- eau chaude et eau froide inversée dans la douche (ce qui a fait croire a de nombreux voyageurs qu il n y avait pas d eau chaude, nous y compris pour la première douche, il serait bon de le préciser)
- décoration très moyenne et peu chaleureuse
- pas de moustiquaire et beaucoup de moustiques
- petit déjeuner moyen, c est le Moins bon mi goreng que l on ai mangé a Bali, et la confiture est de type industrielle (service de thé tâché par des traces de thé, mal nettoyé)
- draps doux et literie confortable mais cheveux dans les draps!
- prises électriques et interrupteurs mal fixés au murs
- spots dans la chambre qui ne fonctionnent pas tous
- prix excessifs pour la qualité proposée: pour le même prix nous avons dormi dans des chambres d hôtes beaucoup plus confortables et soignées sur Bali

Points négatifs non dus aux propriétaires mais importants a mentionner:
- chants incessants des coqs a partir de 5H du matin
- divers animaux habitent le toit au dessus de votre tête: salamandre et gros geiko qui parsèment le sol de la chambre de leurs excréments, chauve souris qui a également fait ses besoin sur notre table de petit déjeuner, scarabées et d autres animaux non identifiés mais faisant beaucoup de bruits la nuit (cris insistants) et perturbent le sommeil
- loin de la plage et de la ville (35 minutes a pied) possibilité de louer un scooter et de prendre le taxi mais difficile de faire sans

En bref: pas mal pour une adresse de routard mais pas a ces prix!! Mériterai d être plus soigné.

• Séjour du octobre 2013
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions pour la transparence de votre message, source de progression.

Nous avons repris depuis peu la gestion de l'hôtel et avons déjà pris les mesures pour corriger ces défauts, parfois mineurs (meilleure fixation des interrupteurs, achat de nouvelles serviettes...).
Nous ne pouvons répondre à vos commentaires point par point puisque certains sont subjectifs ; notamment le petit déjeuner et le nasie goreng (et non mie goreng) particulièrement apprécié par nos clients.

Comme discuté ensemble, les salles de bain sont propres mais certaines méritent un petit coup de jeune. Il s'agit justement de nos prochains travaux !

Nos chambres vue piscine (500 000 roupies la nuit, environ 32€) et nos chambres vue jardin (250 000 roupies la nuit, environ 16€) bénéficient de la piscine, wifi et incluent un petit déjeuner diversifié et copieux ; ce qui constitue un excellent rapport qualité prix comparativement à l'offre hôtelière de Sanur.

Nous entretenons avec nos clients une relation de proximité en leur apportant les conseils et services adaptés afin que leur séjour à Bali se déroule dans les meilleures conditions.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un véritable havre de paix. On y séjourne dans des chambres spacieuses, confortables et bien décorées avec terrasse privative sur laquelle on prend le petit déjeuner. Il y a une charmante petite piscine et une jolie végétation.
Les nouveaux gérants (français encore) vous donneront des conseils avisés sur Sanur et Bali en général. Possibilité de réserver un transport avec chauffeur à prix correct qui vous fera visiter Bali avec plaisir.
Un peu loin du centre mais accessible à pied en 35min ou à scooter ou en taxi. Possibilité de se faire livrer à manger à l'hotel sinon.
Bon point de départ qui met en confiance pour visiter la merveilleuse île de Bali.

• Séjour du septembre 2013
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel.

A bientôt peut-être !

Audrey et Mathieu

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Bali Hotel

Adresse: Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.