“Génial !” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 87 chambres d'hôtes à Sanur
Marseille
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Audrey et Mathieu,

Nous vous remercions pour votre accueil, vos sourires et tous vos bons plans ! (Rafting, Ulu Wathu, Jimbaran, plongées..)

Nous nous sommes régalés. L'hôtel est très bien entretenu, la piscine et la décoration extérieure sont magnifiques, les petits déjeuners sont géniaux (fruits frais...) Nous tenons aussi à remercier tout le staff de l'hôtel qui est d'une gentillesse incontestable...

Les massages au bord de la piscine sont aussi un super atout !!! ;)

Hôtel à recommander !!!
Bonne continuation à vous deux, et une grosse bise au petit !

- Olympe et Arnaud -

Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour tous ces compliments !!

Bonne continuation à vous 2 aussi !

Audrey & Mathieu

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les propriétaires Audrey et Mathieu sont d'une grande gentillesse. Ils sont de très bons conseils pour faire découvrir Bali. Très accueillants et serviables. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les terrasses face à la piscine sont très agréables pour profiter des repas au calme. Le cadre est superbe. Tout est très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Incontournable !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis !
Et peut-être à l'année prochaine !?

Bonne continuation à vous 2 !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel à taille humaine possède tous les charmes de Bali : végétation luxuriante et piscine reposante. Tous les attraits d'un grand hôtel, le tout dans un cadre exclusif, une piscine quasi privée, des massages délivrés sur place. Et en bonus, l'accueil d'Audrey et Mathieu est impeccable. Ce couple de français récemment installés sur l'île saura vous conseiller à merveille sur les activités et tours à Bali. Une adresse à conserver.

A great hotel in a really nice green environment. Furthermore, the new owners are simply amazing : always providing good advice and really helpful to us (scooter rental, massage, food options). A great adress to recommend to anyone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis.
A bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualité / prix. Les nouveaux gérants sont sympas et accueillants. L'hôtel est entouré de verdure : très reposant.
Situation idéale pour visiter le sud et la côte est de bali.
Les chambres sont spacieuses. A recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !
A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil et service impeccable, hôtel charmant et à taille humaine, conseils de valeurs données pour découvrir Sanur et profiter des charmes Balinais. Foncez les yeux fermés!
Service and friendliness of staff are the best asset of this charming hotel. Very good advice to discover Sanur and enjoy the charm of Bali. You can go there your eyes closed!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont parfaites!
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis. Nous éspérons que votre voyage de retour s'est bien passé.
A bientôt !

Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été accueillis par Mathias ,l ancien propriétaire, et ses conseils sur le déroulement de notre séjour nous ont été très précieux. Nous sommes restés la première fois trois jours. L hôtel est super ,la végétation est magnifique et c est un vrai petit paradis. Nous avons loué un scooter et avons décidé de visiter l île en gardant cet hôtel comme camp de base. Nous avons visité différents coins de l île sur plusieurs jours et à chaque fois nous sommes retournés avec plaisir au Tropical Bali. A chaque retour on se disait, on rentre à la maison. Alors c est dire si l on s y sentait bien. Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires ,Audrey et Matthieu, qui sont très sympathiques et avec lesquels nous avions l impression d être un peu en famille. Nous avons eu de nombreuses discussions et avons pu aussi profiter de leurs connaissances de l île. Le personnel est très serviable, l hôtel est calme et propre et la piscine où nous avons passé pas mal de temps est super agréable ; quoi dire de plus ,nous qui y avons passés pas mal de temps ,sinon que c est un bel endroit où il fait bon séjourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu quatre chambres différentes et les avons toutes appréciées. Certes les plus petites...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis et pour votre sympathie.
A bientôt ! :-)

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

petit hotel de charme en campagne à 35mn à pied de sanur en longeant la mer.
accueil parfait à la fois de Mathias, l'ancien propriétaire et des nouveaux ,Audrey et Matieu .
piscine agréable, jardin superbe. effectivement on entend parfois le chant du coq , mais avouez qu'il y a pire comme nuisance !!
3 choix de petits déjeuner servis avec le sourire sur votre terrasse,possibilité de se faire livrer
le diner.
bonne continuation à Audrey et Matieu !

Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis et vos encouragements.
Bonne continuation à vous aussi ! ;-)

Audrey et Mathieu

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Bali Hotel

Adresse : Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 87 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.