“Bien pratique en arrivant” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 84 chambres d'hôtes à Sanur
St-Chamond, France
“Bien pratique en arrivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel au cadre agréable, propre et confortable.
Bien pratique en arrivant sur Bali car les gérant parle français et vous donne pleins de conseils pour le reste du voyage à Bali.
Seul bémol le prix, c'est le seul hotel que nous avions réserver de France, et en fait le prix de la chambre (500 000 Rps) est un peu élévé au vu du reste de ce que nous avons trouvé au fur et à mesure de notre tour de l'île.

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai donné satisfaction !

Le prix des hôtels à Bali différent selon la zone où vous vous situez. Le sud de l'île est généralement plus cher que le nord. De même, la région de Kuta / Legian / Seminyak est moins abordable que celle de Sanur.
Le Tropical Bali Hotel constitue un excellent rapport qualité prix comparativement à l'offre hôtelière de Sanur. Le prix de la chambre (taxes comprises) inclut piscine, accès wifi dans tout l'établissement, petit déjeuner diversifié et copieux.
Pour les budgets plus "serrés", nous proposons des chambres "vue jardin" (sans AC) à 300 000 rp la nuit avec petit dej et taxes comprises (voir détails sur notre site internet).

A très bientôt au Tropical Bali Hotel

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voici un hôtel à ne pas manquer lors de votre séjour à Bali.
Situé à proximité de Sanur, il est facile d’accès depuis l’aéroport de Denpasar ou de Sanur en taxi. Localisation parfaite pour une arrivée à Bali ou pour votre départ ou même pour vous poser quelques jours avant de partir à la découverte de l’île.
Le Tropical Beach est un petit hôtel charmant et calme dont les chambres se distribuent autour d’une jolie piscine entourée de verdure. Les chambres et leur salle de bain sont spacieuses et très propres. Literie confortable, climatisation discrète, internet rapide; équipement complet avec télévision et minibar pour les accros du confort. Chaque chambre dispose d’une belle terrasse privative et calme où il est très agréable de prendre un bon petit déjeuner (jus de fruit frais) ou de bouquiner. Sans conteste, le prix chambre + pdj très compétitif au regard des prestations offertes.
Une mention TRES BIEN pour l’accueil simple, chaleureux et professionnel d’Audrey et de Mathieu, les jeunes et récents gérants de l'hôtel. Tous les deux ont vraiment pris le temps de nous accueillir gentiment, de nous conseiller sur les endroits à visiter à Bali, les plages, les restaurants, les hôtels à découvrir et même les bureaux de change à éviter. Ils peuvent aussi vous aider à planifier au mieux votre séjour sur Bali ou les îles environnantes : location de scooters, de voiture avec ou sans chauffeur, organisation de vos transferts et même de vos activités sportives comme la plongée. Comme eux, leur personnel est discret et souriant.
Nous avons vraiment eu plaisir à faire leur connaissance et de papoter avec eux dès qu’ils en avaient le temps.
Si vous allez à Bali depuis la France et que vous posez vos valises au Tropical Bali Hôtel, soyez sympas de leur apporter...fromages français (pour elle) et charcuterie (pour lui qui rêve de saucisson sec). Vous serez aussi bien reçus que n’importe quel client mais en plus, vous ferez deux heureux !
Claire et Philippe

Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Philippe,

Un grand merci pour votre avis. Nous avons pris plaisir à vous accueillir au Tropical Bali Hotel.
Beaucoup de choses ont changé depuis votre visite : rénovation des salles de bain, installation de moustiquaires... Et ce n'est pas fini !

Il est vrai que certains produits français nous manquent... :-)

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si comme nous, vous êtes un couple de Français qui débarque à Bali sans trop savoir par où commencer....
vous ne maîtriser pas trop l anglais, et vous vous dites pourvu qu on tombe rapidement sur des français qui nous aiguillent un peu car sinon on risque de galérer un peu ?
Et bien, voici l endroit ou aller directement en sortant de l avion, ne réfléchissez pas 1 seconde...
Vous lirez dans certains guides que l hôtel est un peu loin de tout, du centre ville, de la plage, etc...
On s en fou, de toutes façon ce n est pas à Sanur que vous trouverez les plages de rêves, mais c est le point idéal de départ de votre voyage... Central, pour aller voir tout ce qu il faut dans le sud de l île, sans oublier Denpasar et son marché traditionnel...
L hôtel est très très bien tenu, une belle piscine, des chambres spacieuses avec chacune leur intimité, bref franchement pas grand chose à redire, avec des services de petits déjeuner et de commande de repas fort agréable après une éprouvante journée de visite, un petit havre de paix...
Il y aura toujours quelques personnes qui trouveront à redire, mais le rapport qualité/ prix/service et surtout gentillesse est, je pense, difficilement atteignable....
Car "le gros plus" que vous ne trouverez pas ailleurs, (surtout si vous n êtes pas des routards chevronnés de voyage disposant d un anglais irréprochable qui vous permettra de faire face à toute les situation) c est Audrey et Matthieu, les gérants de l hôtel...
Ils sont la pour vous faciliter la vie et se mettent à votre disposition naturellement pour vous aider et vous conseiller afin d organiser au mieux votre séjour... Et le pire c est qu on a l impression que ça leur fait tellement plaisir de nous aider, si bien qu ils n hésitent pas à s inquiéter de la bonne continuation de votre séjour même lorsque vous n êtes plus chez eux...
Assez incroyable, je dois l avouer, mais c est à l image de cette atmosphère si particulière qui règne à Bali...
Alors je n ai qu une chose encore a dire, pour les sceptiques :
Si vous avez besoin d échanges et de conseils, c est l endroit qu il vous faut...
Si vous avez tout vu, tout entendu, et que vous n avez rien a apprendre de personne, y a pleins d autres hôtels sympas soit disant mieux placés, mais en ce qui nous concerne avec ma chérie, nous souhaitions vous dire, Audrey et Matthieu, "un grand merci", car nous avons passé des vacances magiques jusqu au dernières minutes avant notre départ et vous n y êtes pas étrangers ;)....
A bientôt peut être...
Johan et Valérie...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Valérie et Johan,

Un grand merci pour votre élogieux avis !

C'était un réel plaisir de passer ces instants avec vous.

Nous espérons très prochainement vous revoir au Tropcial Bali Hotel. Vous pourrez ainsi apprécier les travaux de rénovation que nous réalisons actuellement !

Bonne continuation.

Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour une première escale à Bali c'est parfait ! Un accueil chaleureux et familiale par deux jeunes français, qui vous aide à organiser des excursions et vous trouver ce qui vous correspond;(A faire le rafting même pour les débutant!!). Serviable discret et dispo même après avoir quitter l’hôtel. On a même failli y retourner car notre dernier hôtel était plus que bof !
Belle chambre et terrasse agréable.Piscine accessible à toutes heures a condition de respecter les voisins (normale) et après 17h de vol et 24h de voyage faire un petit plongeon à 23h est fort agréable !!!
Merci pour tout, bonne continuation gros bisous à Alban.
Les filles Sylvie, Michèle et Nathalie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hello "les filles",

Ce fût un plaisir de vous accueillir et vous conseiller !

Nous faisons tout notre possible pour que le séjour de nos "invités" se déroulent dans les meilleures conditions.

Bonne continuation !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport et peut vous organiser un transfert très facilement. Il est situé un peu à l'écart de Sanur, au calme, les chambres sont spacieuses et confortables, le jardin et la piscine très agréables. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon.
Mais ce qui compte le plus, c'est l'accueil des deux gérants Audrey et Mathieu qui vous font profiter de leurs conseils et peuvent vous aider à trouver des chauffeurs pour vos visites ou vous réserver des activités et des trajets (prix corrects et services de qualité). Bref, un point de départ idéal pour tous les français qui arrivent à Bali pour la première fois!
On recommande chaudement.
Delphine et Guillaume

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Delphine et Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Tropical Bali Hotel.
Et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Bali s'est bien déroulé, même si un peu court !
Ce fut un plaisir de vous aider à "optimiser" votre circuit !

A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

petit hotel charmant avec une chambre très grande et bien ventilée, un joli petit jardin autour d'une petite piscine. Situé au calme mais proche cependant de Sanur (en taxi). Le seul petit bémol : la salle de bains à rénover.
Le plus de cet hôtel : ce sont les nouveaux gérants : Audrey et Mathieu; Très disponibles.
Audrey nous a aidé à monter notre circuit et a réservé pour nous une voiture avec chauffeur parlant français ( Wayan) : super!!!
Audrey nous avait aussi réservé notre transfert à l'arrivée : 150 000Rps ( très appréciable lors d'une arrivée tardive)

Astuce pour la chambre : les chambres de l'étage ont une plus belle vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour votre avis.
Les travaux dans les salles de bain commencent justement... demain ! ;-)
Nous espérons que votre voyage s'est bien passé.
A bientôt peut-être au Tropical Bali Hotel !

Audrey & Mathieu.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé les 3 derniéres nuits de notre séjour à bali au tropical....tres bon rapport qualité_prix
une petite oasis au milieu de sanur. nous avons pris la chambre de base et avons été ravi, propre, grande, télé, eau chaude.... pas de bruit, une joli piscine, un bon petit déj....que du positif, possibilité de se faire livrer des repas même un mac do (beurk mais bon, ya des accros!!!)
Le gros plus reste evidemment les gérants, mathieu et audrey, d une extreme amabilité, plein de supers tuyaux a donner sur les environs, discrets, serviables. merci encore! si vous passez à sanur n hesitez pas a vous arreter au tropical.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour tous ces compliments !
Bonne continuation à vous 2 pour les voyages à venir.
Profitez bien !

Audrey & Mathieu

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Bali Hotel

Adresse : Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 84 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.