“Bonne introduction de Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

et 1 autre site !
Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Alsace
“Bonne introduction de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions fait le choix de débuter et de terminer notre séjour à Bali par le Tropical Bali Hotel. Excellent choix et je remercie tous les commentaires positifs qui ont été fort utiles. Audrey et Mathieu c'est le professionnalisme naturel ...
Le lieu est au calme, ce qui est appréciable après une journée de visite et nos chambres sont soignées et très propres. Ce paradis on ne demande qu'à y retourner ..
Mathieu et Audrey ont été de très bons conseils dans le choix de nos visites, des repas ( le très bon Warung Pencar ) et se sont proposé pour nous organiser la journée à Nusa Lembongan ainsi que le retour à notre aéroport. J'ai apprécié leur dévouement et leur envie de nous faciliter la vie au quotidien. Quoi dire de plus, si ce n'est j'espère y retourner un jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour votre avis et pour toutes ces éloges !!
On vous dit à l'année prochaine alors !!??... Ce sera avec plaisir en tout cas !

Bonne continuation à tous les 4 !

Sainte-Menehould, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le cadre est idéal, et respire le calme, la tranquillité et la sérénité.
L'hôtel est bien intégré au cœur d'un quartier Balinais (hors des sentiers battus et loin des resorts touristiques). son emplacement est parfait pour les excursions ou activités à la journée tant vers le nord que le centre de l'ile ou le sud. L'éloignement du centre ville ne pose aucun problème, l'hôtel loue des bicyclettes et des scooters quant au délai d'attente pour bénéficier d'un taxi, il est de 10 minutes (2 euros pour une course au centre de Sanur).
Les chambres sont vastes, bien entretenues et bénéficient de la vue sur la piscine. Elles sont climatisées et offrent toutes une connexion wifi gratuite. Les petits déjeuners sont variés et copieux (les horaires du service en chambre sont respectés).
Le staff est présent mais discret et efficient.
Les massages sont assurés par un personnel diplômé et de qualité.
Les deux jeunes gérants Audrey et Mathieu vous feront bénéficier d'un accueil digne d'une structure haut de gamme (à commencer par le taxi qui nous attend dès notre arrivée sur Denpassar), leur disponibilité est de tous les instants et leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir des sites ne figurant pas dans les guides. Faites leur confiance, les activités et les déplacements sont proposés à des tarifs déjà NEGOCIES.
Un voyage qui engendrera sans aucun doute un second passage dans cet hôtel.
Un grand merci à tous et un petit bisou à Alban.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour à tous les 2 et merci beaucoup pour votre avis !
Nous avons été tous les 3 ravis de vous accueillir pendant votre "long" séjour à Bali.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine...

Bises (et Alban vous envoie un bisous de la main ;-) )

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre est très joli, situé au calme, dans un beau jardin exotique .La piscine privée, très propre est très appréciable après une journée de ballade.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien décorées. Les hôtes Mathieu et Audrey sont adorables et toujours aux petits soins pour nous aider à organiser au mieux nos journées, soit pour visiter l'île ou pour faire des activités de qualité : N'hésitez pas à faire de la plongée avec Baliberty ou la descente en VTT à travers les villages et les rizières. Inoubliables souvenirs !
C'est aussi très appréciable d'avoir des hôtes qui parlent Français, ça facilite la vie !
Sanur est un bon point de départ pour visiter l'île : le sud, Lembogan, Ubud ...Nous avions réservé 3 jours et nous y sommes resté 9 jours tellement on s'y sentait "comme chez nous"
On vous recommande vraiment cette adresse, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Ce fut un réel plaisir de vous conseiller et de vous recevoir à de multiples reprises lors de votre séjour...
Bonne continuation à tous les 2 !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit hôtel super accueillant, nos hôtes Audrey et Mathieu nous ont merveilleusement bien accueilli et nous ont donné plein d'indications et de bons plans dans le secteur. Le cadre est magnifique, jardin luxuriant, piscine très agréable, chambre parfaite, excursions atypiques...Nous recommandons fortement leur driver Billy qui nous a fait découvrir de super endroits et tout cela avec une extrême gentillesse et un sourire constant. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2014
Hello !

Merci pour votre avis !

Bonne fin de voyage à vous et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils (même si le circuit prévu est déjà parfait ;-) ) ou si vous avez des soucis (ce que nous ne vous souhaitons pas).

Profitez bien !

Servian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel à taille humaine à Sanur , là ou les resort ont envahi et défiguré la côte. Hôtel calme , jardin luxuriant , piscine relexante et rafraichissante idéale après une journée de balade , chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable, petit dej délicieux, personnel attentionné et cerise sur le gâteaux Mathieu et Audrey sont pleins de bon conseil pour parfaire votre voyage. Merci à eux
Ps: Pour des expatriés français le plus dur ce n'est pas le mal du pays mais le manque de fromage!! A bon entendeur
Émilie et sid

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour "les jeunes" et merci pour votre avis !
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et que la reprise fut bonne.

Prenez soin de vous, de vos mains, de vos têtes... ;-)

Bises à tous les 5 !

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines dans l'hôtel tenu par Audrey et Mathieu.
Des prestations des très bonnes qualités; accueil, conseils et service.
Nous avons pu réaliser des activités( plongée, rafting, vélo, visite , découverte de Bali avec guide....) un séjour magnifique et complet grâce à ce couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis.
Ce fut un plaisir de vous avoir, de vous conseiller, de vous voir rentrer ravis (et/ou épuisés ! ;-) ) de vos journées !

Bonne continuation et peut-être à l'année prochaine !!!

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un petit hôtel au top (accueil, conseils, confort, calme, propre... Tout y est !!) Petit dej' et repas délicieux . Tenu par des français fort sympathiques qui nous ont attendu jusqu'à minuit ! Un grand merci à tous les 3 . Elo et erwan .

• Séjour du avril 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis et bonne continuation à vous !