“Un petit oasis a sanur” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°4 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
“Un petit oasis a sanur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Si vous devez vous arrêter à sanur nous vous recommandons sans hésiter le tropical Bali. Cet hôtel est charmant avec tout ce dont vous avez besoin sur place : chambres spacieuses, salle de bain avec eau chaude (rare à Bali), mini bar a disposition, moustiquaire, télévision ( même si ne nous en sommes pas servies), propreté et fraîcheur des draps, piscine, massages au bord de la piscine, room service qui permet de manger sur sa terrasse privative, sinon il y a plusieurs restaurants à côté très abordables...
Et nous avons surtout beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Mathieu et Audrey (deux français), leur disponibilité et leurs nombreux conseils sur les choses a faire et les bons plans autour de sanur. Et nous avons payé un bon prix pour tout ce que nous avons réservé avec eux sans passer des heures a négocier.
Un seul défaut qu'on pourrait citer c'est qu'il n'est pas dans le centre de sanur mais il n'y a pas grand chose a faire a sanur même et vous pouvez toujours prendre un taxi pour 30 000 rp soit moins de 2 euros. Et l'avantage c'est que vous êtes au calme par rapport à la ville.
Allez y vous ne serez pas déçus.

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci les filles pour votre avis !

Bonne continuation à toutes les 2 !

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un grand merci a Audrey et Mister Mathieu , pour leur accueil, pour leur hospitalité, et leur sens de l'organisation! Nous avons passés chez eux 4nuits on aurait pu en passer 10 de plus tellement on y etait bien. Bravo a vous , vous avez assurer.

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir, vous conseiller et de vous entendre dire à la fin que vous n'aviez rien préféré car tout était génial !

On vous dit à très vite avec vos 2 puces !

Bises à tous les 2

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil qu'Audrey et Matthieu nous ont réservé restera parmi nos meilleurs souvenirs .... Un sens de l'hospitalité vraiment génial !!! L'hôtel est situé non loin de la plage, accessible à pieds il est possible d'atteindre Sanur en longeant la plage ( jolie balade à faire ...) laissez vous guider par les conseils de Matthieu qui saura vous indiquer les endroits qui vous tentent à Bali ..... C'est un voyage qui nous a donné envie d'y revenir.... Bien entendu, nous prévoyons d'ores et déjà de revenir chez Audrey et Matthieu !!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas de réel conseil toutes les chambres sont superbes ....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup à tous les 2 pour votre avis, les fromages et votre bonne humeur !

On vous dit à l'année prochaine ! ;-)

tertre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous ne sommes reste qu'une seule nuit a sanur mais le.homestay est tres bien. Situe a 40 min a pied en suivant la.plage du centre de sanur; le lieu est calme et reposant.
Le couple qui tient l'hebergement est tres sympathique et toujours disponible pour aider et conseiller

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci votre avis.
C'était un réel plaisir de vous accueillir pour la fin de votre séjour.
Nous espérons que le retour en Belgique s'est bien passé et que le cerf-volant a survécu...

A très bientôt au Tropical Bali Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Bon choix, si vous restez quelques jours et voulez en faire une base à partir de laquelle rayonner : les jeunes français qui dirigent l'hotel sont extrêmement cooperatifs et se mettront en 4 pour tout organiser à des prix négociés, ce qui n'est pas facile quand on arrive et qu'on n'a pas de reference. Tres bien situé pour rayonner partout facilement. Joli jardin avec piscine. Taxis et motos peu chers pour aller diner à Sanur et à la plage.
Ne convient pas si l'on vient juste peu de temps pour découvrir Sanur quand on a dejà rayonné à Bali. Il vaut mieux en ce cas loger au centre de Sanur pour profiter de cette station balnéaire ancienne et plutôt calme, charmante, fréquentée par des indonésiens.
quelques suggestions d'amelioration pour les managers de l'hotel qui viennent d'arriver et sont tres motivés : voyager dans Bali pour donner encore plus de conseils aux français qui arrivent, offrir une petite bouteille d'eau comme dans tous les hotels à Bali (même ceux à 20€ la nuit), faire un peu de deco locale - tissus colorés...- deplacer les lits pour que l'air conditionné ne tombe pas sur la tête quand on dort.
Au final un bon rapport qualité-prix, accueil top en français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.
Je ne sais pas exactement quand vous avez séjourné dans notre établissement. Je tiens donc à apporter quelques précisions.

Nous ne donnons pas de « petite bouteille d’eau » mais vous avez à votre disposition une bombonne d’eau potable située a la réception. Vous pouvez donc remplir vos bouteilles d’eau gratuitement et de manière illimitée, ce qui nous semble plus avantageux.

Il est possible de régler l’orientation de l’air conditionné à l’aide de la télécommande. Vous pouvez ainsi éviter que la ventilation soit dirigée sur votre tête.

Merci pour votre incitation à découvrir Bali de façon plus approfondie. Nous connaissons bien l’île et nous partons en visite à la recherche de bons plans (activités, hôtels, restaurants) dès que cela nous est possible. Gérer un hôtel demande de la présence et nous souhaitons être disponibles afin d’assurer un service de proximité pour nos clients. Nous délivrons un maximum de conseils qui permettent de découvrir Bali sereinement et autrement. Mais nous ne sommes pas non plus guides touristiques ! Et il faut aussi laisser un peu de place à la surprise et a la découvertepar soi-mêmelors d’un voyage…

Les problématiques de décoration restent subjectives. Sachez que nos chambres sont notamment décorées avec des tableaux et sarongs colorés (pièce de tissu rectangulaire traditionnellement portées en Asie du sud-est).

Enfin, et vous avez raison de le souligner, notre hôtel n’est pas situe dans la partie centrale de Sanur où se concentrent l’animation touristique, les resorts, les boutiques, la circulation dense, le brouhaha ambiant…L’hôtel est situé dans une zone calme, préservée et authentique. Ce qui n’empêche absolument pas de découvrir le centre touristique de Sanur puisque facilement accessible à pied (35min), en vélos (15min), en scooter et en taxi (5min).

A très bientôt peut être au Tropical Bali Hotel !
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions fait le choix de débuter et de terminer notre séjour à Bali par le Tropical Bali Hotel. Excellent choix et je remercie tous les commentaires positifs qui ont été fort utiles. Audrey et Mathieu c'est le professionnalisme naturel ...
Le lieu est au calme, ce qui est appréciable après une journée de visite et nos chambres sont soignées et très propres. Ce paradis on ne demande qu'à y retourner ..
Mathieu et Audrey ont été de très bons conseils dans le choix de nos visites, des repas ( le très bon Warung Pencar ) et se sont proposé pour nous organiser la journée à Nusa Lembongan ainsi que le retour à notre aéroport. J'ai apprécié leur dévouement et leur envie de nous faciliter la vie au quotidien. Quoi dire de plus, si ce n'est j'espère y retourner un jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour votre avis et pour toutes ces éloges !!
On vous dit à l'année prochaine alors !!??... Ce sera avec plaisir en tout cas !

Bonne continuation à tous les 4 !

Sainte-Menehould, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le cadre est idéal, et respire le calme, la tranquillité et la sérénité.
L'hôtel est bien intégré au cœur d'un quartier Balinais (hors des sentiers battus et loin des resorts touristiques). son emplacement est parfait pour les excursions ou activités à la journée tant vers le nord que le centre de l'ile ou le sud. L'éloignement du centre ville ne pose aucun problème, l'hôtel loue des bicyclettes et des scooters quant au délai d'attente pour bénéficier d'un taxi, il est de 10 minutes (2 euros pour une course au centre de Sanur).
Les chambres sont vastes, bien entretenues et bénéficient de la vue sur la piscine. Elles sont climatisées et offrent toutes une connexion wifi gratuite. Les petits déjeuners sont variés et copieux (les horaires du service en chambre sont respectés).
Le staff est présent mais discret et efficient.
Les massages sont assurés par un personnel diplômé et de qualité.
Les deux jeunes gérants Audrey et Mathieu vous feront bénéficier d'un accueil digne d'une structure haut de gamme (à commencer par le taxi qui nous attend dès notre arrivée sur Denpassar), leur disponibilité est de tous les instants et leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir des sites ne figurant pas dans les guides. Faites leur confiance, les activités et les déplacements sont proposés à des tarifs déjà NEGOCIES.
Un voyage qui engendrera sans aucun doute un second passage dans cet hôtel.
Un grand merci à tous et un petit bisou à Alban.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour à tous les 2 et merci beaucoup pour votre avis !
Nous avons été tous les 3 ravis de vous accueillir pendant votre "long" séjour à Bali.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine...

Bises (et Alban vous envoie un bisous de la main ;-) )

Audrey & Mathieu

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Bali Hotel

Adresse: Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.