“Superbe accueil dans un bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Fontenay Le Comte
“Superbe accueil dans un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce fut notre premier hôtel en arrivant à Bali, et notre dernier en repartant! Nous y avons passé 4 nuits en tout, et nous en sommes ravis. Bien qu'un peu éloigné du centre, les solutions restent nombreuses pour y aller sans problème. Et puis quel calme! De la piscine au petit déjeuner sur la terrasse, tout y était agréable. Audrey et Matthieu sont de très bons conseillers concernant les bons plans à Sanur, et plus globalement à Bali. Notre voyage n'aurait sûrement pas été le même sans eux. Merci beaucoup!
Petit conseil, faites vous masser dans leur hôtel par Wayan. Durant nos 3 semaines à Bali, c'est le meilleur massage que nous ayons eu.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hello tous les 2 !

Merci beaucoup pour votre avis, pour être revenu, pour votre sympathie...
Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux en tout cas ! ;-)

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Idéal pour une intégration en douceur sur cette belle Ile.
De jolies chambres spacieuses et bien décorées qui donnent sur une belle piscine bien ombragée, nous avons vraiment beaucoup apprécié nos deux premiers jours balinais passé au Tropical Bali Hotel.
L'hotel est un peu éloigné du centre de Sanur, mais vous pouvez louer un vélo pour 30 000 rps (2 €) et rejoindre le centre ville en 15 mn en roulant sur la digue le long de la plage.
Cerise sur le gateau, vous êtes chaleureusement accueilli par Audrey et Mathieu qui ne sont pas avares en conseils et idées pour optimiser votre séjour sur Bali.
J'ai aimé Bali, j'y reviendrai et je repasserai par le tropical Bali Hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour à tous les 2,

Merci pour votre avis !
Nous espérons que vous avez apprécié le Cycling Tour au Mont Batur ; j'ai vu que vous aviez adoré vos plongées avec Baliberty, c'est une très bonne chose si vous avez passé de bons moments avec Alice et Renaud.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit hôtel de charme au nord de la zone touristique. Un brin isolé mais quel accueil! Audrey et Mathieu font des pieds et des mains pour renseigner, conseiller et nous rendre le séjour agréable. Grandes chambres confortables, coin piscine très agréable, petit déjeuner sur votre terrasse. Merci!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous espérons que votre voyage se déroule pour le mieux...

Bonne fin de séjour à Bali et n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail si vous avez encore besoin de conseils !

Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit hôtel situé à l'écart du centre de Sanur mais ce dernier reste facilement accessible par scooter ou taxi (5 mins) ou à pied le long de la plage (40 mins). Doté de chambres propres et spacieuses avec leur propre terrasse où le petit déjeuner vous sera servi; vous trouverez également une piscine bien agréable... L'hôtel propose un service de massages, d'organisation de visites, de taxis, de livraison de nourriture ce qui est très appréciable lorsqu'après une bonne journée vous ne souhaitez pas ressortir.
Les hôtes : Audrey et Matthieu sont très disponibles et de bons conseils pour organiser vos journées en fonction de vos envies! Nous avons apprécié leur dévouement et leur envie de nous faciliter la vie ...
Petit clin d'œil aux bonnes adresses données par Matthieu pour déjeuner et dîner (warung pencar, rosetta et jack fish)
Encore merci à vous 2. bonne continuation et plein de réussite sur l'île des Dieux
Aline et Ludo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !

A bientôt peut-être....

Nagari Sungai Pinang, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un séjour de 2 nuits parfait malgré le petit couac a notre arrivée. Matthieu avait mal note notre nom pour la réservation et donc la personne qui nous attendait a l'aéroport avait un nom erroné sur sa pancarte. j'ai du passer 3 fois devant lui sans savoir. Nous avons donc du prendre un taxi par nos propres moyens, mais ce n'était pas bien grave.
Audrey nous a accueillie et a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
L'hôtel est charmant, on s'y sent bien, c'est fleuri et une jolie piscine permet de passer de bons moments sur place.
Les chambre sont propres avec tout le nécessaire et les fleurs de frangipanes sur les serviettes de toilettes, c'est vraiment agréable.
Nous avions une chambre avec une terrasse ou nous pouvions prendre notre petit déjeuner.
Audrey et Matthieu sont adorable et de bons conseils pour visiter le coin.
L'hotel n;est pas dans le centre de Sanur mais ce n'est pas très grave, au moins nous sommes au calme et loin de la cohue.
J'y ai séjourné avec mon mari, ma mère, ma soeur et ma fille de 20 mois qui a adore la piscine.

Merci pour tout Audrey et Matthieu et bonne continuation pour votre projet!

Anne et Ricky de Sumatra

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
En fait l'erreur venait de moi (Audrey) qui n'avait pas bien lu l'écriture de Mathias (l'ancien gérant).
Merci pour votre avis en tout cas ! Nous éspérons que tout se passe toujours bien pour vous et votre puce !

Bonne continuation et peut-être à un jour prochain sur Bali... ou Sumatra ! ;-)

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Audrey, Matthieu grace a vous nos aventures balinaises n'auront ete que du bonheur!! recuperation a l'aeroport a 0h30, des valises de conseils en fonction de nos envies, l'organisation de visite avec guide, activités, transfert en bateau vers les Gili et Lembongan, location de voiture, de scooter, bons petits resto, achats, recommandation d'hotel dans toute l'ile etc.... 1 mois a Bali reussit a 100% grace a vous 2. tous vos conseils et experiences sont inestimables.
En bref une adresse et une seule TROPICAL BALI a Sanur!! Prenez votre billet d'avion et courrez-y les yeux fermés!!!!
Grosses bises a tous les 3 et juste un espoir : se revoir un jour (proche)
Corinne et Fred

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hello à tous les 2,

Merci beaucoup pour votre avis. C'était un réel plaisir de vous accueillir à de multiples reprises, de vous conseiller et d'avoir vos retours ensuite.

On vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, de revenir nous voir et encore plein de plongées, à Bali ou ailleurs... ;-)

Gros bisous à tous les 2.

Alban (qui n'a plus mal aux dents ;-) ), Audrey et Mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel a beaucoup de qualités ( les hôtes sont disponibles et de bon conseil, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est de meilleure qualité que la plupart des établissements et plus copieux, la piscine, les services type massage ou livraison de nourriture... ). Malgré son éloignement du centre ville de Sanur ( est-ce un réel défaut ? ) la levée est accessible à pieds en quelques minutes et permets d'accéder à la plage et à la ville tout en profitant d'un cadre typiquement Balinais : vu sur l'un des volcans, sur l'île de Lembongan également. Et le plus important la possibilité de voir évoluer la population dans son quotidien.

J'ajouterai que Sanur est un passage important pour ceux qui souhaitent prendre le bateau pour les îles environnantes ( Lombok, Lembongan, îles Gili ) et un service de réservation est négocié pour effectuer le tour de toutes les îles.

Si je devais revenir à Bali un de ces jours je louerai une chambre ici sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour ton avis !
Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

Audrey & Mathieu

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Bali Hotel

Adresse: Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 100 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.