“Fabuleuse adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

et 1 autre site !
Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
“Fabuleuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il était légèrement à l'écart du centre de Sanur.
C'est bien mieux pour se reposer, être en immersion avec la population locale et pour profiter des nombreuses ballades à pied ou à vélo.
En plus, en taxi, se rendre dans le centre coûte à peine 3 euros; sinon 30/ 40 minutes à pied (en longeant la plage: Paysage magnifique!!!!).
Audrey et Matthieu sont des gens sincères et avenants désirant que votre séjour se déroule le mieux possible.
Je conseille particulièrement cet hôtel car outre son charme et sa situation, c'est un excellent point d'ancrage afin de réaliser toutes ses excursions dans Bali.
Matthieu et Audrey louent vélos et scooters, vous renseigneront sur les itinéraires envisagées, mettront des chauffeurs+ véhicules à votre disposition....bref, feront tout pour que votre séjour soit le mieux qui soit.
L'hôtel est magnifique: Très bien situé, chambre très propres, personnel avenant....Piscine également très attrayante.
Nous avions réservé 2 nuits au Tropical Bali et c'était tellement bien que nous y sommes retourné à 2 reprises durant nos 2 semaines sur Bali.
Et quand nous reviendrons à nouveau en Indonésie, c'est plus que probable que nous y séjournerons de nouveau.
J'insiste vraiment sur l'accueil et la prévenance de Matthieu et Audrey: Merci encore à vous 2 !!!! Top! Top! Top!
Donc lorsque vous irez sur Bali, le Tropical Bali sera une étape INDISPENSABLE !!!!

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis qui nous touche beaucoup...

Du coup, on vous dit à bientôt au Tropical Bali Hotel ! Et, en attendant, n'abusez pas trop des concerts de Black Metal ;-)

Bises à tous les 2

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel un peu à l'écart du centre de sanur, mais cela est un avantage car au calme, tout en restant à 5mns de tout en scooter ou un peu plus de temps en marchant le long de la plage.
accueil chaleureux d'Audrey et Mathieu , qui vous donnent plein de bons plans(ex:le night market et ses petits restos ).
le petit déjeuner vous est royalement servi sur la terrasse de votre chambre, et si vous n'avez pas envie de bouger ,vous pouvez commander des repas dans des warungs locaux, qui vous seront livrés gratuitement à des prix normaux pour bali.
propreté des chambres et service impeccables..
nous y sommes restés 5 nuits (20 au 25/06/2014) et y retournerons sans hésiter.

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour à tous les 2 et merci pour votre avis !

Nous espérons que vos vacances se sont bien terminées et que vous avez pu faire affaire pour vos chaises longues ! ;-)

A l'année prochaine peut-être... !

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits au tropical hôtel, 2 à l'arrivée et une au départ. Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas y avoir séjourné plus longtemps. Nous avons été accueillis très gentiment par Audrey et Mathieu qui nous ont donné plein de conseils pour commencer notre visite de l'île. Les chambres donnant sur la piscine sont spacieuses avec une jolie terrasse et très propres. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais a l'avantage d'être au calme. pour ceux qui sont marcheurs on peut se rendre dans le centre de Sanur à pied en longeant la mer, et revenir en taxi ( nous avons payé 40000 roupies ce qui fait 2 euros 50 pour 5 personnes. nous conseillons vivement cet hôtel et remercions encore Audrey et Mathieu pour leur disponibilité. Transmettez notre bonjour à Gédé notre chauffeur et guide francophone que vous nous avez conseillé et qui nous a transmis l'amour de son île.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour à tous les 5 !

Merci beaucoup pour votre avis (le 100ème "excellent" ! ;-) ) !!
C'était un plaisir de vous recevoir : toujours de bonne humeur, toujours le sourire...
Je transmets le message à Gede, pas de souci !

Plein de bonnes choses à vous 5, du courage pour les petits-enfants à venir ;-) et à dans quelques années à Bali peut-être !

Bonne continuation !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cette hotel , et le rapport qualité prix et au rendez vous !
Les gerants audrey et mathieu sont au top et de trés bon conseils pour organiser votre sejour !!!
Ils ont aussi des tarifs pour certaines activitées defiant toutes concurences !!!
Ils sont aussi toujours a vos petits soins meme en cas de pépin !
Enfin pour résumer hotel au top ,et personnel au top !
Bonne continuation à vous ( alizé , romain et les parents )
A bientot j espere !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour à tous les 4 et merci pour votre avis !

Nous espérons que le voyage des parents s'est bien passé et que le "papa" va mieux !

Bises et bonne continuation !

Fontenay Le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce fut notre premier hôtel en arrivant à Bali, et notre dernier en repartant! Nous y avons passé 4 nuits en tout, et nous en sommes ravis. Bien qu'un peu éloigné du centre, les solutions restent nombreuses pour y aller sans problème. Et puis quel calme! De la piscine au petit déjeuner sur la terrasse, tout y était agréable. Audrey et Matthieu sont de très bons conseillers concernant les bons plans à Sanur, et plus globalement à Bali. Notre voyage n'aurait sûrement pas été le même sans eux. Merci beaucoup!
Petit conseil, faites vous masser dans leur hôtel par Wayan. Durant nos 3 semaines à Bali, c'est le meilleur massage que nous ayons eu.
Nous reviendrons!

Hello tous les 2 !

Merci beaucoup pour votre avis, pour être revenu, pour votre sympathie...
Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux en tout cas ! ;-)

Bonne continuation à tous les 2 !

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Idéal pour une intégration en douceur sur cette belle Ile.
De jolies chambres spacieuses et bien décorées qui donnent sur une belle piscine bien ombragée, nous avons vraiment beaucoup apprécié nos deux premiers jours balinais passé au Tropical Bali Hotel.
L'hotel est un peu éloigné du centre de Sanur, mais vous pouvez louer un vélo pour 30 000 rps (2 €) et rejoindre le centre ville en 15 mn en roulant sur la digue le long de la plage.
Cerise sur le gateau, vous êtes chaleureusement accueilli par Audrey et Mathieu qui ne sont pas avares en conseils et idées pour optimiser votre séjour sur Bali.
J'ai aimé Bali, j'y reviendrai et je repasserai par le tropical Bali Hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour à tous les 2,

Merci pour votre avis !
Nous espérons que vous avez apprécié le Cycling Tour au Mont Batur ; j'ai vu que vous aviez adoré vos plongées avec Baliberty, c'est une très bonne chose si vous avez passé de bons moments avec Alice et Renaud.

Bonne continuation à tous les 2 !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit hôtel de charme au nord de la zone touristique. Un brin isolé mais quel accueil! Audrey et Mathieu font des pieds et des mains pour renseigner, conseiller et nous rendre le séjour agréable. Grandes chambres confortables, coin piscine très agréable, petit déjeuner sur votre terrasse. Merci!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous espérons que votre voyage se déroule pour le mieux...

Bonne fin de séjour à Bali et n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail si vous avez encore besoin de conseils !