“Chambre propre et confortable. Propriétaires sont de très bon conseil” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 88 chambres d'hôtes à Sanur
“Chambre propre et confortable. Propriétaires sont de très bon conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé notre première nuit à Bali dans cet établissement. La chambre était très propre. Bon petit déjeuner.
Le transfert depuis l'aéroport est possible sur demande.
Le matin, les propriétaires ont pris le temps de discuté avec nous pour nous donner des conseils sur notre itinéraire à Bali et Lombok durant 3 semaines.
Leur chauffeur Komang est très bien. Il donne des conseils, amène dans les bons endroits et est sympa !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Directeur général de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous espérons que votre retour en France s'est bien passé !

A très bientôt.

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre au rez-de-chaussée près de la piscine.

Points positifs :
- chambres très propres et spacieuse
- frigo
- petit déjeuner au choix et servis sur notre terrasse
- gérants très sympathiques, pleins de conseils et de bons plans. Voire même pédagogue pour l'apprentissage du scooter! ^^
- livraisons domiciles de plats (avec petit supplément)
- possibilité de louer vélo et scooter à prix correct

Points négatifs :
- manque de pression sous la douche
- un peu trop excentré du centre de Sanur

En conclusion, nous vous recommandons vivement cette adresse!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre sejour parmi nous ainsi que nos conseils.

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dès notre arrivée nous étions attendus par leur ami chauffeur Komand. Exellente adresse avec un décor paisible et entouré de végétation. Nous avions réservé cet hotel pour l'arrivée et nous avons apprécié surtout Mathieu et Audrey pour leur superbe accueil et leurs informations trés utiles pour le déroulemenrt de notre périple à Bali. Trés belle chambre propre, bien tenue, au calme et décorée avec goût. Etant un peu à l'écart de Sanur, il faut prendre un taxi ou scooter pour se rendre dans le centre mais possibilité de louer un scooter sur place en exellent état avec casque. (ne pas oublier d'avoir son permis international)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre voyage !

A très bientôt.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avions juste juste réservé cet hôtel pour débuter notre séjour d'un mois à Bali et nous avons adoré.
Tout d'abord nous avons aimé l'hôtel en lui même un peu à l'écart de Sanur (5 minutes en scooter). Celui ci est très propre et les chambre sont décorées avec gout. La piscine est un plus indéniable.
Mais le gros atout de cet hôtel c'est Mathieu et Audrey les gérants qui auront été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour. Ils nous ont aidé à organiser tout notre périple à travers Bali et ont répondu à toutes nos questions même quand nous n'étions plus chez eux. Un grand bravo et merci pour leur aide.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Hello

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre avis !
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez de bonnes vacances à Bali.

Bonne continuation à tous les 2, on vous souhaite encore plein de belles plongées... avec des raies bien sûr ! ;-)

Bises

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il était légèrement à l'écart du centre de Sanur.
C'est bien mieux pour se reposer, être en immersion avec la population locale et pour profiter des nombreuses ballades à pied ou à vélo.
En plus, en taxi, se rendre dans le centre coûte à peine 3 euros; sinon 30/ 40 minutes à pied (en longeant la plage: Paysage magnifique!!!!).
Audrey et Matthieu sont des gens sincères et avenants désirant que votre séjour se déroule le mieux possible.
Je conseille particulièrement cet hôtel car outre son charme et sa situation, c'est un excellent point d'ancrage afin de réaliser toutes ses excursions dans Bali.
Matthieu et Audrey louent vélos et scooters, vous renseigneront sur les itinéraires envisagées, mettront des chauffeurs+ véhicules à votre disposition....bref, feront tout pour que votre séjour soit le mieux qui soit.
L'hôtel est magnifique: Très bien situé, chambre très propres, personnel avenant....Piscine également très attrayante.
Nous avions réservé 2 nuits au Tropical Bali et c'était tellement bien que nous y sommes retourné à 2 reprises durant nos 2 semaines sur Bali.
Et quand nous reviendrons à nouveau en Indonésie, c'est plus que probable que nous y séjournerons de nouveau.
J'insiste vraiment sur l'accueil et la prévenance de Matthieu et Audrey: Merci encore à vous 2 !!!! Top! Top! Top!
Donc lorsque vous irez sur Bali, le Tropical Bali sera une étape INDISPENSABLE !!!!

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis qui nous touche beaucoup...

Du coup, on vous dit à bientôt au Tropical Bali Hotel ! Et, en attendant, n'abusez pas trop des concerts de Black Metal ;-)

Bises à tous les 2

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel un peu à l'écart du centre de sanur, mais cela est un avantage car au calme, tout en restant à 5mns de tout en scooter ou un peu plus de temps en marchant le long de la plage.
accueil chaleureux d'Audrey et Mathieu , qui vous donnent plein de bons plans(ex:le night market et ses petits restos ).
le petit déjeuner vous est royalement servi sur la terrasse de votre chambre, et si vous n'avez pas envie de bouger ,vous pouvez commander des repas dans des warungs locaux, qui vous seront livrés gratuitement à des prix normaux pour bali.
propreté des chambres et service impeccables..
nous y sommes restés 5 nuits (20 au 25/06/2014) et y retournerons sans hésiter.

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour à tous les 2 et merci pour votre avis !

Nous espérons que vos vacances se sont bien terminées et que vous avez pu faire affaire pour vos chaises longues ! ;-)

A l'année prochaine peut-être... !

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits au tropical hôtel, 2 à l'arrivée et une au départ. Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas y avoir séjourné plus longtemps. Nous avons été accueillis très gentiment par Audrey et Mathieu qui nous ont donné plein de conseils pour commencer notre visite de l'île. Les chambres donnant sur la piscine sont spacieuses avec une jolie terrasse et très propres. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais a l'avantage d'être au calme. pour ceux qui sont marcheurs on peut se rendre dans le centre de Sanur à pied en longeant la mer, et revenir en taxi ( nous avons payé 40000 roupies ce qui fait 2 euros 50 pour 5 personnes. nous conseillons vivement cet hôtel et remercions encore Audrey et Mathieu pour leur disponibilité. Transmettez notre bonjour à Gédé notre chauffeur et guide francophone que vous nous avez conseillé et qui nous a transmis l'amour de son île.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour à tous les 5 !

Merci beaucoup pour votre avis (le 100ème "excellent" ! ;-) ) !!
C'était un plaisir de vous recevoir : toujours de bonne humeur, toujours le sourire...
Je transmets le message à Gede, pas de souci !

Plein de bonnes choses à vous 5, du courage pour les petits-enfants à venir ;-) et à dans quelques années à Bali peut-être !

Bonne continuation !

Audrey & Mathieu

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Bali Hotel

Adresse : Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 88 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.