“Votre petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Sanur Bed & Breakfast
Jl Danau Poso | Gg Wana Sari 10, Sanur, Denpasar, Bali N/A, Indonésie   |
Classé n°33 sur 87 chambres d'hôtes à Sanur
Singapour, Singapour
“Votre petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons de Bali ou nous avons passée une semaine, sous l'eau surtout.
Ce B&B est superbe, nos hôtes, Tammy et Kelvin étaient aux petit soins. Brunch à midi parce que c'est les vacances? Pas de problèmes. Petit déj à 4h du mat pour attraper l'avion? Mais bien sur! La résidence est super jolie, les chiens adorables, Tammy nous a préparé un pâté maison, nous avons passé un après midi sur la plage à siroter des bières avec Kelvin, à tchatcher de tout et de rien, bref, des vacances inoubliable et un séjours sans heurts, grâce à la générosité et la bonne humeur de nos hôtes. Et la chambre... un studio, avec petite "piscine" pour se rafraîchir. Douche en extérieur et petit jardin privé rien que pour vous.... Excellent.

Un énorme merci à vous, Tammy et Kelvin, pour nous avoir fait passer de si bonnes vacances.

Vanessa & John

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été reçus chaleureusement par Kelvin et sa femme qui nous ont fait partagé des moments de la "vraie vie" à Bali.
La chambre est très spacieuse, joliment décorée.Le petit déjeuner est copieux avec des spécialités différentes tous les jours.
La plage est à deux pas, les restaurants et les commerces aussi.A recommender en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sanur Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanur Bed & Breakfast

Adresse : Jl Danau Poso | Gg Wana Sari 10, Sanur, Denpasar, Bali N/A, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Navette aéroport
Classé n°33 sur 87 chambres d'hôtes à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanur Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Bed & Breakfast Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanur Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.