“Très bel endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur Sudamala Suites & Villas

Sudamala Suites & Villas a été ajouté à vos Favoris
Sudamala Suites & Villas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Sudamala No. 20, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Laffitte, France
“Très bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Magnifique hôtel, bien situé à Sanur, vous pouvez rejoindre facilement à pied la plage et la rue principale avec toutes ses boutiques et restaurants. Ce très bel hôtel reste à taille humaine, ce qui lui confère un certain charme. La chambre est grande, très bien décorée et le personnel aux petits soins ! La piscine très agréable. Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai réservé au sudamala suite aux notes sur Trip advisor, je n'ai pas été déçue. L'hôtel a ouvert en Novembre 2011. Les chambres sont spacieuses , décorées avec goût , les lits énormes, avec un beau dressing et une jolie salle de bain avec douche italienne ouverte ( si vous le souhaitez) sur l'extérieur mais à l'abri des regards. Petite terrasse, avec des plantes, très agréable. Tout est d'excellent goût
Bien qu'il s'agisse d'un "petit" hôtel en taille (34 chambres), il dispose d'espaces bien différenciés : autour de la piscine, de la bibliothèque (avec ordinateurs libre service) et du restaurant
Il est vrai que l'emplacement du restaurant sur la rue pourrait paraître étonnant, mais il vise aussi une clientèle extérieure et sincèrement, il ne se trouve pas directement sur la rue et il est "protégé" par de belles plantes. Le petit déjeuner y est servi aussi, mais si vous souhaitez plus de privacite ou vous voulez tout simplement profiter de la piscine, il vous sera servi dans le lieu de votre choix( chambre, piscine,....). Mention spéciale pour la partie "continentale" du petit déjeuner : des waffles incroyables et de vrais bons croissants, sans compter sur le capucino fait à la perfection. Le jour de mon depart ils avaient change pour une formule a la carte.
Le restaurant à un choix limité mais c'est très bon et frais.
Le personnel est serviable et très agréable quoi qu'ils auraient besoin d'être un peu plus formés à l'anglais. Ils feront tout pour vous faire plaisir: vous servir un petit déjeuner ultra tôt en chambre parceque vous allez plonger, vous trouver un article répere  je-ne sais ou,
Point faible : le Spa . C'en est pas vraiment un ni de point de vue " thérapeutique' ni "cosmétique", et c'est très cher pour Bali, proche des prix europeens. De même, les cours de yoga individuels m'ont été proposés à 35 euros, j'ai décliné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon mari et mes 2 filles dans cet établissement.
L hôtel est idéalement placé à proximité des restaurants, commerces, cafés , et à 5 mn à pied de la plage.
Les chambres sont spacieuses , très joliment décorées , avec de très belles salles de bains ouvertes sur l'extérieur. Les espaces communs de l'hôtel sont également de très bon gout , avec des oeuvres d'art exposées , et une impression de calme et de volupté.
Deux bémols cependant compte tenu de la gamme de prix de l'hôtel :
- un accès wifi uniquement dans les parties communes
- un petit déjeuner très très moyen par rapport à ce qui est proposé dans cette gamme d'hôtels , surtout en Asie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sudamala Suites & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sudamala Suites & Villas

Adresse: Jalan Sudamala No. 20, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Sanur
N°1 des complexes hôteliers à Sanur
N°4 des hôtels romantiques à Sanur
N°4 des hôtels Spa à Sanur
N°4 des hôtels de luxe à Sanur
N°5 des hôtels familiaux à Sanur
N°6 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sudamala Suites & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sudamala Suites & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sudamala Suites & Villas Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sudamala Suites & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.