“Le paradis tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Katala Villas

Katala Villas a été ajouté à vos Favoris
Katala Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Pugutan, Gang Jasmine, Sanur, Denpasar, Bali 01000, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bassussarry, France
“Le paradis tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à Katala Villa et ce fut du pur bonheur. La villa est très spacieuse, la cuisine et le salon sont ouverts sur un jardin doté d'une grande piscine. La chambre est agréable et donne sur un grand dressing. Le tout est très bien entretenu et très confortable. Le personnel est aux petits soins tout en étant très discret. La villa est situé à 5 min de marche des restaurants et commerce et à environ 15min de la plage. Les environs sont sûrs et on peut s'y promener le soir sans problème. Katala villa fut notre coup de cœur de Bali

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

On s'est offerts pour notre dernière nuit à Bali l'une de ces Jagaditha Villas avec piscine privée : pour 110€ la nuit, vous vous retrouvez dans un havre de paix avec belle piscine privée bien entretenu au sein d'un jardin soigné. La villa est extrêmement propre, aménagée avec gout, la cuisine est en extérieur et vous trouverez un canapé pour lire à l'ombre aussi bien que des transats pour faire bronzette au soleil, le tout à 10 bonnes minutes de marche de la plage de Sanur (où il est quand même difficile de se baigner notamment à marée basse par manque de fond). Des petites choses négatives : l'endroit est difficile à trouver, pas extrêmement bien indiqué et peu connu des riverains. Deuxièmement, on a été un peu déçus du petit déjeuner, effectivement préparé devant vous mais le service longuet (45min de préparation) avec choix réduit (omelette ou oeufs frits uniquement !) et jus d'orange en bouteille, étonnant au pays des fruits frais ! Dernier bémol : la navette pour l'aeroport annoncée gratuite sur booking nous a d'abord été refusée, disant qu'elle n'était offerte que pour des séjours > 2 nuits... ils l'ont finalement prise en charge suite à nos protestations ! Alors faites attention ! Pour le reste, l'endroit est vraiment superbe, un havre de paix où l'on resterait bien plus ! Conclusion : allez-y, ça vaut vraiment le coup... et j'espère que ça s'améliorera encore avec un service un peu plus rodé et haut de gamme (qu'on attend pour cette gamme de prix) !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhones Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Jolie maison au style balinais, dans un environnement calme. 5 villas uniquement, bien séparées sans vis a vis.
Belle piscine de 8mx4m aux couleurs de Bali, avec une qualité d'eau parfaite.
Beau jardin fleuri, et agréable grand auvent de 50m2 face a la piscine, comportant une cuisine extérieure et un confortable salon d'extérieur.
Personnel adorable, discret et efficace. Petit déjeuner préparé dans votre cuisine extérieure a l'heure de votre choix et concocté suivant votre demande.
Literie confortable, et belle douche balinaise extérieure.
Environnement calme, a 5 mn a pied de toutes les commodités: restos, boutiques, salon de massage ( essayer le salon OMG proche de la villa, il est excellent pour 60 000 IDR - 4€ - pour 1 heure de massage), et a 10 mn a pied de la plage de Sanur.
Adresse également connue sous le nom de Jaghadita Villa. C'est la même chose.
Avions réservé avec booking.com 3 nuits au départ, et nous avons prolongé de 3 nuits supplémentaires en direct, avec un tarif de 110€/nuit.

Nous sommes des habitués de l'Asie du sud-est depuis plus de 10 ans, nous sommes venus 2 fois a Bali, et cette adresse est un très bon choix.
Pour le côté moins: quelques portes coulissantes qui coincent un peu a l'ouverture et le petit chemin d'accès a la rue principale qui est peu éclairé. Prévoyez une torche ou la location d'un scooter. La plage de Sanur a une bonne ambiance décontractée et familiale, avec beaucoup de resto de qualité, mais l'eau n'est pas Crystal water.

Sanur est une petite station balnéaire calme, plus tranquille que Kuta ou Seminyak qui sont plus jeunes et branchées.

• Séjour du août 2013
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Bien sur on arrive dans une villa avec piscine privée forcément ça en "jette" si je puis dire.
Mais quand on regarde de plus près...des améliorations peuvent être améliorés.

- Bouteille d eau offerte mais avec un autocollant "minéral water"....çela semblait douteux meme si certainement que cette eau était potable... Mais dans tous les hôtels on nous offrait 2bouteiles d eau Aqua ( marque locale). Au tarif de la nuit il me semble normal de s attendre à autre chose.

-le gobelet en plastique (il y en avait un seul....) dans la sale de bains était juste inutilisable. Il semblait soit très usé , soit sale mais dans les cas une fois de plus, vu le tarif...

- le coffre fort avait le voyant "low battery" allume quand le monsieur de l hôtel m à montre son emplacement. Il aurait pu les remplacer. Le coffre a du coup eu des soucis pour fonctionner et heureusement que j avais des piles avec moi.

- la piscine était moyennement propre. Des saletés stagnaient dans un coin, des feuilles également. Seules 2 villas étaient prisés, ils avaient donc du temps et il me semble qu il aurait été de bon ton de veiller à la nettoyer avant notre arrivée.

- la tringle à rideau ne tient plus qu à un fil....

- la baignoire était rempli de fleurs. C est joli ....lorsque les fleurs sont fraîches....la ce n était pas le cas . De plus impossible du coup d utiliser la baignoire (qui est à l intérieur) et obligés de se doucher à l extérieur ou une horde de fourmis nous attendait ....(ça l hôtel n y peut rien ...quoique un coup de bombes....et c est oublié)

- le pdj était simple, du jus de fruits en bouteille (après 15 j de fruits frais pressés....ça fait bizarre). Il est apporté et donc prépare sur place par le personnel. Par contre on n est pas trop "œufs" au pdj et heureusement car quand on est allés payer on a vu les œufs qui trônaient sur le frigo....je n pèse vous dire la chaleur qu il faisait dans cette pièce...

C était notre dernière nuit à Bali (pour se rapprocher de l aeroport) après 15 j à découvrir le vrai Bali et franchement cette villa ne m a pas enchantée par rapport à nos autres nuits...

Pour conclure, il ne fallait pas grand choses pour que cet endroit soit idyllique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katala Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katala Villas

Adresse: Jl. Pugutan, Gang Jasmine, Sanur, Denpasar, Bali 01000, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 97 hébergements spéciaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Katala Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katala Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katala Villas Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katala Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.