“Ravie” 4 5 étoiles
Avis sur Inna Grand Bali Beach Hotel

Inna Grand Bali Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inna Grand Bali Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jln. Hang Tuah | P.O.Box 3275, Sanur, Denpasar, Bali 80032, Indonésie   |
N° 56 sur 68 hôtels à Sanur
“Ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

J'ai été agréablement surprise en arrivant à cet hôtel.

Avant de partir à Bali, j'ai consulté les critiques des autres internautes à propos de cet hôtel et je peux vous dire que ça m'a vachement refroidi, j'ai crains le pire !

Seulement en arrivant sur place, j'étais ravi ! l'hôtel se trouve au beau milieu d'un magnifique jardin tropical et en bord de mer...que demander de plus? Certes les chambres ne sont pas d'un GRAND luxe mais à part la robinetterie un peu vieille (ce qui entre nous n'est pas gênant du tout, pas de bruit de robinet et l'eau coule normalement et pas dans tous les sens) les personnel est très accueillant et très souriants comme à peu près tous les balinais ! De plus on est au calme et c'est très agréable, l'hôtel est bien situé et à côté de toutes les commodités (salon de massage, supermarché, KFC, Mc Donalds, restaurants aen bors de plage)...nous avon apprécié le fait de ne pas etre installés à Kuta (trop de monde)

Voila je recommande viviement cet hôtel à quiconque ai me passer des vacances au calme !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
WA
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous venons de rentrer de Bali où nous avons eu le malheur de descendre à l'hôtel Inna Grand Bali Beach à Sanur.

Nous avions réservé une chambre Deluxe avec vue sur la mer. La première que l'on nous a donnée était extrêmement sale, la moquette était tachée, la baignoire était rouillée et la chambre sentait la cigarette.

Nous nous sommes plaints et on nous en a donné une autre, mais elle n'était pas beaucoup mieux.

En fait, où que vous alliez dans l'hôtel, ça sentait la cigarette.

Il a grand besoin d'être rénové aussi. Il prétend avoir 5 étoiles mais je pense qu'il en mérite à peine 3 maintenant.

Le personnel de la réception a franchement besoin d'une bonne formation pour apprendre à bien se tenir avec les clients : ils étaient grossiers et extrêmement arrogants.

Ne venez pas gaspiller votre argent ici, à moins que vous ne soyez un fumeur invétéré qui apprécie le personnel mal élevé et peu attentionné.

Je ne remettrai plus jamais les pieds ici !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanur

Vous connaissez Inna Grand Bali Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inna Grand Bali Beach Hotel

Adresse: Jln. Hang Tuah | P.O.Box 3275, Sanur, Denpasar, Bali 80032, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°19 des hôtels de luxe à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inna Grand Bali Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inna Grand Bali Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bali Beach Hotel
Bali Inna Grand Hotel
Hotel Inna Grand Bali Beach Sanur
Inna Grand Bali Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inna Grand Bali Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.