“Hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian a été ajouté à vos Favoris
Puri Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 10 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
“Hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rien à redire, nous étions 5 et avons pu avoir des chambres standard communicantes spacieuses et confortables avec terrasse (appréciable quand on est en famille). Le lieu est calme et reposant avec beaucoup d'espaces très fleuris et décos de statues balinaises, très bons aménagements autour de la piscine et en bord de mer. Soirée à thèmes.
Localisation idéale en centre ville à proximité immédiate des restaurants et boutiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
reichstett
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

bel hôtel dans un super jardin tropical très bien entretenu, personnel très gentil et serviable, bonne cuisine, belle chambre et grand balcon nettoyés tous les jours à fond, vraiment rien à redire. Nous avons déjà beaucoup voyagé donc c'est un avis de connaisseurs. Ok la mer n'est pas super car certains jours elle se retire complètement dans l'après-midi mais à ce moment-là on se rapatrie sur l'une des 3 piscines. Compte tenu qu'il fait déjà bien chaud sur la plage à partir de 8 h et que les clients sont la plupart matinaux ce n'est pas bien grave si à 16 - 16 h30 on rejoint les chambres ou l'une des piscines. A 18h30 au + tard, il fait nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Joli chambre propre, belle piscine avec bar à l'intérieur, belle plage, personnels très gentils, restaurants au alentours très bon et pas cher, commerce non loin de l'hôtel, longue promenade au bord de la plage fantastique, cet hôtel est une merveille j'y retournerai un jour !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint Val
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel. C'est avec une croisière sur le Lac NASSER et une semaine sur l'île de LANGAGAWI en Malaisie, notre meilleur souvenir de vacances.
Le personnel est charmant, souriant et serviable, discret et disponible. L'hôtel est de type balinais, rien à voir avec les hôtels à proximité comme le HYATT.
Petit déj super !
Nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur de l'hôtel. Sortie de l'hôtel, sur la plage, à droite ou à gauche vous trouverez des petits restos les pieds dans le sable, et la Bintang fraîche...
Nous avons testé également le restaurant à l'entrée de l'hôtel, super. Nous avons moins aimé le restaurant de la plage, plus cher et pas meilleur que les petits restos de la plage.
Le SPA génial !
Les massages à côté de la piscine pas mal, mais rien à voir avec le SPA.
Pour les excursions ( 5 en tout KUTA 2 fois, UBUD, Bedugul, Batur) nous avons trouvé sur place un chauffeur de taxi. La journée 40€ avec le carburant ! Ils sont très nombreux à proposer leur service. Je voulais louer un scooter pour m'évader un peu en solo, la circulation autour de SANUR m'y a fait renoncer. Nous avons voyagé sur AIR ASIA de Malaisie. Très bon marché, mais service minimum. Nourriture pas terrible, choisie par internet au moment de la réservation des billets (en janvier pour un voyage fin avril début mars). Je déconseille le choix repas malaisien ! Il faut également se munir de Ringitt, MYR, pour les achats éventuels dans l'avion (liquide et nourriture si pas commandés au départ). Et surtout attention au poids des bagages, mieux vaut payer pour des valises à 20 kg même si elles n'ont font que la moitié, car au retour, départ de Denpasar une surcharge de 3 kg coûte 70€ !
Autre conseil en arrivant à Denpasar avant le contrôle immigration, aller chercher votre timbre visa et ensuite faire la queue pour les contrôles.
Sinon vacances géniales, nous aimerions hâte d'y retourner pour découvrir le nord et l’est de BALI!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel (la première fois c'était il y a 7 ans lors d'un voyage organisé ) et les prestations (à l'exception de la cuisine peut être qui s'est "simplifiée") sont toujours de très bon niveau. L'ambiance, l'atmosphère, la gentillesse du personnel sont toujours là.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Buxerolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

l'hotel est situé tout en bas de Sanur... Nous nous sommes ennuyés à Sanur, rien à faire... Nous arrivions d'ubud et Seminiak, le passage à Sanur est un regret...
l'hotel est vieillissant, nous n'avons pas du tout aimé le style du lieu, des chambres, tout est marron et crème, c'est un vieux palace (puri = palace!) et la plage est très moyenne!
Je trouve que les photos proposées ne correspondent pas du tout !
Le personnel est accueillant...
nous arrivions de villas privatisées alors finir par un hôtel, avec des touristes à la chaîne au petit déj... bof bof! je crois que cela aussi joue dans notre appréciation... désolée mais nous ne conseillons pas cet endroit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'Hotel est magnifique avec ses trois piscines dont une privée. Le service est impeccable, la restauration très bonne et les chambres sont de belles qualités.
Il borde une belle plage où les transats sont nombreux de confortables.

Tout est parfait, mais lorsque vous y séjournez, vous êtes très loin du vrai Bali authentique et de sa population. La rue principale "Main Street" est trop touristique et l'ensemble du complexe trop aseptisé.

Conseillé pour les gens qui cherchent le "luxe" et la plage, un peu troublant pour ceux qui cherchent de l'authentique, le mode de vie balinais et le contact à la population.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Santrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Santrian

Adresse: Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Sanur
N°5 des hôtels Spa à Sanur
N°6 des hôtels de luxe à Sanur
N°7 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Santrian Sanur, Bali
Hotel Puri Santrian Sanur
Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Hotel Sanur Bali
Sanur Hotel Puri Santrian
Hotel Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.