“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian a été ajouté à vos Favoris
Puri Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 11 sur 68 hôtels à Sanur
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Après un circuit à Java et Bali, nous avions choisi ce magnifique hôtel pour une semaine de repos. C'est un petit paradis. Les bungalows sont vastes et confortables, situés dans un magnifique jardin fleuri, à proximité immédiate de la plage. Les deux restaurants proposent un service à table, avec un choix de plats locaux et internationnaux. En revanche la carte des vins semble intéressante mais la cave était quasiment vide à moins de prendre des vins français, horriblement chers. Pour le diner sur la plage, penser à prendre un gilet, car le vent peut donner une impression de fraicheur...
Le personnel est serviable, gentil et très professionnel. Le centre spa est vraiment bien.
Bref, un très bel hôtel, dont nous garderons un excellent souvenir.
PS : ne pas hésiter à faire le change à l'hôtel, ça vous évitera des mésaventures avec les bureaux de change en ville, qui se font concurence pour savoir lequel arnaquera le plus le touriste.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous connaissons bien Bali pour y être venu une dizaine de fois voire plus. Le Puri Santrian m'avait paru être un très bon hôtel et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé d'y séjourner.
Nous avions réservé pour 7 nuits et sommes partis au bout d'une nuit. La chambre (pourtant il parait que nous avions été upgradé en junior suite) était terriblement vieillotte, extrêmement sombre car toute en longueur et triste à mourir !
Le buffet du petit déjeuner est de médiocre qualité mais les parties communes sont charmantes : une plage et un restaurant de plage charmant, une belle piscine et un style balinais très original.
Bref, un hôtel très moyen surtout à cause de la vétusté des chambres et la qualité des produits du petit déjeuner. Très très loin d'être un palace (puri = palace)...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les chambres du Puri Santrian sont completements démodées et très limites au niveau confort pour un hotel4/5 étoiles. Meubles sans charmes et non coodonnés, carrelage des années 80, salle de bain sombre et sale, pas d'eau chaude!! serviettes trouees et grises.
Nous nous serions cru dans un pensionnat!! Pas de salle de fitness et transat en quantité limité. Point positif : l'acceuil, le jardin et le petit dej buffet au 1 er etage avec vu mer. Sanur n'a pas vraiment d'interet ! excellent restau italien chez Massimo à 5min a pieds.je suis déçu de cet hotel au regard des avis qui ont été emis!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rien à redire, nous étions 5 et avons pu avoir des chambres standard communicantes spacieuses et confortables avec terrasse (appréciable quand on est en famille). Le lieu est calme et reposant avec beaucoup d'espaces très fleuris et décos de statues balinaises, très bons aménagements autour de la piscine et en bord de mer. Soirée à thèmes.
Localisation idéale en centre ville à proximité immédiate des restaurants et boutiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
reichstett
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

bel hôtel dans un super jardin tropical très bien entretenu, personnel très gentil et serviable, bonne cuisine, belle chambre et grand balcon nettoyés tous les jours à fond, vraiment rien à redire. Nous avons déjà beaucoup voyagé donc c'est un avis de connaisseurs. Ok la mer n'est pas super car certains jours elle se retire complètement dans l'après-midi mais à ce moment-là on se rapatrie sur l'une des 3 piscines. Compte tenu qu'il fait déjà bien chaud sur la plage à partir de 8 h et que les clients sont la plupart matinaux ce n'est pas bien grave si à 16 - 16 h30 on rejoint les chambres ou l'une des piscines. A 18h30 au + tard, il fait nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Joli chambre propre, belle piscine avec bar à l'intérieur, belle plage, personnels très gentils, restaurants au alentours très bon et pas cher, commerce non loin de l'hôtel, longue promenade au bord de la plage fantastique, cet hôtel est une merveille j'y retournerai un jour !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint Val
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel. C'est avec une croisière sur le Lac NASSER et une semaine sur l'île de LANGAGAWI en Malaisie, notre meilleur souvenir de vacances.
Le personnel est charmant, souriant et serviable, discret et disponible. L'hôtel est de type balinais, rien à voir avec les hôtels à proximité comme le HYATT.
Petit déj super !
Nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur de l'hôtel. Sortie de l'hôtel, sur la plage, à droite ou à gauche vous trouverez des petits restos les pieds dans le sable, et la Bintang fraîche...
Nous avons testé également le restaurant à l'entrée de l'hôtel, super. Nous avons moins aimé le restaurant de la plage, plus cher et pas meilleur que les petits restos de la plage.
Le SPA génial !
Les massages à côté de la piscine pas mal, mais rien à voir avec le SPA.
Pour les excursions ( 5 en tout KUTA 2 fois, UBUD, Bedugul, Batur) nous avons trouvé sur place un chauffeur de taxi. La journée 40€ avec le carburant ! Ils sont très nombreux à proposer leur service. Je voulais louer un scooter pour m'évader un peu en solo, la circulation autour de SANUR m'y a fait renoncer. Nous avons voyagé sur AIR ASIA de Malaisie. Très bon marché, mais service minimum. Nourriture pas terrible, choisie par internet au moment de la réservation des billets (en janvier pour un voyage fin avril début mars). Je déconseille le choix repas malaisien ! Il faut également se munir de Ringitt, MYR, pour les achats éventuels dans l'avion (liquide et nourriture si pas commandés au départ). Et surtout attention au poids des bagages, mieux vaut payer pour des valises à 20 kg même si elles n'ont font que la moitié, car au retour, départ de Denpasar une surcharge de 3 kg coûte 70€ !
Autre conseil en arrivant à Denpasar avant le contrôle immigration, aller chercher votre timbre visa et ensuite faire la queue pour les contrôles.
Sinon vacances géniales, nous aimerions hâte d'y retourner pour découvrir le nord et l’est de BALI!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux