Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Santrian

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Puri Santrian a été ajouté à vos Favoris
Puri Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |  
Services
N° 11 sur 68 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
58 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Après un circuit à Java et Bali, nous avions choisi ce magnifique hôtel pour une semaine de repos. C'est un petit paradis. Les bungalows sont vastes et confortables, situés dans un magnifique jardin fleuri, à proximité immédiate de la plage. Les deux restaurants proposent un service à table, avec un choix de plats locaux et internationnaux. En revanche la carte des vins semble intéressante mais la cave était quasiment vide à moins de prendre des vins français, horriblement chers. Pour le diner sur la plage, penser à prendre un gilet, car le vent peut donner une impression de fraicheur...
Le personnel est serviable, gentil et très professionnel. Le centre spa est vraiment bien.
Bref, un très bel hôtel, dont nous garderons un excellent souvenir.
PS : ne pas hésiter à faire le change à l'hôtel, ça vous évitera des mésaventures avec les bureaux de change en ville, qui se font concurence pour savoir lequel arnaquera le plus le touriste.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    766
    539
    164
    40
    34
Consultez les avis pour
259
884
57
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grasse, France
Auteur de niveau
102 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous connaissons bien Bali pour y être venu une dizaine de fois voire plus. Le Puri Santrian m'avait paru être un très bon hôtel et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé d'y séjourner.
Nous avions réservé pour 7 nuits et sommes partis au bout d'une nuit. La chambre (pourtant il parait que nous avions été upgradé en junior suite) était terriblement vieillotte, extrêmement sombre car toute en longueur et triste à mourir !
Le buffet du petit déjeuner est de médiocre qualité mais les parties communes sont charmantes : une plage et un restaurant de plage charmant, une belle piscine et un style balinais très original.
Bref, un hôtel très moyen surtout à cause de la vétusté des chambres et la qualité des produits du petit déjeuner. Très très loin d'être un palace (puri = palace)...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les chambres du Puri Santrian sont completements démodées et très limites au niveau confort pour un hotel4/5 étoiles. Meubles sans charmes et non coodonnés, carrelage des années 80, salle de bain sombre et sale, pas d'eau chaude!! serviettes trouees et grises.
Nous nous serions cru dans un pensionnat!! Pas de salle de fitness et transat en quantité limité. Point positif : l'acceuil, le jardin et le petit dej buffet au 1 er etage avec vu mer. Sanur n'a pas vraiment d'interet ! excellent restau italien chez Massimo à 5min a pieds.je suis déçu de cet hotel au regard des avis qui ont été emis!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
36 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rien à redire, nous étions 5 et avons pu avoir des chambres standard communicantes spacieuses et confortables avec terrasse (appréciable quand on est en famille). Le lieu est calme et reposant avec beaucoup d'espaces très fleuris et décos de statues balinaises, très bons aménagements autour de la piscine et en bord de mer. Soirée à thèmes.
Localisation idéale en centre ville à proximité immédiate des restaurants et boutiques

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reichstett
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

bel hôtel dans un super jardin tropical très bien entretenu, personnel très gentil et serviable, bonne cuisine, belle chambre et grand balcon nettoyés tous les jours à fond, vraiment rien à redire. Nous avons déjà beaucoup voyagé donc c'est un avis de connaisseurs. Ok la mer n'est pas super car certains jours elle se retire complètement dans l'après-midi mais à ce moment-là on se rapatrie sur l'une des 3 piscines. Compte tenu qu'il fait déjà bien chaud sur la plage à partir de 8 h et que les clients sont la plupart matinaux ce n'est pas bien grave si à 16 - 16 h30 on rejoint les chambres ou l'une des piscines. A 18h30 au + tard, il fait nuit.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Joli chambre propre, belle piscine avec bar à l'intérieur, belle plage, personnels très gentils, restaurants au alentours très bon et pas cher, commerce non loin de l'hôtel, longue promenade au bord de la plage fantastique, cet hôtel est une merveille j'y retournerai un jour !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Val
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel. C'est avec une croisière sur le Lac NASSER et une semaine sur l'île de LANGAGAWI en Malaisie, notre meilleur souvenir de vacances.
Le personnel est charmant, souriant et serviable, discret et disponible. L'hôtel est de type balinais, rien à voir avec les hôtels à proximité comme le HYATT.
Petit déj super !
Nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur de l'hôtel. Sortie de l'hôtel, sur la plage, à droite ou à gauche vous trouverez des petits restos les pieds dans le sable, et la Bintang fraîche...
Nous avons testé également le restaurant à l'entrée de l'hôtel, super. Nous avons moins aimé le restaurant de la plage, plus cher et pas meilleur que les petits restos de la plage.
Le SPA génial !
Les massages à côté de la piscine pas mal, mais rien à voir avec le SPA.
Pour les excursions ( 5 en tout KUTA 2 fois, UBUD, Bedugul, Batur) nous avons trouvé sur place un chauffeur de taxi. La journée 40€ avec le carburant ! Ils sont très nombreux à proposer leur service. Je voulais louer un scooter pour m'évader un peu en solo, la circulation autour de SANUR m'y a fait renoncer. Nous avons voyagé sur AIR ASIA de Malaisie. Très bon marché, mais service minimum. Nourriture pas terrible, choisie par internet au moment de la réservation des billets (en janvier pour un voyage fin avril début mars). Je déconseille le choix repas malaisien ! Il faut également se munir de Ringitt, MYR, pour les achats éventuels dans l'avion (liquide et nourriture si pas commandés au départ). Et surtout attention au poids des bagages, mieux vaut payer pour des valises à 20 kg même si elles n'ont font que la moitié, car au retour, départ de Denpasar une surcharge de 3 kg coûte 70€ !
Autre conseil en arrivant à Denpasar avant le contrôle immigration, aller chercher votre timbre visa et ensuite faire la queue pour les contrôles.
Sinon vacances géniales, nous aimerions hâte d'y retourner pour découvrir le nord et l’est de BALI!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
À 0.3 km
Prama Sanur Beach Bali
Prama Sanur Beach Bali
N° 20 sur 68 à Sanur
4.0 5 étoiles 1 609 avis
À 2.2 km
Griya Santrian
Griya Santrian
N° 12 sur 68 à Sanur
4.5 5 étoiles 1 008 avis
À 2.6 km
Kejora Suites
Kejora Suites
N° 5 sur 68 à Sanur
4.5 5 étoiles 213 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Fairmont Sanur Beach Bali
Fairmont Sanur Beach Bali
N° 3 sur 68 à Sanur
4.5 5 étoiles 443 avis
À 0.5 km
Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur
N° 28 sur 68 à Sanur
4.0 5 étoiles 1 498 avis
À 2.0 km
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar
N° 15 sur 68 à Sanur
4.0 5 étoiles 512 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Puri Santrian ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Puri Santrian

Adresse: Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Sanur
N°7 des hôtels de luxe à Sanur
N°8 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°9 des hôtels familiaux à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Puri Santrian Sanur, Bali
Hotel Puri Santrian Sanur
Hotel Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Hotel Sanur Bali
Sanur Hotel Puri Santrian
Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.