“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian a été ajouté à vos Favoris
Puri Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 10 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

A l'arrive, je n'ai pas eu une bonne impression. Il faut dire que cet hôtel est presqu'au même prix que le Hyatt et la réception et bien moins "spectaculaire". Mais le personnel est très aimable et prévenant. Le Check in rapide.  Mes impressions se sont améliorées de jour en jour.  J'ai eu la chance d'être "upgrade" à une chambre club. Je ne pourrais donc pas dire comment sont les chambres "standard" . Dans tous les cas, il parait bien avoir plusieurs catégories, assez différentes.
Quelque soit le type de chambre et surtout s'il s'agit d'une "garden view, demandez à être au premier étage. Les jardins sont luxuriants, donc peu de lumière naturelle aux rez- de-chausse.
Le restaurant de la plage (ou on peut aussi prendre le petit déjeuner)est très agréable. En cas de vent, le personnel installe des paravents transparents, permettant de profiter de la vue.
Les "extras" sont très raisonnables. Le petit déjeuner n'a rien a envier à celui du Hyatt et coûte moins de la moitié. Le restaurant est  bon et à prix raisonnable. Internet est gratuit et accessible à la plage et à la réception ( deux vérandas avec de confortables fauteuils). À la fin du séjour cela fait une sacrée différence avec d'autres hôtels affichant les mêmes prix pour les chambres!
Les chambres club sont vraiment belles et prévues pour des clients qui peuvent rester longtemps : grands placards, pas mal de rangements. Elles ont une belle terrasse.

• Séjour du mai 2012

• Indonésien en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Notre 1ère étape à Bali après un voyage et une arrivée mouvementés. Découverte de l'hôtel à minuit : statues balinaises, végétation tropicale, éclairage romantique, magique. Et le lendemain sur la plage à 2 pas, une multitude de petits restaurants typiques. Une première approche magnifique de cette île fascinante qu'est Bali

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Des notre arrivée l'accueil est agréable rapide efficace. Notre chambre la 187 au Club Santrian est simple mais bien agencée la salle de bain avec douche et baignoire confortable. Un bémol le lit est beaucoup trop haut pour les personnes petites ce qui est pas le cas pour moi. Le petit déjeuner buffet est très complet le service est rapide est souriant. La plage est spacieuse et bien équipée des fauteui et de relax. À côté il y a l'hôtel hyatt qui a mon avis veillis mal Je l'ai déjà testé un seul bémol la piscine réservée au Club est petite et pas du tout de vent car entourée de chambres donc il fait très chaud.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Après un circuit à Java et Bali, nous avions choisi ce magnifique hôtel pour une semaine de repos. C'est un petit paradis. Les bungalows sont vastes et confortables, situés dans un magnifique jardin fleuri, à proximité immédiate de la plage. Les deux restaurants proposent un service à table, avec un choix de plats locaux et internationnaux. En revanche la carte des vins semble intéressante mais la cave était quasiment vide à moins de prendre des vins français, horriblement chers. Pour le diner sur la plage, penser à prendre un gilet, car le vent peut donner une impression de fraicheur...
Le personnel est serviable, gentil et très professionnel. Le centre spa est vraiment bien.
Bref, un très bel hôtel, dont nous garderons un excellent souvenir.
PS : ne pas hésiter à faire le change à l'hôtel, ça vous évitera des mésaventures avec les bureaux de change en ville, qui se font concurence pour savoir lequel arnaquera le plus le touriste.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous connaissons bien Bali pour y être venu une dizaine de fois voire plus. Le Puri Santrian m'avait paru être un très bon hôtel et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé d'y séjourner.
Nous avions réservé pour 7 nuits et sommes partis au bout d'une nuit. La chambre (pourtant il parait que nous avions été upgradé en junior suite) était terriblement vieillotte, extrêmement sombre car toute en longueur et triste à mourir !
Le buffet du petit déjeuner est de médiocre qualité mais les parties communes sont charmantes : une plage et un restaurant de plage charmant, une belle piscine et un style balinais très original.
Bref, un hôtel très moyen surtout à cause de la vétusté des chambres et la qualité des produits du petit déjeuner. Très très loin d'être un palace (puri = palace)...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les chambres du Puri Santrian sont completements démodées et très limites au niveau confort pour un hotel4/5 étoiles. Meubles sans charmes et non coodonnés, carrelage des années 80, salle de bain sombre et sale, pas d'eau chaude!! serviettes trouees et grises.
Nous nous serions cru dans un pensionnat!! Pas de salle de fitness et transat en quantité limité. Point positif : l'acceuil, le jardin et le petit dej buffet au 1 er etage avec vu mer. Sanur n'a pas vraiment d'interet ! excellent restau italien chez Massimo à 5min a pieds.je suis déçu de cet hotel au regard des avis qui ont été emis!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rien à redire, nous étions 5 et avons pu avoir des chambres standard communicantes spacieuses et confortables avec terrasse (appréciable quand on est en famille). Le lieu est calme et reposant avec beaucoup d'espaces très fleuris et décos de statues balinaises, très bons aménagements autour de la piscine et en bord de mer. Soirée à thèmes.
Localisation idéale en centre ville à proximité immédiate des restaurants et boutiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Santrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Santrian

Adresse: Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Sanur
N°5 des hôtels romantiques à Sanur
N°6 des hôtels de luxe à Sanur
N°7 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Santrian Sanur, Bali
Sanur Hotel Puri Santrian
Hotel Puri Santrian Sanur
Puri Santrian Hotel Sanur Bali
Sanur Puri Santrian
Hotel Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.