Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“gros complexe où l'on se sent terriblement bien !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Santrian

Enregistrer Enregistré
Puri Santrian a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Puri Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |  
Services
Classé n°8 sur 64 hôtels à Sanur
Courbevoie, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“gros complexe où l'on se sent terriblement bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

l'hotel est assez proche de l'aéroport ( 20-30 min dans mes souvenirs)
nous avons passé juste deux nuits dans cet hotel, mais nous en avons un très bon souvenir.
le cadre de l'hotel est très bien, propre, vraiment agréable et reposant.
la plage et les piscines laissent de la place pour tout le monde.
les chambres sont spacieuses et propre.
l'accueil très agréable, avec cocktail, coupe de fruits et un gateau pour notre lune de miel.
le resto n'est pas mal du tout et le petit dejeuner en buffet complet !!!
le personnel est très agréable, nous avons vraiment passé deuxtrès bonnes journée, pas de reproches à faire à cet hotel !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    634
    449
    138
    26
    28
Consultez les avis pour
216
715
50
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en avril 2012 dès notre arrivée à Bali, et avant de commencer un voyage d'un mois en Indonésie. Il s'agit d'un vaste resort très européanisé/américanisé, donc ne vous attendez pas à trouver quelque chose de typique. Cela dit, la décoration est soignée et arbore les caractéristiques du style balinais.

La ville de Sanur n'a pas grand intérêt, ni même sa plage où il est difficile de se baigner (peu de fond). L'atout de l'hôtel réside dans ses nombreuses piscines très agréables, ses services de massage/spa, ainsi que dans le luxe des chambres et des services. Les chambres sont spacieuses, très propres et climatisées. Le service et l'accueil sont vraiment de qualité supérieure. Le cadre est extrêmement soigné. Petit déjeuner copieux en buffet, très européen.

En revanche, les prix des repas/cocktails sont bien évidemment largement supérieurs à ceux que vous pouvez trouver en Indonésie, à savoir des prix presque équivalents aux prix français.

Au final, à recommander si vous aimez le confort des resorts que l'on peut trouver un peu partout dans le monde, mais relativement cher si l'on compare aux prix de Bali, mais ne vous attendez pas au dépaysement total !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

A l'arrive, je n'ai pas eu une bonne impression. Il faut dire que cet hôtel est presqu'au même prix que le Hyatt et la réception et bien moins "spectaculaire". Mais le personnel est très aimable et prévenant. Le Check in rapide.  Mes impressions se sont améliorées de jour en jour.  J'ai eu la chance d'être "upgrade" à une chambre club. Je ne pourrais donc pas dire comment sont les chambres "standard" . Dans tous les cas, il parait bien avoir plusieurs catégories, assez différentes. 
Quelque soit le type de chambre et surtout s'il s'agit d'une "garden view, demandez à être au premier étage. Les jardins sont luxuriants, donc peu de lumière naturelle aux rez- de-chausse.
Le restaurant de la plage (ou on peut aussi prendre le petit déjeuner)est très agréable. En cas de vent, le personnel installe des paravents transparents, permettant de profiter de la vue. 
Les "extras" sont très raisonnables. Le petit déjeuner n'a rien a envier à celui du Hyatt et coûte moins de la moitié. Le restaurant est  bon et à prix raisonnable. Internet est gratuit et accessible à la plage et à la réception ( deux vérandas avec de confortables fauteuils). À la fin du séjour cela fait une sacrée différence avec d'autres hôtels affichant les mêmes prix pour les chambres!
Les chambres club sont vraiment belles et prévues pour des clients qui peuvent rester longtemps : grands placards, pas mal de rangements. Elles ont une belle terrasse. 

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Notre 1ère étape à Bali après un voyage et une arrivée mouvementés. Découverte de l'hôtel à minuit : statues balinaises, végétation tropicale, éclairage romantique, magique. Et le lendemain sur la plage à 2 pas, une multitude de petits restaurants typiques. Une première approche magnifique de cette île fascinante qu'est Bali

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Des notre arrivée l'accueil est agréable rapide efficace. Notre chambre la 187 au Club Santrian est simple mais bien agencée la salle de bain avec douche et baignoire confortable. Un bémol le lit est beaucoup trop haut pour les personnes petites ce qui est pas le cas pour moi. Le petit déjeuner buffet est très complet le service est rapide est souriant. La plage est spacieuse et bien équipée des fauteui et de relax. À côté il y a l'hôtel hyatt qui a mon avis veillis mal Je l'ai déjà testé un seul bémol la piscine réservée au Club est petite et pas du tout de vent car entourée de chambres donc il fait très chaud.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Après un circuit à Java et Bali, nous avions choisi ce magnifique hôtel pour une semaine de repos. C'est un petit paradis. Les bungalows sont vastes et confortables, situés dans un magnifique jardin fleuri, à proximité immédiate de la plage. Les deux restaurants proposent un service à table, avec un choix de plats locaux et internationnaux. En revanche la carte des vins semble intéressante mais la cave était quasiment vide à moins de prendre des vins français, horriblement chers. Pour le diner sur la plage, penser à prendre un gilet, car le vent peut donner une impression de fraicheur...
Le personnel est serviable, gentil et très professionnel. Le centre spa est vraiment bien.
Bref, un très bel hôtel, dont nous garderons un excellent souvenir.
PS : ne pas hésiter à faire le change à l'hôtel, ça vous évitera des mésaventures avec les bureaux de change en ville, qui se font concurence pour savoir lequel arnaquera le plus le touriste.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous connaissons bien Bali pour y être venu une dizaine de fois voire plus. Le Puri Santrian m'avait paru être un très bon hôtel et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé d'y séjourner.
Nous avions réservé pour 7 nuits et sommes partis au bout d'une nuit. La chambre (pourtant il parait que nous avions été upgradé en junior suite) était terriblement vieillotte, extrêmement sombre car toute en longueur et triste à mourir !
Le buffet du petit déjeuner est de médiocre qualité mais les parties communes sont charmantes : une plage et un restaurant de plage charmant, une belle piscine et un style balinais très original.
Bref, un hôtel très moyen surtout à cause de la vétusté des chambres et la qualité des produits du petit déjeuner. Très très loin d'être un palace (puri = palace)...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Puri Santrian ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Puri Santrian

Adresse : Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Sanur
N°5 des hôtels romantiques à Sanur
N°5 des hôtels Spa à Sanur
N°6 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°8 des hôtels familiaux à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Puri Santrian Sanur, Bali
Hotel Puri Santrian Sanur
Sanur Hotel Puri Santrian
Puri Santrian Hotel Sanur Bali
Hotel Sanur Puri Santrian
Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.