Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur buffet petit-déjeuner de la zone !” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Santrian

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Puri Santrian a été ajouté à vos Favoris
Puri Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |  
Services
Classé n°9 sur 67 hôtels à Sanur
Auteur chevronné
152 avis 152 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
“Le meilleur buffet petit-déjeuner de la zone !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé pour le petit déjeuner seulement, l'emplacement de cet hôtel est parfait et tout est réellement bien penser en terme de décoration et d'ergonomie.
Très a cheval sur les petits déjeuner d'hôtel, celui ci est particulièrement bien pensé et très complet. Différents jus de fruits frais, diversité intéressante des pains et viennoiseries, charcuteries et bacon.
Service rapide et staff au top comme on l'attends dans un grand hôtel.
Cela m'a même donné envie d'y dejourner.
J'y retournerais à mon prochain passage dans la zone.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    685
    485
    150
    34
    30
Consultez les avis pour
232
783
53
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

bel hôtel avec deux grandes piscines, en face de la plage et une autre piscine plus à l'écart
hôtel très propre et très soigné
chambre superbe avec terrasse qui donne accès directement à la petite piscine réservée aux chambres attenantes
repas très chers évidemment vu le standing de l'hotel
par contre nous avons été surclassé et ca c t génial :)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le site est vraiment super, très luxuriant et au bord de la mer . L’hôtel est tres bien intégré au paysage .La plage est peu profonde mais très bien agencée. Notre chambre etait correcte dans les standards sans plus mais propre. Nous n'avions pas réservé les repas dans l'hotel. Vous pouvez petit déjeuner sur la plage et déjeuner et diner sur la plage aussi ou dans des restaurants autour de l’hôtel pour des tarifs très abordables. Je ne conseille pas le All inclusive.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer difficile vu la situation des bâtiments.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances en famille.
Nous étions 3 dans une chambre plutôt très triste, vieillote et étroite. Il y a une odeur de renfermé assez persistante, et que dire des murs si ce n'est qu'ils sont aussi épais que des feuilles de papier ? Nos voisins australiens étaient très bruyants, et on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre.
Les installations communes sont plutôt très sympathiques, très bien entretenues, et semblent neuves.
Il y a deux piscines, plutôt jolies, mais nous avons surtout profité de la plage. Ce n'est pas la plus belle plage d'Asie, mais elle est très agréable.
Nous étions très très déçus du petit déjeuner, car, dès le premier jour, il nous est arrivé quelque chose qui ne nous était jamais arrivé auparavant : nous avons dû attendre, car il n'y avait pas assez de place pour le petit déjeuner !!! Pour un "resort" je trouve cela plus que limite.
Mise à part le manque de place, le petit déjeuner est plutôt complet, mais pas toujours qualitatif.
Quant au personnel, dans l'ensemble, il est plutôt bien, les personnes que vous croisez vous saluent toujours etc., mais certaines peuvent être très envahissantes.
Le personnel du restaurant la Mezzanine est très compétent, serviable et toujours souriant.
Et que dire de la cuisine ? Nous avons toujours très bien mangé à la Mezzanine, et pour un prix plutôt très raisonnable.
Le restaurant de la plage où l'on prend aussi le petit déjeuner est plutôt pas mal également, mais cher. Sortez dans la rue derrière l'hôtel, vous mangerez très bien et pour moins cher.
Nous n'avons pas testé le spa, beaucoup trop cher pour Bali, mais il avait l'air bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas dans les jardins sont à proscrire, elles sont très sombres, étroites et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes restés 2 semaines au Puri Santrian , après 1 semaine de circuit à travers Bali.
Nous avons séjourné dans un bungalow , au milieu d'un immense jardin rempli de fleurs,d'écureuils...
Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables !!
Les piscines , le spa, les restaurants ....tout est parfait !
L'hôtel est très bien situé et permet des promenades ,le long de la plage, en "ville" ...
C'est avec nostalgie et regret que nous avons quitté cette île paradisiaque.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flayosc, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Après un superbe circuit Kuoni :Singapour-Java-Bali ,4 jours de farniente mi-juin au Puri Santrian . Un hôtel superbe ,des chambres club pleines de charme...un personnel accueillant ,chaleureux,très attentionné...un spa au personnel très pro...le rêve .
que dire aussi du restaurant "la mezzanine"??
des plats raffinés ,un régal pour les yeux et les papilles et un service irréprochable.Nous avons retenu quelques noms que nous souhaitons remercier pour leur super accueil : Ayu ..Arsena. .Ade...le cuisinier jongleur :"un artiste"...bref un hôtel que nous recommandons vivement
Michelle et Bernard du Var

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Magnifique hôtel très bien situé. Chambres belles et spacieuses, lit très confortable, très propre. Le personnel est très gentil et l'a été du début à la fin de notre séjour. Il y a du wifi gratuit dans tout l'hôtel ainsi que 3 PC mis gratuitement à disposition. Il y a des cours de yoga gratuits du lundi au vendredi 2 fois par jour. Il y a aussi 2 vélos mis gratuitement à disposition. Il y a des cours de cuisine qui sont payants. Le Spa est très bien et il y a un happy hour de 9h à 13h, un massage acheté = un massage offert, vous pouvez donc y aller en couple pour le prix d'une seule personne ! Le buffet petit déjeuner est copieux et il y a du choix. On mange aussi très bien à l'hôtel le midi, le soir je n'ai pas testé, il y a de nombreux restaurants à Sanur. Je vous recommande le Charming ! Sinon le restaurant de l'hôtel situé juste à l'extérieur, the mezzanine est vraiment très bien ! Il y a des gros fauteuils hyper confortables à la plage et à la piscine et nous avons toujours eu de la place. Il y a 2 grandes piscines. Sinon il y en a une troisième mais pour les personnes au club uniquement. Je retournerais volontiers dans cet hôtel ! rapport qualité-prix irréprochable !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Puri Santrian ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Puri Santrian

Adresse: Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Sanur
N°5 des hôtels romantiques à Sanur
N°6 des hôtels de luxe à Sanur
N°6 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°9 des hôtels familiaux à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Puri Santrian Sanur, Bali
Sanur Hotel Puri Santrian
Hotel Puri Santrian Sanur
Puri Santrian Hotel Sanur Bali
Sanur Puri Santrian
Hotel Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.