“Très bien mais loin du vrai Bali ...” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian a été ajouté à vos Favoris
Puri Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 10 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Bois Colombes, France
“Très bien mais loin du vrai Bali ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'Hotel est magnifique avec ses trois piscines dont une privée. Le service est impeccable, la restauration très bonne et les chambres sont de belles qualités.
Il borde une belle plage où les transats sont nombreux de confortables.

Tout est parfait, mais lorsque vous y séjournez, vous êtes très loin du vrai Bali authentique et de sa population. La rue principale "Main Street" est trop touristique et l'ensemble du complexe trop aseptisé.

Conseillé pour les gens qui cherchent le "luxe" et la plage, un peu troublant pour ceux qui cherchent de l'authentique, le mode de vie balinais et le contact à la population.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cadre magnifique, piscines et jardins splendides, mer géniale, que du bonheur !!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Le Spa de l'hôtel Puri Santrian se trouve au sein même de l'hôtel, dans les jardins luxuriants de cet hôtel situé à Sanur, en bordure de l'Océan Indien.

ACCUEIL : professionnel et raffiné. A noter que le Spa dispose des produits de la gamme PHYTOMER.

SOINS : une multitude de soins et de massages sont proposés à des prix corrects, en moyenne 30 à 50 dollars US pour environ 1 heure de soin. A noter que les soins du matin bénéficient d'"Happy Hour", c'est à dire un soin réservé le matin, le deuxième est offert.

Pour ma part, j'ai prix un massage aromathérapique d'une heure aux huiles essentielles, et cela en compagnie de mon conjoint dans la même cabine de soin.
A noter le professionnalisme exemplaire des équipes.

A la fin du soin, douche sous la lumière naturelle et thé au ginseng offert.

CONCLUSION : Accueil excellent, rapport qualité-prix très bon, professionnalisme égal aux grands Spa européens. A tester sans hésitation lors de votre séjour à Bali !

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hotel globalement acceptable mais pas vraiment authenthique. Petites chambres sans cachet. Piscine très correcte. Restaurant acceptable. J'ai été agacé par une personne du personnel que voulait toujours me proposer ses services de voiturage. J'avais l'impression que cette personne passait son temps à démarcher les clients. Pas un endroit romantique. Le quartier n'est pas non plus idéal, trop loin du centre à pied et pas encore à la campagne.
Antoine Garnier

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Bon hotel dans l'ensemble. Très calme. Le cadre est assez joli. Le parc est bien entretenu mais passer à l'insecticide surpuissant plusieurs fois par semaine (bonjour les degats...). On y mange pas mal mais les prix sont nettement plus elevé que dans les restaurants alentours. La plage est aussi agréable mais n'espere pas aller dans l'eau. Meme à marée haute la mer est quasi inaccecible. Les chambres sont propre mais un peu vetuste. Préfere les bungalows plus recents et mieux équipés. Le point positif est le prix qui est relativement raisonable par rapport à la concurence sur Sanur. Beaucoups de restos et bars aux environs. Bref, meme si je ne suis pas entierement satisfait, j'y retournerai sans probleme.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

L' hôtel est très beau et tranquille, bien placé sur la plage de Sanur, bon rapport qualité prix.
Un défaut, la plage, souvent en marrée basse, 4h par jour, sable gris, pas de poissons,
oublier le snorkling

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

J’ai séjourné trois jours au Puri Santrian au terme d’un voyage organisé.
Par manque de disponibilités, nous avons été logés dans une chambre club (aile de luxe de l’hôtel) alors que nous avions réservé un bungalow. Notre chambre très belle, spacieuse, dotée de tout le confort était située au premier étage et sa terrasse joliment meublée de rotin et entourée de frangipaniers dominait la piscine.
Nous nous sommes félicités de ce changement car il faut savoir que toutes les chambres du rez-de-chaussée, qu’elles soient en bungalow, en club ou en beach / garden wing (standard) sont extrêmement sombres. Les jardins sont en effet somptueux, mais aussi un peu kitch (profusion de statues balinaises) et l’espace entre les bâtiments d’une part et entre les bâtiments et la végétation d’autre part est souvent très restreint. L’ensemble pourrait être plus aéré. Si l’on compare le Puri Santrian avec le Hyatt de Sanur, ce dernier dispose d’espaces verts nettement plus vastes, plus lumineux. Mais en ce qui nous concerne, nous n’avons pas eu à nous plaindre, au contraire.
Le petit déjeuner est d’un très bon niveau et se prend dans deux belles salles au choix.
Le restaurant en bord de plage nous a bien plu même s’il ne propose pas de poissons grillés, ce qui est un peu dommage. Pour en trouver, nous sommes allés un peu plus loin, en prenant la promenade vers la droite en regardant la mer, dans la direction de l’hôtel Mercure. A 150 mètres, il y a un restaurant-taverne, les pieds dans le sable, extrêmement sympathique, bon et bon marché. C'est le premier que l'on trouve en venat du Puri Santrian. Nous l’avons adoré. Nous avons d’ailleurs un soir préféré fuir les restaurants raccoleurs de Jimbaran que l’on nous avait conseillés pour revenir nous restaurer dans notre petite taverne sans chichis.
Bref un séjour des plus agréables et un hôtel que l’on recommande moyennant la petite réserve concernant le manque de luminosité de certaines chambres.

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Puri Santrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Santrian

Adresse: Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Sanur
N°5 des hôtels romantiques à Sanur
N°6 des hôtels de luxe à Sanur
N°7 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Santrian Sanur, Bali
Sanur Hotel Puri Santrian
Hotel Puri Santrian Sanur
Puri Santrian Hotel Sanur Bali
Sanur Puri Santrian
Hotel Sanur Puri Santrian
Puri Santrian Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.