“Bel hotel aux bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Inna Sindhu Beach

Inna Sindhu Beach a été ajouté à vos Favoris
Inna Sindhu Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Sindhu 14, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Natour Sindhu Beach)   |
Classé n°30 sur 67 hôtels à Sanur
Bordeaux, France
“Bel hotel aux bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hotel convient parfaitement aux familles. Il est confortable, l accueil est sympathique, les petits dej copieux. il est situ2 en bord de plage, au calme.
par contre, tres peu de parasols et bains de soleil. De meme, il est quasi impossible de se baigner a maree basse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné dans Sanur pour faire de la plongée, donc tout ce que l'on demandait était un hôtel propre et confortable pour passer la nuit.

Nous avons eu deux aspects de cet hôtel, dans un premier temps une chambre située dans un des bâtiments qui entoure la piscine. La chambre était correct sauf la salle de bain et les sanitaires qui étaient assez vétustes (la baignoire ne donne pas envie de prendre un bain).

Nous avons eu une invasion de termites volantes dans notre chambre et nous avons donc du en changer en soirée. L'hôtel nous a fournit une chambre de dépannage dans le même bâtiments mais avec deux lits jumeaux au lieu d'un lit double en nous expliquant que cela était provisoire et que le lendemain nous aurions une autre chambre. La chambre quant à elle était plutôt défraîchie et la salle de bain était relativement sale et abîmée, mais c'était mieux que de dormir avec une chambre pleine d'insectes...

Le lendemain lorsque nous demandons notre nouvelle chambre, les employés nous expliquent qu'ils n'en n'ont pas mais que le lendemain c'est sur ils nous changeront. Fortement mécontent nous avons sollicités notre agent de voyage afin qu'il règle le problème puisque à l'évidence l'hôtel ne souhaitait pas nous surclasser alors même qu'il ne disposait plus de chambres de la catégorie que nous avions réservés.

Le lendemain nous avons eu une chambre de catégorie "luxe" suite à l'intervention de notre agent local. La chambre, située dans le bâtiment principal de l'hôtel au premier étage, était plus propre de manière générale que nos anciennes chambres et la salle de bain avec douche était très correct.

J'ai donc classé cette hôtel en "moyen" car si les chambres luxes sont corrects, les chambres standards sont beaucoup moins bien et je ne les conseillerai pas.

Je n'ai pas essayé le restaurant mais celui était cher pour des plats classiques à Bali, il vaut mieux aller au marché de nuit, situé à quelques rues de là vers le centre ville.

L'hôtel est au calme, en face de la plage mais celle ci n'a à mon avis que peu d'intérêt puisque la baignade y est peu facile à cause des rochers .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Français / Ask us for English
Pour le budget exigeant que nous avions. Pour l'avis exigeant que nous émettons :
Cet hôtel remporte haut la main un avis positif de 4/5 voir 5/5. Un petit dièse pour la propreté. Très difficile en Indonésie de ne pas avoir des fourmis dans les chambres. Elles ne sont pas envahissantes mais elles sont là pour retirer un peu de perfection... des petits trucs comme ça.

Sinon, personnel parfait (vraiment), produits frais et bons, spectacles bien choisis, la proximité de la plage est indécente ;o) Les grosses chaises en bois sont posées dans le sable... je vous laisse imaginez le bonheur... du petit déjeuner.

Notre plus beau séjour sur terre jusqu'ici je crois ;o) L'hôtel n'est pas luxueux à l'extrême. Il a quelque chose de local tout en étant de haute gamme (pour nous)
Ne pas y aller si on si recherche la piscine 1km², les fil barbelés et la prison dorée ;o)

Mais c'est aussi la bonne situation géographique qui en fait un bon point :
Proche des sites de visite d'art, de nature et de plongée

J'ai encore un très bon conseil : demander à Simpen (réception) de vous guider dans vos activités.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inna Sindhu Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inna Sindhu Beach

Adresse: Jalan Pantai Sindhu 14, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Natour Sindhu Beach)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Sanur
N°14 des hôtels romantiques à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inna Sindhu Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inna Sindhu Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inna Sindhu Beach Sanur
Inna Sindhu Beach Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inna Sindhu Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.