“Très bel étalissement : charme et romantisme” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Pavilions

Bali Pavilions a été ajouté à vos Favoris
Bali Pavilions
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Danau Tamblingan No. 76, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Bordeaux, France
“Très bel étalissement : charme et romantisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits en villa garden (intimité assurée).
Prestation très belle et de grande qualité de 110m2 au calme bien qu'en pleine ville de Sanur.
La piscine est jolie et agréable; les petits déjeuners excellents et présentent un grand choix.
Nous aurions préféré l'immense pièce d'entrée un peu moins grande au profit de la terrasse, mais les amateurs de clim seront ravis.
Très beau park et jardins. Personnel parfait...
Restaurant extérieur le plus romantique ! (bon, sans excellence, mais cher pour Bali)
A noter que nous avons payé moins cher pour des prestations sensiblement meilleures (avec piscine privée et terrasse beaucoup plus grande) à l'Arma Museum d'Ubud et au Komea Villa de Changgu : 2 établissements tout aussi romantiques et intimes que nous avons préféré et où le transfert retour nous a été offert (25$ facturés au Pavilions...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Des amis nous avaient offert un forfait "lys bronze Relais et Chateaux" comprenant une nuit/dîner/petit déjeuner et nous avions choisi le Pavilions à Sanur. Bien sûr, ce n'est pas un château à la française et certains éléments marquent un léger vieillissement de l'établissement (ex. entretien des vitres ou mousse dans la piscine). Mais celà reste tout de même un lieu de charme, paisible et intime. Le dîner était excellent, mais on peut regretter un petit-déjeuner très chiche par rapport au prix des chambres et au standing de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

The Pavilions fait partie de la chaîne Relais et Châteaux, une référence en soi lorsque l'on sait que cette chaîne prestigieuse regroupe des lieux aussi mythiques que La Cabro d'Or et l'Oustau de Baumanière aux Baux de Provence. Si l'entrée se situe sur une rue très animée de Sanur, le calme et la tranquillité sont au bout d'une allée qui permet d'atteindre quelque 23 villas traitées dans une alliance réussie d'architecture balinaise traditionnelle et de modernité sans ostentation. Certaines ont leur piscine particulière, les autres un bassin où le bruit de l'eau qui s'écoule d'une amphore se marie au chant des oiseaux. Les chambres bien décorées et fleuries de fleurs naturelles sont vastes, la baignoire aux dimensions hollywoodiennes trône dans une salle de bain avec douche séparée. L'entrée donne sur une salle à manger/salon où chaque matin on viendra vous préparer un petit déjeuner que vous aurez commandé la veille dans une liste propre à satisfaire tous les goûts. Le room service vous offre un vaste choix de produits locaux succulents et les déguster au restaurant le soir dans une atmosphère aussi raffinée que romantique ajoute au plaisir et au dépaysement. Le client est "bichonné" par un personnel souriant, discret et efficace. La maîtresse de maison, Mme Il Soon Kang est à l'image du cadre : parfaite. Elle prend le temps de converser avec ses ôtes et son amabilité n'est pas de façade.
Dans les 5 minutes sur simple demande l'hôtel vous propose une navette pour rejoindre la plage de Sanur et vous prépare un sac avec des draps de bain aux dimensions généreuses. Hélas, la plage est assez sale et la mer peu engageante (abondance de sacs plastique et TRES peu d'eau à marée basse). Oubliez donc ce service et repliez-vous sur la piscine où là aussi le personnel se montrera aux petits soins, vous apportant un grand verre d'eau glacée ou le drink de votre choix. Au retour dans votre chambre vous pourrez consulter vos mails grâce à la Wi-Fi gratuite ou zapper sur les 60 chaînes de TV (internationale) en finissant de lire le quotidien local qui vous a été apporté avec votre petit déjeuner. A la réception un ordinateur est à votre disposition. Que demander de plus dans ce petit coin de paradis? Y séjourner le plus longtemps possible et y revenir encore une fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après 3 semaines de voyage entre Java et Bali, nous avons terminé nos vacances pendant 3 jours aux Pavilions en couple. L'allée donne un avant-gout du secret bien gardé du lieu. Nous étions dans une villa à 2 étages (honeymoon) avec une piscine privative, l'accueil est irréprochable, le sens du service avec toute la discrétion que le lieu impose. Le breakfast servi dans sa villa au bord de la piscine est tout simplement parfait, le restaurant est délicieux et le seafood set dinner dans sa villa est tout exceptionnel. Un grand bravo à la Directrice pour ses attentions. Les soins du spa sont délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je me joins aux avis précédemment lus et remercie Mme IL SOON KANG pour la qualité de son établissement!
La seule remarque que je ferais concerne la plage privée où un chauffeur nous conduit en quelques minutes; l'emplacement choisi par l'hôtel n'est pas très heureux, l'environnement et le sable laissent à désirer ... il serait nettement plus profitable si cet emplacement pouvait être déplacé plus vers la droite, là où il y a de petites pagodes sur des monticules empierrés dans l'eau. C'est par là que j'ai préféré louer des transat...
Même s'il est aisé dans Sanur de trouver des tas de petits restau pas chers, nous avons souhaité y rester dîner un soir après un excellent soin au spa (prix très corrects);
Ce repas a été idyllique, tant par l'ambiance, les mets et le service, avec aussi, un coût très doux... Terima kasih ;-) Une très bonne adresse à Sanur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pour commencer l'accueil aux Pavilions est irréprochable, pour une prise de contact c'est très important, on se sent tout de suite très très bien en arrivant. Mme IL SOON KANG, la directrice fait l'effort de parler français et sa gentillesse est très appréciée. J'ai occupé une villa avec piscine privative et un joli petit jardin, la villa est spacieuse avec une grande pièce à vivre : salon, salle à manger, cuisine très lumineuse, la chambre est très confortable et très pratique avec accès direct au dressing et à la salle de bains, douche intérieure en pierre de lave et baignoire à l'extérieur dans le jardin....magnifique.
Le service est irréprochable, l'hôtel est vraiment bien placé au centre de Sanur à 3 mn de la plage mais incroyablement au calme. Tout est fait ici pour passer un excellent séjour. Allez-y sans hésiter.

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

hotel de grand standing,dans le centre de sanur mais très au calme, service excellent, personnel très agréable; excellent restaurant; petits déjeuners servis dans la vila
grandes chambres avec belles salles de bain;cuisine salle à manger et salon privatifs dans les villas 2 chambres et piscine privative
très beau spa
seule note en dessous la plage de l'hotel qui n'est pas très jolie
nous avons passé 1 séjour très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Pavilions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Pavilions

Adresse: Jalan Danau Tamblingan No. 76, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 90 hébergements spéciaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Pavilions Sanur
Bali Pavilions Sanur
Pavilions Sanur
Sanur Hotel Bali Pavilions
Sanur Bali Pavilions
Bali Pavilions Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Pavilions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.