“Un havre de paix a Sanur” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Pavilions

Bali Pavilions a été ajouté à vos Favoris
Bali Pavilions
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Danau Tamblingan No. 76, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Un havre de paix a Sanur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous finissons un sejour de 3 nuits au Bali Pavilions a Sanur. L'hotel est superbe, les chambres immenses decorees avec beaucoup de gout.
Le personnel est au petits soins pour ses hotes, les petits dejeuners copieux !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois (17 et 14 jours) dans cet magnifique complexe et à chaque fois c'est merveilleux.

Pool villas magnifiques, service impeccable et toujours avec le sourire.

Petit déjeuner servi en chambre copieux et au choix.

Plein d'attentions envers les clients pour qu'ils vivent vraiment un séjour d'exception.

Le Spa est également un détour incontournable et a des prix vraiment intéressants.

La directrice est une dame charmante et c'est un plaisir de pouvoir discuter avec elle autour d'un bon repas.

Nous y retournerons sans aucun doutes.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Wetzikon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Troisième séjour en trois ans dans cet excellent hôtel. Le service est impeccable et le personnel, très sympathique. Les villas individuelles sont très bien équipées et l'on s'y sent vite comme chez soi. Cocktail de bienvenue et massage des pieds à l'arrivée. Très agréable quand on vient de passer plusieurs heures en avion. Le spa est excellent, avec un vaste choix de massages, soins du visage, etc. La plage est à 5 minutes à pied, mais ce n'est absolument pas un inconvénient à mes yeux. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits, à l arrivée nous bons été accueilli par un cocktail frais et un message des pieds...vraiment formidable. Le personnel est hyper attentionné, serviable, souriant, arrangeant vraiment top. La chambre et la piscine était vraiment bien propreté nickel, petites intentions , coupe de fruits, fleurs pétales de roses. Déjeuner à la carte préparé dans la villa vraiment excellent! Navette jusqu' à la plage gratuite avec transat et linge compris. Seul "mais" la plage est pas devant l hôtel et un petit peu sale mais cela reste correct!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On entre par une allée bordée de bambous. Les villas sont magnifiques. Nous avons passés un très bon séjour. Le personnel est au top. Il y a plein de petites attentions, c'est digne d' un 5 étoiles en France. Le seul bémol est le fait qu il n y ait pas de plage privée.
Le petit déjeuner est gargantuesque et on choisit la veille ce que l on souhaite et l heure à laquelle nous souhaitons déjeuner.
La patronne est très gentille et parle bien français.

Astuce pour la chambre : Il y a des garden villas comprenant une terrasse avec bassin à poissons, les beachs villas avec pisc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel luxueux, aux prestations remarquables et au service parfait. Havre de paix au milieu de l'agitation de Sanur. Le seul bémol est son éloignement de la plage.

• Séjour du mai 2013
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de passer un séjour fantastique au Bali pavilions par contre il y a juste 1 problème majeure : la plage de l hôtel est catastrophique . Pas de gardien , au milieu d une plage public sale , transat en mauvais état , parasol en très mauvais état ....en résumer si vous aller à Sanur pour la plage cet hôtel est déconseillé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Pavilions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Pavilions

Adresse: Jalan Danau Tamblingan No. 76, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 97 hébergements spéciaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Pavilions Sanur
Sanur Hotel Bali Pavilions
Sanur Bali Pavilions
Pavilions Sanur
Bali Pavilions Sanur
Bali Pavilions Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Pavilions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.