“Calme et romantique!” 4 5 étoiles
Avis sur kaMAYA Resort and Villas

kaMAYA Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
kaMAYA Resort and Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Tanjung 41, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 67 hôtels à Sanur
Aix en Provence
“Calme et romantique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Attention, hôtel très difficile a trouver si vous êtes en voiture! Des que vous passez la porte, vous entrez dans un havre de paix! Nous avions réservé un petit bungalow mais nous avons été surclassées dans une bungalow sur 2 étages avec piscine privée, somptueux!!! La piscine de l'hôtel est tte bien également. Les chambres dont propres et très sympas! Attention aux moustiques mais bon c'est la région qui veut ça! Navette pour aller a la plage! Personnel très sympa et disponible! Accueil à la balinaise, souriant!! A conseiller plus a des couples qu'entre amis car romantique!!

• Séjour du novembre 2013

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un peu vieux et desuet, malgré les renovations (20ans)
Certe villa et piscine privée, mal entretenu et sale
Tres loin du centre et les prix sont tres cher pour ce que c'est!
Personnel sympathique et accueillant
Bref convient pour une famille avec 2 enfants

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tres bel hôtel composé de plein de petites alcôves fermées offrant une intimité totale au sein des villas.

Les chambres et villas avec piscine sont très bien agencées et la décoration d'inspiration balinaise est simple mais tout a fait appropriée.
L'endroit est propre a première vue mais il ne faut malgré tout pas trop regarder dans les détails.
Le service est très agréable, et le staff est très professionnel malgré le fait que certaines questions comme une possibilité d'étendre notre séjour est resté sans réponse.
L'hôtel propose des transferts jusqu'au centre ville gratuitement et règle même le taxi si ces premières ne sont pas disponibles.

Cette établissement est vraiment "très mignon" et reflète parfaitement ce que l'on vient chercher lorsque l'on évoque le nom "bali". Loin de la folie du développement de l'île, ce petit havre de paix vous offrira un dépaysement total au sein de l'île bénie des dieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel ,un peu isolé tout de même possède de belles "villas" avec piscine individuelle et beaucoup d'espace et de confort ,néanmoins le service et les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués . Le personnel ,certes charmant ,possède un anglais plus que limité ce qui ne facilite pas la communication . La carte de l'unique restaurant (l'hôtel en présente deux mais nous ne l'avons pas trouvé :-) si ce n'est les deux tables posées dans le coin dit bibliothèque ! Le personnel déambule sans autre considération pour les clients , les espaces collectifs manquent cruellement d'entretien . De plus nous y avons séjourné trois jours dont le fameux jour du "silence " ou il a fallut batailler pour obtenir un service "minimum " .
Non ! cet hôtel n'est définivement pas à la hauteur de ses prétentions !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes retés 2 semaines au Waka Maya. Un hôtel trés calme et trés original, trés Balinais. Chambre trés grande et décorées avec soin. Salle de bain trés original toute en pierre avec des jloies fleurs disposées chaques joûrs un peux parout. Notre chambres n'avais pas de piscine privé, Mais cela est totalement inutile car celle de l'hôtel est trés belle et toujours vide. L'hôtel ne ce trouve pas à la plage. Il faut prendre la navette gratuitte pour y aller. La plage n'est pas belle du tout mais en même temps les plage de Sanur ne le sont pas... Un petit déjêuner à la carte varié et trés bon. j'y retournerais probablement un jour.

Astuce pour la chambre : Demader une chambre Prés de la pscine.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est de tradition typiquement balinaise (dixit notre guide). Le mobilier et la déco sont très jolis. Hôtel très propre, on s'y sent vraiment bien. L'aménagement extérieur de l'hôtel est très bien également, on entend de temps en temps les avions, mais cela ne nous a pas gêné. Le restaurant de l'hôtel est parfait, la cuisine est succulente, la terrasse du restaurant donne sur la piscine. C'est très agréable de diner ou prendre son petit déjeuner à l'extérieur. Un cocktail de bienvenue est offert. Nous avons testé le spa, les massages balinais sont chers, mais vraiment relaxants. La patronne de l'hôtel est sympathique. Le seul point négatif est l'emplacement. Le quartier est extrêmement excentré du centre de Sanur, et est malfamé (d'après un chauffeur de taxi), mieux vaut ne pas sortir à pied de l'hôtel. D'ailleurs pour aller au beach club il faut prendre un taxi (qui nous a été offert gentiment par la patronne). Le beach club n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel, mais ceci est compensé par la piscine de l'hôtel qui est très agréable car peu fréquentée (beaucoup de villas ont une piscine privée). En résumé, malgré l'emplacement, je conseille cet hôtel qui sort de l'ordinaire des différents complexes touristiques de Sanur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint just malmont
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

dommage le WAKA MAYA!
génial le concept de petit hotel de charme avec une chambre magnifique!par contre on entend les avions toute la journée et c'est pénible la nuit!
piscine superbe!jamais personne dedans car les gens ont des villa avec pisicine privée.
nous étions en 1/2 pension car visite avec un guide privé donc bon petit dej copieux et super restaurant gastro le soir au bord de la piscine(toujours seul au restaurant)!

personnel très charmant!

par contre PLAGE MINABLE!il faut prendre le TAXI gratuit pr aller à la plage...mais quel plage:plage de sable noir et avec les marées on ne pouvait pas se baigner le soir et en plus plage sale!incroyable pr un hotel comme ça quoi!

et surtout très éloigné du centre de SANUR!!donc nous ça allait car on bougeait tous les jours mais des francais en voyages de noces étaient décus car ils avaient choisi cet hotel pr ne pas bouger en fin de séjour et ça, ce n'est pas le bon plan du tout!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez kaMAYA Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant kaMAYA Resort and Villas

Adresse: Jalan Tanjung 41, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Sanur
N°11 des hôtels Spa à Sanur
N°11 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°12 des hôtels de luxe à Sanur
N°18 des hôtels romantiques à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kaMAYA Resort and Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kaMAYA Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waka Maya Resort Villa Hotel Sanur
Waka Maya Sanur
Bali Waka Maya Resort
KaMAYA Resort And Villas Sanur, Bali
Waka Maya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de kaMAYA Resort and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.