“Un petit havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur kaMAYA Resort and Villas

kaMAYA Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
kaMAYA Resort and Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Tanjung 41, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 67 hôtels à Sanur
“Un petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cet hôtel se démarque par son authenticité, sa quiétude et son grand confort. J'y ai séjourné 5 jours dans une villa avec piscine privée, grande salle de bain (douche + baignoire), clim' et lit à baldaquin. Décor idyllique...
Le personnel est charmant et dévoué. Le sourire est inclus dans le service :-)
La table est honorable. Les petits-déjeuners tout particulièrement sont extras et servis en chambre jusqu'à 11h !
La plage est un peu éloignée (7 min à pied) mais franchement, ça ne gâche rien.
Expérience très positive !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Le personnel est charmant et dévoué. Le sourire est inclus dans le service :-)
La plage est un peu éloignée (7 min à pied) mais franchement, ça ne gâche rien.
Expérience très positive !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Arrivé dans la nuit à Denpasar, envie d'avoir un hôtel proche de la mer pour deux nuits, récupérer du décalage horaire et aller sur Ubud.
Avis mitigé en arrivant de part la situation, l'hôtel n'est pas en bord de mer et de toutes les façons la plage la plus proche est vraiment moche! Le beach club de l'hôtel pas terrible du tout!
l'hôtel est situé à 15 minutes de marche (ou shuttle mais pas très pratique pour aller sur le sable!)
Il y quand même beaucoup de positif : l'hôtel en lui-même est joli, authentique, de dimension humaine et en pleine nature (un peu de rénovation et d'entretien sont quand même à conseiller)
Les chambres typiques, la salle de bain grande, extérieure et luxueuse.
La piscine privée assez spacieuse et agréable, une petite terrasse charmante.
On s'y sent bien...vraiment!
Personnel accueillant et charmant.

Un peu cher quand même vu l'environnement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
95 Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

L'Hotel Waka Maya était notre 1ère étape de notre voyage de noces à Bali, nous y avons séjourné 3 nuits ce qui nous permettaient d'accuser le coup du décalage horaire et de se mettre dans l'ambiance locale.
Nous avons été très bien accueilli et avons par ailleurs été surclassé dans une chambre avec piscine privée !
Très peu de chambre, service attentionné et le personnel est soucieux de satisfaire le client.
Hotel ideal pour les couples et jeunes mariés recharchant le calme et l'authenticité avec le confort et le service en plus, tout en gardant un côté Robinson Crusoe! L'hotel est tellement paisible qu'on a l'impression d'être seul !
L'hotel est en effet excentré du centre et de la plage mais l'hotel propose de bus navette gratuit plusieurs fois par jour.
Je déconseille toutefois cet établissement pour ceux recherchent un long sejour ou, qui sont en famille recherchant de l'animation.
Le Waka Maya nous a enchanté et serions pret à y retourner sans hésitation.

• a aimé — L'authenticité et qualité de service
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
KAYSERSBERG
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Petit hôtel magnifique .nous avions une villa avec piscine privée. Le mobilier est superbe. Par contre la climatisation pas très efficace. Vous avez un shuttle gratuit pour accèder au centre ville.

• a aimé — notre chambre et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la climatisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Le Waka maya est situé au sud de Sanur, on y accède par un dédale de ruelles et l'on découvre un oasis de calme et de luxe.

Les bungalows sont disséminés dans la végétation; ils sont privatifs et l'on dispose même d'un petit jardin, avec la possibilité de dormir en plein air dans une case pour profiter des nuits chaudes de bali.

Les chambres sont spacieuses, vraiment luxueuses avec un mobilier en bois tropical, la salle de bain est vaste et lumineuse.
La petite piscine est sublime (voir photos).
Nous n'avons pas pris de repas (les prix sont plus élevés qu'à Sanur), mais les petits déjeuners sont vraiment délicieux. Le service est charmant et attentionné.

On se sent loin de tout, un peu seul quand même....il y avait seulement un couple d'australiens evec nous...

Bon, les points négatifs maintenant:

D'abord l'éloignement du centre; bien sûr, il y a la navette de l'hôtel (comptez 10 minutes), mais on se sent quand même isolé.
Je n'ai pas testé le beach club, mais vu la qualité de la plage à sanur (ce n'est pas la polynésie...), je n'y ai pas été.

Ah oui, d'immenses cerf-volants (envergure d'un boeing 747) partent du beach club et surfent, selon le vent, AU-DESSUS de nos têtes; lorsque l'on fait la sieste, c'est super, ça vrombit comme une dizaines d'hélicoptères.... ça s'arrête le soir quand même...
Dans l'ensemble, un très bon hôtel pour ceux qui recherchent la tranquilité et le luxe, mais trop isolé à mon sens.

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — l'isolement
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez kaMAYA Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant kaMAYA Resort and Villas

Adresse: Jalan Tanjung 41, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Sanur
N°11 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°11 des hôtels Spa à Sanur
N°12 des hôtels de luxe à Sanur
N°17 des hôtels romantiques à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kaMAYA Resort and Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kaMAYA Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waka Maya Resort Villa Hotel Sanur
Waka Maya Sanur
Bali Waka Maya Resort
KaMAYA Resort And Villas Sanur, Bali
Waka Maya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de kaMAYA Resort and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.