“j'adoreeeeeeeeee!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Tamukami Hotel

Tamukami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tamukami Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 64X | Denpasar - Bali, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 16 sur 68 hôtels à Sanur
sud de la FRANCE
“j'adoreeeeeeeeee!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

j'ai séjourné en 2010-2011-2012 et je pense y retourner en 2013.
Je trouve que cet hôtel est calme et reposant. Peu de chambres donc pas de problème de transats ni d'espace dans la piscine.
L'hôtel est en retrait de la route et à 3mn de la plage en passant par un chemin en face de l'hôtel par les arrières du BONSAI.
On trouve des warungs à prix très sympa (plat principal 15000/25000 rupiahs), des bémos qui circulent en permanence et des taxis en pagaille donc NE-GO-CIER car les prix sont très fantaisistes suivant les chauffeurs!!!
Avec UBUD et MUNDUK, c'est mon endroit préféré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
mauperthuis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Tamukami - Nous avions notre chambre en face de la piscine.Tenu par un couple de Belge très sympa, la femme est un peu timide.
Hôtel très confortable, très propre et personnel très agréable
Le cadre est très reposant et beau. L'architecture reprend un peu l'idée des maisons balinaises. Très belle piscine.
Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité / prix
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
MERICOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

belle piscine, très beau cadre, petit hôtel avec personnel chaleureux, mais, nous avons été déçus par la restauration:pour faire plaisir aux propriétaires de cet hôtel, nous avons choisi d'y dîner:or, il s'est avéré que le menu proposé était plus que décevant(aucune possibilité de le dire aux "proprios" qui avant de partir en vacances en corée nous avaient à deux reprises contactés séparément et chaleureusement)désolée de devoir prévenir sur ce point. De plus, chambre à l'écart de la piscine mais pour une seule nuit, cela se conçoit;mais, quoique très propre, la literie était dure avec en plus deux lits juxtaposés qui faisait mal au niveau de la jonction (boiserie du lit)
il aurait mieux valu deux lits franchement séparés! une odeur très surprenante, je ne saurai pas dire de quoi il s'agissait:comme si dans la ventilo de la clim y était adjointe un désodorisant très fort style menthe.Pas fans de la clim, il s'avére que lorsque celle ci est arrêtée, d'autres odeurs moins agréables, (style remontée d'égouts) nécessitent la remise en route de cette clim§
POUR CONCLURE :pour une nuit c'était correct grâce à la piscine et à la serviabilité du personnel, à la propreté de la chambre(sauf odeur).POUR SE RESTAURER, je ne le conseille pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Tamukami -
Hôtel très confortable, très propre et personnel très agréable
À noter : une odeur de moisi (humidité) dans une des chambres que nous avions.
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2012
Wasquehal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit avant de reprendre notre avion le lendemain pour Paris et heureusement......
Bon emplacement pour cet hotel au centre de Sanur, belle piscine
Chambre à 60 euros la nuit ( hotel le plus cher de notre voyage et le plus mauvais!!! )
Chambre sombre située au fond du jardin qui sentait l'humidité, fissures appentes sur les mur, mauvais entretien, salle de bain sombre et vétuste
Personnel non chaleureux pour Bali, qualité de service pauvre
Petit déjeuner très léger ( trois toasts et un jus d'orange par personne....)
A éviter!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel bien placé à Sanur, à 250m de la plage et un peu en retrait du centre ville qui est facilement accessible à pied. Les chambres sont propres, spacieuses et le personnel est très gentil et très serviable. Le restaurant est correct avec des spectacles plusieurs fois par semaine.Séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

on y était en amoureux pour 2 nuits mais cet hôtel semble très approprié pour les familles. Il y a une grande piscine et une toute petite pour les enfants avec des jouets: mieux vaut privilégier une chambre en hauteur, car les abords de la piscine peuvent être animés. La chambre est fonctionnelle et très propre. Le restaurant accueille des concerts presque tous les soirs. Il y a une grande bibliothèque bien fournie pour ceux qui souhaitent troquer leur livres avant de continuer le voyage. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreux restaurants et à 5 minutes de la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux