“Petit hotel sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Tamukami Hotel

Tamukami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tamukami Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 64X | Denpasar - Bali, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°12 sur 63 hôtels à Sanur
Bâle, Suisse
“Petit hotel sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Tamukami est un petit hôtel sympathique proposant un nombre limite de chambres qui font de lui une structure plus chaleureuse comparée aux gros complexes. L hôtel ne se situe pas directement sur la plage (il est nécessaire de traverser une route) mais la plage se situe à maximum 5 minutes à pied. Nous avons traversé l hôtel La Taverna qui se situait juste en face. L hôtel est très proche par ailleurs des principaux restaurants sympathiques de l rue principale.
Nous avons commencé notre séjour à Bali en passant deux jours à Sanur (ce n est pas la peine d y rester plus longtemps). Nous étions avec nos deux enfants de 5 et 9 ans. Nous étions dans la chambre familiale, deux chambres accolées communicantes, très propres, au premier étage. La salle de bain n est plus toute jeune mais cela nous convenait. Nous avons par ailleurs passé l essentiel de notre temps en dehors de la chambre...
L atout de cet hôtel est sans doute sa taille (petite), son joli petit jardin et sa piscine. Un personnel souriant, Une ambiance de détente. Le petit déjeuner est correct même si décevant. Nous n'avons pas mangé la le soir, il y a suffisamment de restaurant ou Warung à découvrir aux alentours. Nous avons profité d un massage sur place.
En résumé, ce n est pas un hôtel de luxe, mais un hôtel où l on se sent bien avec une piscine agréable proche des restaurants ayant une bonne réputation à Sanur. J y retournerai sans problème.

• Séjour du avril 2013

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellent hôtel dans un cadre très reposant. Peu de chambres et service irréprochable. L'architecture des chambres est dans le style 'balinais'. C'est un havre de paix autour d'une piscine. A proximité de tout (centre ville, plage...). Le patron est vraiment à l'écoute de ses clients avec un petit mot gentil pour chacun. Hôtel vraiment à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sud de la FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

j'ai séjourné en 2010-2011-2012 et je pense y retourner en 2013.
Je trouve que cet hôtel est calme et reposant. Peu de chambres donc pas de problème de transats ni d'espace dans la piscine.
L'hôtel est en retrait de la route et à 3mn de la plage en passant par un chemin en face de l'hôtel par les arrières du BONSAI.
On trouve des warungs à prix très sympa (plat principal 15000/25000 rupiahs), des bémos qui circulent en permanence et des taxis en pagaille donc NE-GO-CIER car les prix sont très fantaisistes suivant les chauffeurs!!!
Avec UBUD et MUNDUK, c'est mon endroit préféré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
mauperthuis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Tamukami - Nous avions notre chambre en face de la piscine.Tenu par un couple de Belge très sympa, la femme est un peu timide.
Hôtel très confortable, très propre et personnel très agréable
Le cadre est très reposant et beau. L'architecture reprend un peu l'idée des maisons balinaises. Très belle piscine.
Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité / prix
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
MERICOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

belle piscine, très beau cadre, petit hôtel avec personnel chaleureux, mais, nous avons été déçus par la restauration:pour faire plaisir aux propriétaires de cet hôtel, nous avons choisi d'y dîner:or, il s'est avéré que le menu proposé était plus que décevant(aucune possibilité de le dire aux "proprios" qui avant de partir en vacances en corée nous avaient à deux reprises contactés séparément et chaleureusement)désolée de devoir prévenir sur ce point. De plus, chambre à l'écart de la piscine mais pour une seule nuit, cela se conçoit;mais, quoique très propre, la literie était dure avec en plus deux lits juxtaposés qui faisait mal au niveau de la jonction (boiserie du lit)
il aurait mieux valu deux lits franchement séparés! une odeur très surprenante, je ne saurai pas dire de quoi il s'agissait:comme si dans la ventilo de la clim y était adjointe un désodorisant très fort style menthe.Pas fans de la clim, il s'avére que lorsque celle ci est arrêtée, d'autres odeurs moins agréables, (style remontée d'égouts) nécessitent la remise en route de cette clim§
POUR CONCLURE :pour une nuit c'était correct grâce à la piscine et à la serviabilité du personnel, à la propreté de la chambre(sauf odeur).POUR SE RESTAURER, je ne le conseille pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Tamukami -
Hôtel très confortable, très propre et personnel très agréable
À noter : une odeur de moisi (humidité) dans une des chambres que nous avions.
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2012
Wasquehal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit avant de reprendre notre avion le lendemain pour Paris et heureusement......
Bon emplacement pour cet hotel au centre de Sanur, belle piscine
Chambre à 60 euros la nuit ( hotel le plus cher de notre voyage et le plus mauvais!!! )
Chambre sombre située au fond du jardin qui sentait l'humidité, fissures appentes sur les mur, mauvais entretien, salle de bain sombre et vétuste
Personnel non chaleureux pour Bali, qualité de service pauvre
Petit déjeuner très léger ( trois toasts et un jus d'orange par personne....)
A éviter!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamukami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamukami Hotel

Adresse : Danau Tamblingan 64X | Denpasar - Bali, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°8 des hôtels romantiques à Sanur
N°10 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tamukami Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamukami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamukami Hotel Sanur, Bali
Sanur Tamukami Hotel
Tamukami Sanur
Hotel Tamukami Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamukami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.