“bonne adresse...” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne, japonaise, thaï
Le Cannet, France
“bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

cadre agréable et plutôt raffiné... La cuisine est bonne et le service est attentionné.
Un apéritif et une mise en bouche sont offerts, ce qui est agréable. Bref, un peu plus cher que les restaurants aux alentours mais c'est justifié! Les desserts sont en dessous du reste, misez sur le salé!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Orange, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un très bon restaurant, dans un cadre très agréable à deux pas de l’hôtel Prama sanur beach. Un peu plus cher que le reste mais excellent.

Visité en juin 2014
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant car après 20jours à Bali nous étions en manque de cuisine japonaise . Lorsque notre commande arrive nous nous rendons compte sue les portions sont énormes (la serveuse aurait pu nous prévenir ) nous avons mangé 40% de notre commande et à la fin un serveur nous propose de nous faire un doggy bag et un discount de 10% ( ce qui est très sympathique de leur part)
Sinon la nourriture n'est pas extraordinaire et un peu cher .
Je continue à croire que à Bali il faut manger uniquement indonésien !

Lourmarin, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant , très varié , de bons vins en accompagnement.Le personnel est très avenant ( surtout le service des filles ,mention spéciale a Ayuu qui c'est très bien occupé de nous). Restaurant très ouvert donc très agréable avec la chaleur qu'il faisait au mois de mais.C'est aussi très sympa de voir le cuisinier préparer de la viande ou une langouste sur une énorme plancha. Je conseille ce restaurant si vous passez par Sanur.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans grand intérêt...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Apres avoir note son bon classement sur Trip Advisor, nous décidons de dinner au restaurant Mezzanine.
Le service est très bien voir meme un peu trop insistant, mais très professionnel.
Les plats proposés sont assez variés mais sans plus. La carte n'est pas très élaborée.
Nous avons été decus par le canard, il n'ont apparemment aucune idée de la facon de le cuire.
Le personnel a été cependant très compréhensif et le plat a été changé directement.
Le boeuf était très ben cuisiné, il est a recommandé.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Bar & Restaurant ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Mezzanine Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzanine Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.