“chambres très abimées” 2 5 étoiles
Avis sur Stana Puri Gopa Hotel

Stana Puri Gopa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stana Puri Gopa Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Kesuma Sari No. 4, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°53 sur 63 hôtels à Sanur
Puteaux, France
“chambres très abimées”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel cet été : la première nuit , chambres très abimées , avec forte odeur de moisi et le plâtre des murs et du plafond tombant sur le lit ... Charmant ! Les portes des chambres sont magnifiques mais les chambres très inhospitalières . La deuxième nuit , deux semaines plus tard : pas mieux , malgré une chambre de catégorie supérieure située devant la piscine ! Et tout est à l'avenant : personnel peu aimable , 1 seule plaquette de beurre pour 4 toasts au petit dej , 1 seule mini confiture ....si vous voulez plus , il faut payer ! en trois semaines passées entre bali et java , cet hotel aura été la seule fausse note de tout notre périple

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel un peu excentré de l'animation de Jimbaran et Kuta mais coquet et agréable.
Ce n'est pas le luxe mais une bonne adresse pour les routards.
Très calme, joli jardin, chambres individuelles aux allures de temple balinais propres et confortables.
Jolie piscine.
Accueil très agréable.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui ne recherchent pas spécialement le luxe mais plutôt un hôtel traditionnel typique, de petite structure et au calme.
Par contre si vous êtes très plage, ce n'est pas le bon hôtel vu qu'il n'en a pas et la plus proche à 200m n'est pas la plus propre de Sanur...Mais il est facile d'aller sur la plage un peu plus loin et les transats vous seront loués à un prix plus que raisonnable!
Nous avions la chambre la plus chère "la Puri suite" (62 euros la nuit avec petit déjeuner...).
Nous avions une très grande salle de bain, une grande chambre avec un lit de180 cm ainsi qu'une jolie terrasse tout cela dans un bungalow individuel magnifiquement décoré, en face de la piscine. Tous les bungalows de cet hôtel reproduisent une habitation balinaise typique, presque des mini-temples. Tout cela dans un très joli jardin. Nous avons eu l'occasion de rentrer dans une chambre en bungalow (chambres de luxe), elles sont également très bien. Evitez les quelques chambres en étage (chambres standard) qui sont plus bruyantes car plus près de la route. Le petit déjeuner est correct (plusieurs choix). le personnel est charmant. Aucun soucis de moustiques ou autres bêtes diverses (ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels apparemment). Nous n'avons pas essayé leur restaurant vu le choix très important des restos aux alentours. Le transfert aéroport-hôtel s'effectue sans soucis .
Enfin soulignons leur honnêteté car ayant réservé par internet plus d'un mois avant, rien ne nous a été prélevé. Nous avons payé la note totale à notre départ.
Si vous voulez des "tuyaux" sur des restos, sur un guide francophone ou autres choses, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cet hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la plage de Sanur. Le cadre est sympa avec un jardin et une petite piscine et les chambres sont sans plus mais correctes pour le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Grande chambre et salle de bain avec baignoire. Style balinais. Joli petit jardin avec belle piscine. Chambre simple donne côté rue donc un peu de bruit ; chambre supérieur côté jardin. A moins de 10 min à pied de la plage et près du centre et des restaurants et magasins de Sanur. Attention quelques travaux dans l'hôtel qui s'agrandit.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stana Puri Gopa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stana Puri Gopa Hotel

Adresse : Jl. Kesuma Sari No. 4, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°12 des complexes hôteliers à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stana Puri Gopa Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stana Puri Gopa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stana Puri Gopa Sanur
Hotel Stana Puri Gopa Sanur
Sanur Stana Puri Gopa Hotel
Stana Puri Gopa Hotel Sanur, Bali
Stana Puri Gopa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stana Puri Gopa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.