“une torture et 15 jours alités” 1 5 étoiles
Avis sur Carla Spa

Carla Spa
Jl. Camplung Tanduk, No 07, Seminyak | Outlets Are in Kuta, Sanur and Nusa Dua, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
+62 851-0363-1652
Site Web
Classé n° 20 sur 42 Spas et bien-être à Sanur
Détails de l'activité
Roquefort-les-Pins, France
“une torture et 15 jours alités”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Derniere tentative de massage chez carla's spa a sanur. Acceuil correct, endroit climatisé mais pas propre. Nous avons demandes 2 massages balinais assez doux, et faire un peu plus long pour moisurle dos. Des les premiere secondes se fut un suplice, un massage pas du tout adapté, mal fait trop fort et pas aux bon endroit.Apres avoir supporté les bavardages entre les 2 masseuses 15 mn je leur et demandé de ce taire et de se concentrer sur ce quelles faisaient. Par momemnt pendant le masage une masseuse s'arrêtait et partait ( un moment derepis pendant ce temps). Nous avons arrêtés le supplice avant la fin du massage tellement nous nous contorsionons de douleurs. Depuis torticolis et cloué au lit tellement mes genoux ont doublés de volume.ma femme ressemble à une guirlande de noel avec tout ses bleus. Un massage pas adapté, une technique pas maitrisée c'est tout sauf un massage
A fuire
Manu: masseur professionnel etosteopathe

Visité en mai 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bali Spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Ce Spa est bien tenu avec un excellent rapport qualité prix, et des horaires tardifs, excellente adresse à sanur

Les voyageurs ayant consulté Carla Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Carla Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carla Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.