“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons réaliser deux plongée aux alentours de l'épave Liberty de Tulamben. Expérience unique avec le sable noir et les contrastes couleurs. Une plongée inoubliable.

Le moniteur, Renaud, est français. A l'écoute et très sympa, il n'hésite pas à vous faire partager ses connaissances et expériences de l'ile.
Plongeurs débutants, il a été attentifs à nous pendant tout la plongée tout en nous laissant profiter un maximum.

Réactif et communicatif pour "booker" la plongée.

Petites attentions sympa et non negiglable : petits gateaux, eaux, soda, surtout après la plongée ;)

S'est aussi déplacé sur kuta beach pour venir nous chercher et nous raccompagner.

Plongée à faire absolument si vous passer par bali.

Visité en février 2014

Cuers, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons effectué, mon frère, un ami et moi 2 plongées sur le site de tulamben à Bali (lieu de l'épave Liberty). Renaud, notre moniteur est franchement excellent. Nous avons passé une très agréable journée en sa compagnie. Il est très attentif et prend bien soin de nous, plongeurs amateurs.

Je vous recommande très vivement ce centre de plongée et Renaud avec qui vous ramènerai un souvenir inoubliable de Bali.

Visité en février 2014
Plaisir, France
“Excellente sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A faire absolument si vous êtes à Bali. Première plongée pour notre voyage de noces. Excellent moniteur et super cool.

Visité en septembre 2013
Cancale, France
“N'hésitez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons effectué 7plongées en compagnie de Renaud afin de passer notre niveau Advanced Open Water et d'avoir une journée de "Fun Dive" supplémentaire. Que dire mis à part que tout était parfait du début jusqu'à la fin !
Les réponses à nos emails ont été rapide et Renaud c'est même déplacé jusqu'à notre GuestHouse afin de nous rencontrer de de pouvoir discuter clairement de notre projet ! Tout va très vite et nous avons pu commencer nos plongées dans les 2j qui ont suivis notre entretien !
Renaud est venu nous chercher a notre GuestHouse à l'h comme prévu afin de nous emmener sur sa "base de plongée". Un petit tour a notre hébergement (clim, haut chaude, petit dej copieux) et arrivée sur le site : Woaw ! Un restaurant, une piscine a débordement, le tout face a la plage et donc face à nos spot de plongée !
Nous avons effectué en tout 7 plongées sur nos 3j. L'épave Liberty est bien sur mise a l'honneur mais également des sites aux alentours. Nous avons pu voir tortue, raie, Nemo, et autres poissons multicolores c'était vraiment génial !!!
Bien loin des écoles de plongée type "bus de Japonnais" nous avons plongé que mon ami et moi avec Renaud bien sur ! Ce qui permet un suivi personnalisé, et d'axer les plongées en fonction de nos difficultés respectives. La base de plongée ou nous étions (Océan View) est vraiment récente, tout comme les équipements fournis par Renaud, ce qui nous laisse dans un perpétuel sentiment de sécurité.
N'hésitez plus, avec Baliberty ce n'est pas seulement une histoire de plongée mais une histoire de passion !!

Laura & Nico

“Top Qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si la plongée en troupeaux, comme moi, ne vous réjouie pas, c'est avec Baliberty que vous aurez votre meilleure expérience. Je suis OW avec 25 plongées et j'ai pu vraiment apprécier toute la durée de ces plongées en compagnie de Renaud. Adieu l’appréhension ou le stress, là tout est histoire de contact humain. Pick Up a l'heure, équipement neuf et sécurité ! tout les rappels et explications fournies par Renaud avant chaque plongée sont l'essence même d'un grand moment de bonheur "underwater" allez pour les plus curieux voici ce que j'ai filmé,

Je n'avais pas de projecteur, ni de filtre, merci pour les coups de torche Renaud.
J'y retourne dés que possible, pour les Mantas.

Sylvain

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Baliberty Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Baliberty Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baliberty Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.