“Magique!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse, France
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Alice est venue nous chercher de bon matin à notre hôtel, à Nusa Dua, pour notre baptême de plongée. Nous avons profité du trajet pour discuter, un peu de plongée, mais aussi de la vie à Bali. Nous avons énormément appris de choses, merci beaucoup pour ça! :)
Arrivés à Tulamben, nous nous sommes équipés, et direction la piscine du restaurant, où nous avons pu apprendre en douceur à respirer avec la bouteille, à enlever l'eau du masque...
Ensuite, nous avons fait 2 plongées, et pris un copieux et délicieux repas entre les deux.
Lors des plongées, Alice était tout le temps présente pour nous guider, ajouter ou enlever de l'air dans notre gilet, vérifier notre air... Nous avons pu découvrir un magnifique jardin de mer, peuplé d'une multitude de poissons tous plus colorés les uns que les autres. Nous avons même aperçu une tortue!! Nous avons parcouru l'épave Liberty en long, en large, et même en travers! C'était tout simplement magique de se trouver au milieu de tous ces poissons, qui n'avaient presque pas peur de nous!
A la fin de la journée, on peut se doucher (Alice avait même prévu le gel douche et le shampoing pour nous!!) et goûter.
Bref nous avons passé une formidable journée, dans une très bonne ambiance et un très beau cadre.

Visité en mai 2014

Tongrinne
“Tout simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Après avoir discuté longtemps avec renaud et alice nous nous sommes décidés à réserver une journée de baptême de plongée a Tulamben. Comme promis renaud est venu nous chercher ce matin à notre hotel. Durant le trajet non seulement nous avons fait connaissance maid en plus il nous a appris énormément de chose afin que nous puissions passer une lune de miel inoubliable. Arrivée a tulamben explications complète de notre journée suivie d une initiation en piscine. Très vite nous avons été dand l océan et avons découvert les merveilles des fonds marins dont notamment l épave du liberty. Nous gardons un super souvenir de cette magnifique expérience et n avons qu une envie recommencer encore et encore... Nous recommandons vivement la plongée de Baliberty!!!

Visité en mai 2014
Palaiseau, France
3 avis sur les attractions
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce que nous cherchons dans la plongée c'est le plaisir, la sécurité, le contact avec les autres plongeurs, la confiance sous l'eau, dans le bateau et sur terre. Dès les premiers échanges de mails pour organiser nos plongées avant de partir de France nous avons senti que quelque chose était différent. La prise en compte du besoin sans compromis sur la sécurité. Les propositions de Renaud et Alice pour plonger sur le Liberty à Tulamben et aux alentours de Nusa Penida ne sont pas sortis d'un catalogue tout fait pour grands groupes mais ont été la réponse exacte à notre besoin.
Sur place nous n'avons pas eu l'impression d'arriver dans un club comme les 15 et 16e plongeurs d'une palanquée anonyme mais plutôt d'arriver chez un couple d'amis en qui nous avons toute confiance.
Une "open water review" pour s'assurer que tous les mécanismes sont bien en place après 5 ans sans plonger et c'est parti pour une première journée de bonheur.
7 avec l'équipage dans un bateau pour 14 personnes, équipement de plongée en parfait état, équipement de sécurité à portée de la main, boissons, repas et l'accompagnement d'Alice et Renaud. Pour les plongées, venez voir vous-même, vous ne le regretterez pas !!!
Agnès et Gérard (CMAS * et ***)

Lorient, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré plonger avec Baliberty sur Tulamben et Lambongan. Superbes fonts sous marins et rencontre avec les raies Manta !

Laval, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une journée en compagnie d'un couple formidable, Alice et Renault sont deux belles personnes .
Ils m' ont accompagné dans les fond sous marins en respectant mes réticences , mes troubles (claustrophobie) .J'ai passé une journée inoubliable et découvert la vie sous l'eau en toute sécurité.
SYLVIE

Les voyageurs ayant consulté Baliberty Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Baliberty Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baliberty Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.