“Très bonne adresse sur Sanur” 4 5 étoiles
Avis sur Griya Santrian

Griya Santrian a été ajouté à vos Favoris
Griya Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 47 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°9 sur 63 hôtels à Sanur
BELFORT
“Très bonne adresse sur Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Points positifs :
- Hôtel très propre et bien entretenu, au calme
- Personnel agréable, accueillant et souriant
- Très belles piscine
- Bien situé : proche de la mer et des commerces environnants
- Prix des massages intéressants
- Restaurant et petit déjeuner (buffet)
Points négatifs :
- La salle de bain avait besoin d’un coup de rafraichissement, pouvait paraitre pas propre
- Des travaux en cours mais l’hôtel fait en sorte de minimiser au maximum le désagrément des travaux (bâches, bruit raisonnable)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel établissement avec une bonne situation dans Sanur. Nous avons été bien accueillis dès notre arrivée par la réception. Notre chambre située près de la 3ème piscine était spacieuse et fonctionnelle. Les chambres sont réparties à travers de jolis espaces verts fleuris.
Le buffet du petit déjeuner est varié et propose un large choix d'aliments. La piscine principale a vue sur la plage et quelques tables permettent de prendre un verre et de déjeuner en compagnie d'une jolie vue. Le personnel du bar est cependant bien moins avenant que celui de la réception.
Restaurant facturant des prix plus élevés que la moyenne, privilégiez d'autres endroits qui ne manquent pas aux alentours!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après 2 semaines à Bali, nous avons décidé de nous poser pour les 3 derniers jours dans ce que nous pensions être un "bon" hôtel. Les avis sur ce site étaient plutôt bons donc nous ne nous sommes pas méfiés.
A l'arrivée, les formalités à la réception ont été très longues et il nous a été demandé de payer les 3 jours d'avance. C'est la seule fois à Bali que l'on nous a demandé cela, mais ils évitent ainsi que leurs clients repartent. A peine arrivés dans la chambre nous avons compris notre erreur.
Nous avions une chambre deluxe, autrement dit pour eux une petite chambre pour 2 personnes, donnant sur les jardins et la troisième piscine. Une chambre sombre avec des stores vénitiens que l'on ne pouvait pas relever sinon tout le monde profitait de notre chambre ! Ces stores étaient cassés et ne pouvaient donc plus être inclinés correctement.
La plus petite salle de bains de Bali ! avec une baignoire étroite, un rideau de douche (eh oui, ça existe encore !) qui s'enroule autour de vous, un WC au milieu. Lorsque vous ouvrez la porte pour entrer vous devez vous glisser tout contre le wc pour pouvoir refermer. Toute la robinetterie est très ancienne. D'ailleurs toute la chambre est obsolète et usée par les années. Cette chambre a du être moderne il y a 30 ans !
Dans le room directory ils indiquent que si vous apportez des nourritures ou boissons de l'extérieur, ils s'autorisent à "charger" sur votre facture !
Le restaurant est très moyen, moyen, et très cher pour ce qui y est proposé. Seul le petit déjeuner est acceptable, mais sans plus.
Cet établissement qui se veut de catégorie supérieure n'a pas de couverture WI-FI en dehors du lobby et du restaurant ! Ce qui oblige à avoir avec soi son matériel et à s'en servir à table. Il y a aussi un WI-FI corner avec 2 ordinateurs à disposition, mais il y fait tellement sombre que l'on ne voit pas les touches du clavier, touches effacées par ailleurs.
L'accueil !!!!!! Incroyable, comment est-il possible à Bali de trouver des gens aussi désagréables ? Le deuxième soir nous sommes allé diner à l'extérieur de l'hôtel, lorsque nous sommes revenus, ce fut l'inquisition !
Le spa (où il n'y a jamais personne) est 3 fois plus cher que tous les spa en ville.
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement sur la plage. Mais tous les hôtels donnent sur la plage !
Vraiment non, ce n'est pas un hôtel à recommander. Il ne mérite pas les qualificatifs que l'on peut lire ici. Surtout après avoir voyagé à Bali et découvert la qualité de l’hôtellerie et de l'accueil balinais. Ici, ils ne connaissent pas ces deux mots.
C'est un endroit où l'on vous donne très très peu et l'on vous fait payer beaucoup.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Première fois que mon ami et moi partons en Indonésie et franchement pas du tout déçue !

L’hôtel est propre, la chambre est grande le personnel souriant que du bonheur. Nous étions en formule petit déjeuné il y en avait pour tout les goûts, fruits, tartines, viennoiseries, œufs... Les piscines sont propre et bien entretenu la plage c'est pareil.

A quelques mètres de l’hôtel vous trouverez des restos ou on mange bien et pour pas chère. Une entrée avec plat et boissons vous revient a 20 euros pour deux a peu près. Par contre il est utile de parler et comprendre un minimum l’anglais parce que personne ne parlent français... Pour notre part nous avons emmener un dictionnaire de poche anglais qui nous a bien dépanner.

Je garde un excellent souvenir de ces vacances et j'y retournerais très certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

c est la 3 annee que nous allons au grya santrian mais cette annee nous avons eu un souci le deuxiemme jours dans hotel j ai enlever ma montre et mon alliance comme je le fait chaque jour depuis 27 ans de mariage sur la table de nuit le lendemain matin je ne me suis pas apercu cars nous avons ete a la plage mais le soir pour sortir je m ens suis apercu helas personne ne la retrouvee.!! alors avec mon epouse nous sommes alle a ubud acheter 2 alliances et nous avons renouveller nous voeux de mariage selon la tradition balinaise et ce fut memorable mis a part ce desagrement tout a ete parfait meme le cour de cuisine avec le chef. je recommande quand meme cet hotel cars ji reviendrai surement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

c est la 3 annee ou nous allons a c est hotel personnel chaleureux tres bonne cuisine cadre merveuilleux le paradis

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Griya Santrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Griya Santrian

Adresse : Danau Tamblingan 47 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Sanur
N°6 des hôtels de luxe à Sanur
N°6 des hôtels Spa à Sanur
N°7 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°8 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Griya Santrian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda, AsiaRooms, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Griya Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Hotel Griya Santrian
Hotel Griya Santrian Sanur
Griya Santrian Sanur, Bali
Griya Santrian Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Griya Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.