Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En travaux!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Griya Santrian

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Griya Santrian a été ajouté à vos Favoris
Griya Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 47 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |  
Services
Classé n°11 sur 67 hôtels à Sanur
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“En travaux!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hotel sympathique personnel charmant belle chambre propre avec literie formidable... mais des travaux!!!!! Nous avons change de chambre car ils nous avaient mis au fond pres des travaux qui debutent le matin de bonne heure!!! La plage est sympa mais à partir du milieu d aprem plus d eau car la marais... pas grand chose à faire à Sanur.

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

908 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    458
    327
    82
    31
    10
Consultez les avis pour
231
453
32
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soudan, Pays de la Loire, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Lors de notre séjour à Bali, nous avons fait 2 passages dans l'hôtel.

Le premier pour 1 nuit : nous étions dans le fond du jardin. La chambre était calme mais la déco un peu plus classique.

Le deuxième pour 6 nuits : nous étions face à la piscine près de la plage. Une super vue. La chambre avait une déco plus moderne et la salle de bain avait moins de vécu ! Par contre, la chambre était plus bruyante avec le passage de la piscine et du restaurant.

L'hôtel est situer en plein centre se qui permet de trouver des resto facilement et de faire les boutiques.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons dormi trois nuit à l'hôtel santrian.

Nous avions la chambre 118,et franchement nous n'avons rien a dire sur l'hôtel !

Superbe chambre , très bien équipé les seuls ik (et encore ) pas de chaîne francophones à la Tv (on peut largement s'en passée ) , et pas de moustiquaires au dessus du lit (ça c'est plus problématique ), mais en dehors de cela super propre , et bien .

Ensuite , le personnel est très gentils.
Le petit déjeuné est bien fourni et bon.
Vraiment une bonne adresse !
Juste la piscine côté mer est peut être un peu petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELFORT
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Points positifs :
- Hôtel très propre et bien entretenu, au calme
- Personnel agréable, accueillant et souriant
- Très belles piscine
- Bien situé : proche de la mer et des commerces environnants
- Prix des massages intéressants
- Restaurant et petit déjeuner (buffet)
Points négatifs :
- La salle de bain avait besoin d’un coup de rafraichissement, pouvait paraitre pas propre
- Des travaux en cours mais l’hôtel fait en sorte de minimiser au maximum le désagrément des travaux (bâches, bruit raisonnable)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel établissement avec une bonne situation dans Sanur. Nous avons été bien accueillis dès notre arrivée par la réception. Notre chambre située près de la 3ème piscine était spacieuse et fonctionnelle. Les chambres sont réparties à travers de jolis espaces verts fleuris.
Le buffet du petit déjeuner est varié et propose un large choix d'aliments. La piscine principale a vue sur la plage et quelques tables permettent de prendre un verre et de déjeuner en compagnie d'une jolie vue. Le personnel du bar est cependant bien moins avenant que celui de la réception.
Restaurant facturant des prix plus élevés que la moyenne, privilégiez d'autres endroits qui ne manquent pas aux alentours!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après 2 semaines à Bali, nous avons décidé de nous poser pour les 3 derniers jours dans ce que nous pensions être un "bon" hôtel. Les avis sur ce site étaient plutôt bons donc nous ne nous sommes pas méfiés.
A l'arrivée, les formalités à la réception ont été très longues et il nous a été demandé de payer les 3 jours d'avance. C'est la seule fois à Bali que l'on nous a demandé cela, mais ils évitent ainsi que leurs clients repartent. A peine arrivés dans la chambre nous avons compris notre erreur.
Nous avions une chambre deluxe, autrement dit pour eux une petite chambre pour 2 personnes, donnant sur les jardins et la troisième piscine. Une chambre sombre avec des stores vénitiens que l'on ne pouvait pas relever sinon tout le monde profitait de notre chambre ! Ces stores étaient cassés et ne pouvaient donc plus être inclinés correctement.
La plus petite salle de bains de Bali ! avec une baignoire étroite, un rideau de douche (eh oui, ça existe encore !) qui s'enroule autour de vous, un WC au milieu. Lorsque vous ouvrez la porte pour entrer vous devez vous glisser tout contre le wc pour pouvoir refermer. Toute la robinetterie est très ancienne. D'ailleurs toute la chambre est obsolète et usée par les années. Cette chambre a du être moderne il y a 30 ans !
Dans le room directory ils indiquent que si vous apportez des nourritures ou boissons de l'extérieur, ils s'autorisent à "charger" sur votre facture !
Le restaurant est très moyen, moyen, et très cher pour ce qui y est proposé. Seul le petit déjeuner est acceptable, mais sans plus.
Cet établissement qui se veut de catégorie supérieure n'a pas de couverture WI-FI en dehors du lobby et du restaurant ! Ce qui oblige à avoir avec soi son matériel et à s'en servir à table. Il y a aussi un WI-FI corner avec 2 ordinateurs à disposition, mais il y fait tellement sombre que l'on ne voit pas les touches du clavier, touches effacées par ailleurs.
L'accueil !!!!!! Incroyable, comment est-il possible à Bali de trouver des gens aussi désagréables ? Le deuxième soir nous sommes allé diner à l'extérieur de l'hôtel, lorsque nous sommes revenus, ce fut l'inquisition !
Le spa (où il n'y a jamais personne) est 3 fois plus cher que tous les spa en ville.
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement sur la plage. Mais tous les hôtels donnent sur la plage !
Vraiment non, ce n'est pas un hôtel à recommander. Il ne mérite pas les qualificatifs que l'on peut lire ici. Surtout après avoir voyagé à Bali et découvert la qualité de l’hôtellerie et de l'accueil balinais. Ici, ils ne connaissent pas ces deux mots.
C'est un endroit où l'on vous donne très très peu et l'on vous fait payer beaucoup.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kembs, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Première fois que mon ami et moi partons en Indonésie et franchement pas du tout déçue !

L’hôtel est propre, la chambre est grande le personnel souriant que du bonheur. Nous étions en formule petit déjeuné il y en avait pour tout les goûts, fruits, tartines, viennoiseries, œufs... Les piscines sont propre et bien entretenu la plage c'est pareil.

A quelques mètres de l’hôtel vous trouverez des restos ou on mange bien et pour pas chère. Une entrée avec plat et boissons vous revient a 20 euros pour deux a peu près. Par contre il est utile de parler et comprendre un minimum l’anglais parce que personne ne parlent français... Pour notre part nous avons emmener un dictionnaire de poche anglais qui nous a bien dépanner.

Je garde un excellent souvenir de ces vacances et j'y retournerais très certainement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Griya Santrian ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Griya Santrian

Adresse: Danau Tamblingan 47 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Sanur
N°6 des hôtels romantiques à Sanur
N°6 des hôtels Spa à Sanur
N°7 des hôtels de luxe à Sanur
N°8 des hôtels en bord de mer à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Griya Santrian 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Griya Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sanur Hotel Griya Santrian
Hotel Griya Santrian Sanur
Griya Santrian Sanur, Bali
Griya Santrian Hotel Sanur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Griya Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.