“Super hôtel...” 5 5 étoiles
Avis sur Griya Santrian

Griya Santrian a été ajouté à vos Favoris
Griya Santrian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 47 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 13 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Super hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour,nous revenons de 2semaines au Griya Santrian et nous sommes très contents de notre séjour.Personnel très gentil, chambre calme grande et proche de la 3ème piscine, seule petite critique la salle de bains pourrait être modernisée,mais je pense que ça va être fait,car l'hôtel est en rénovation.
Les restaurants proposent des plats très bons et pas plus chers que dans d'autres restaurants,avec l'avantage de pouvoir manger sur la plage.Buffet du petit déjeuner varié et très bon
Bref nous recommandons cet hôtel à 100%.
Il est bien situé dans Sanur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

la brochure et les photos nous indiquait un lieu simple, sans luxe ostentatoire.exact.les chambres cote jardin sont peut être "passées" de mode pour certains mais on s en accommode tres bien.le menage est fait tout les jours.draps et serviettes changées quotidiennement alors que cela n est pas necessaire et demandé. il y a trois piscines dont une avec bassin enfant.les jardins luxuriants sont hyper entretenus.aucun laissez aller de la part du personnel. toujours courtois et souriant..surtout si vous tentez de communiquer en balinais: bonjour et merci font toujours plaisir dans la langue locale! buffet au restaurant watilan le mercredi.les plats a la carte sont varies et bien cuisinés pour des prix qui nous etonnent toujours par leur cout: compter entre 60000 et 80000 roupies soit pour arrondir entre 6et 8 euros!le petit dejeuner buffet est excellent. le bruit des travaux n est pas audible depuis les chambres 160 et plus..mais la direction nous a offert un repas en guise de dédommagement …geste apprécié. beaucoup de gentillesse et bienveillance envers les enfants.s il fallait trouver une critique? le document remis a l accueil pour le départ est erroné: attention: les personnes sortant de Bali via Jakarta doivent payer 40000 roupies par personne puis encore 150000 roupies depuis djakarta pour un vol international. excellent séjour dans un endroit qui ne se targue pas de luxe ni de prestations démesurées. famille entre 64 et 6 ans.

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin "non renovee" mais aspect traditionnel, moins design. salle de bain av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxieme sejour au Santrian, apres la suite l'annee derniere, nous sommes revenus en famille et en double chambre. Nous avons eu la chance de rester 3 nuits cote jardin dans des chambres de style balinais face a la 3eme piscine, puis 3 jours dans une chambre plus moderne et haut de gamme face a la piscine de la plage. Beaucoup de travaux de modernisation et d'agrandissements ont ete entames (nouvelles chambres haut de gamme, nouvelle piscine, Wifi partout) et doivent se terminer avant l'ete. il est certain que l'hotel est principalement occupe par des retraites en long sejour. Mais entre la plage, toutes les piscines, la disposition de velos, les promenades, notre fils de 11 ans ne s'est jamais ennuye. Nous reviendrons, plus nombreux...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hotel sympathique personnel charmant belle chambre propre avec literie formidable... mais des travaux!!!!! Nous avons change de chambre car ils nous avaient mis au fond pres des travaux qui debutent le matin de bonne heure!!! La plage est sympa mais à partir du milieu d aprem plus d eau car la marais... pas grand chose à faire à Sanur.

• Séjour du novembre 2013
Soudan, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Lors de notre séjour à Bali, nous avons fait 2 passages dans l'hôtel.

Le premier pour 1 nuit : nous étions dans le fond du jardin. La chambre était calme mais la déco un peu plus classique.

Le deuxième pour 6 nuits : nous étions face à la piscine près de la plage. Une super vue. La chambre avait une déco plus moderne et la salle de bain avait moins de vécu ! Par contre, la chambre était plus bruyante avec le passage de la piscine et du restaurant.

L'hôtel est situer en plein centre se qui permet de trouver des resto facilement et de faire les boutiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons dormi trois nuit à l'hôtel santrian.

Nous avions la chambre 118,et franchement nous n'avons rien a dire sur l'hôtel !

Superbe chambre , très bien équipé les seuls ik (et encore ) pas de chaîne francophones à la Tv (on peut largement s'en passée ) , et pas de moustiquaires au dessus du lit (ça c'est plus problématique ), mais en dehors de cela super propre , et bien .

Ensuite , le personnel est très gentils.
Le petit déjeuné est bien fourni et bon.
Vraiment une bonne adresse !
Juste la piscine côté mer est peut être un peu petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BELFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Points positifs :
- Hôtel très propre et bien entretenu, au calme
- Personnel agréable, accueillant et souriant
- Très belles piscine
- Bien situé : proche de la mer et des commerces environnants
- Prix des massages intéressants
- Restaurant et petit déjeuner (buffet)
Points négatifs :
- La salle de bain avait besoin d’un coup de rafraichissement, pouvait paraitre pas propre
- Des travaux en cours mais l’hôtel fait en sorte de minimiser au maximum le désagrément des travaux (bâches, bruit raisonnable)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Griya Santrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Griya Santrian

Adresse: Danau Tamblingan 47 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Sanur
N°7 des hôtels familiaux à Sanur
N°7 des hôtels Spa à Sanur
N°9 des hôtels de luxe à Sanur
N°9 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Griya Santrian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Griya Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Hotel Griya Santrian
Hotel Griya Santrian Sanur
Griya Santrian Sanur, Bali
Griya Santrian Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Griya Santrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.