“Correct mais ne mérite pas sa place dans le classement tripadvisor” 3 5 étoiles
Avis sur Mila's Warung - FERMÉ

Catégorie de prix : USD 3 - USD 6
Cuisines : Végétarien, saine, indonésienne, végétalienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Correct mais ne mérite pas sa place dans le classement tripadvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un restaurant familial (on est chez l'habitante (chez Mila) qui est au demeurant très accueillante.
Il fait réserver pour y manger, mais les réservations sont tenues aléatoirement (nous avons attendu 45min)

La cuisine est bonne, mais le service est désordonné.

Attention ! Les chats sont partout chez Mila, allergiques s'abstenir..,

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'endroit est un peu perdu mais il vaut le détour. L'accueil est chaleureux. Le poisson à la vapeur est très bon et les nouilles à la javanaise sont excellentes. Le choix est très grand mais les conseils de la serveuse sont une aide précieuse.

Visité en juin 2013
LA WANTZENAU
“Inoubliable moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

On a été accueilli comme si nous étions des clients réguliers par la très sympathique Mila. Une cuisine de qualité, des plats très variés, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Les places sont limitées, pour venir en groupe il vaut mieux réserver. À noter, le restaurant est fermé le dimanche. Certes, il n'est pas situé dans une artère touristique, mais il en vaut largement le détour. À RECOMMANDER !!!

Visité en juin 2013
globe trotteur
“Excellente Cuisine Indonesienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je fréquente régulièrement le Warung Mila, il est dans mon quartier, et seule l'attraction de la plage ou l'envie de nourritures occidentales peuvent m'en éloigner... De loin les meilleurs plats indonésiens que j'ai pu manger dans un restaurant, à des prix très très doux. Nul autre, et j'en ai mangé partout et souvent, ne prépare le poulet sauce satay comme Mila, sa sauce est délicieuse et la portion généreuse. Son poisson est bon et frais, et je ne parle pas de découvertes comme le ragoût de fruits du jacquier jeunes, le Gudeg, une spécialiste de Yogyakarta et du centre de Java, à essayer absolument.
Bref, ça vaut la petite demi-heure de marche à partir de la plage, ou le petit coup de taxi (et elle vous en appellera un pour repartir).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Excellente cuisine et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mila a ouvert son warung il y a un an et c'est une belle découverte que sa délicieuse cuisine javanaise. Elle est originaire de Java et connaît son sujet, ayant été chef de cuisine dans de nombreux pays. Elle et son équipe sont aux petits soins pour nous servir des plats succulents à tomber. Une belle carte qui ravira les végétariens et les autres...tellement bon que nous avons pousser jusqu'au dessert. Là encore pas déçue. Un seul regret, après 5 jours passés à Sanur, n'avoir découvert ce restaurant que le dernier !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mila's Warung ont aussi consulté

Sanur, Denpasar
Sanur, Denpasar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mila's Warung, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.