“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Klumpu Bali Resort

Klumpu Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Klumpu Bali Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Kesari 16B | Bali, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
IdF
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent séjour, tout était quasiment parfait! Pour un 1er voyage à Bali, Sanur est un bon point de chute, et le Klumpu Bali Resort y est bien placé, pas loin de la mer, avec un bon service, staff accueillant et souriant, toujours prêt à aider...
Tout est neuf, propre, ça sent bon, tout est fleuri, les 15min de massages offertes (et le tea time) ont été bien appréciées par toute la famille (autant les enfants que les adultes!), restaurant bon et frais, avec mêmes prix qu'ailleurs.
Pas beaucoup de chambres, ce qu'on apprécie davantage par rapport aux grandes structures impersonnelles, belle piscine accessible aux enfants comme aux grands.
Seul petit bémol: escalier d'accès à la mezzanine pas vraiment fait pour les enfants (surtout si ils se reveillent la nuit!), mais on a vu que des efforts avaient été faits pour leur stabilité!
Rien a dire, à part merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris la peine d'écrire une critique sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je vais dire à mon personnel de cuisine sur votre avis positif sur notre menu.
Nous sommes toujours dans porgress pour fermer la mezzanine avec une porte coulissante, pour assurer la sécurité pendant le séjour de nuit pour les enfants qui dorment dans le grenier. En raison de notre pleine occupation n'y a pas eu l `occasion de placer les portes coulissantes. Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines semaines.
Merci encore pour rester avec nous et vous êtes les bienvenus à tout moment revenir à l'avenir.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Services super
Chambre superbe
Personel charmant qui s occupe très bien de nous ( nous réserve les activités , nous apporte le petit dej a la chambre , toujours avec le sourire )
Très belle piscine
Le cuisinier fait bien a manger pas trop cher par rapport à ce qu'il ce fait dehors et très variés.
Ils sont juste très long
Un massage de 15 min inclus et jamais vue.
Le grosse déception viens de l emplacement sanur est ville qui bouge très peu je préfère kuta pas très loin en taxi mais a force ça fait cher leq aller retour.
Je dois dire que dans ma chambre la climatisation n a pas bien fonctionné elle c'est arrêté plusieurs fois a plus de 30 degré . C'est dure.

• Séjour du octobre 2013
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Bali Resort Klumpu et apprécié votre libre 15 minutes massage de bienvenue.

Nous regrettons d'apprendre que votre climatisation a été décomposé lors de votre séjour, toutes nos climatiseurs sont âgés de quelques mois et nous avons essayé de le réparer dès que nous le pouvions.

Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans votre villa ou dans notre restaurant, nous essayons de faire preuve de souplesse à nos clients pour répondre à vos besoins. Vous êtes le bienvenu à tout moment dans l'avenir.
Flassans-sur-Issole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel de charme, convivial, personnel aux petits soins et souriant,tout est fait pour vous être agréable. Bon emplacement au calme. Idéal pour les familles. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, hôtel à recommander...

• Séjour du octobre 2013
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Klumpu Bali Resort.

Notre emplacement est juste à l'écart de la rue principale de découvrir un environnement calme.

C'est tellement agréable d'entendre vous avez merveilleux souvenirs de notre séjour, encore une fois merci d'avoir choisi de rester avec nous.
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La petite structure de l'établissement (8 bungalows) rend le lieu paisible et intime. Hotel extremement bien situé dans Sanur, au calme, à 100 mètres à peine de la rue principale. Personnel professionnel et attentif. Les bungalows sont superbes et confortables. La piscine est très agréable et très bien aménagée, meme avec deux bébés de 18 mois (petit bassin au top). On se sent vraiment chanceux de séjourner là...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, je vous remercie de votre aimable réponse sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec les babys. Nous essayons au mieux pour chacun de nos clients que pour vous fournir 2 lits de bébé pour votre villa à titre gratuit. Vous êtes les bienvenus à tout moment revenir à Klumpu Bali Resort.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je regrette de ne passer qu'une seule nuit dans ce petit hôtel absolument paradisiaque. Des l'arrivée le personnel est à la hauteur de la beauté du lieu.
Si vous passez à sanur ,ne pas hésiter.
La décoration des bungalows, la piscine, le jard

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, merci de rester avec nous et l'examen écrit sur ​​TripAdvisor. Vous êtes le bienvenu à tout moment dans le futur, juste pour une nuit ou plus. Salutations du personnel Klumpu.
ST DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une adresse incontournable où il faut séjouner au moins 3 jours pour bien profiter de la structure.
Petite oasis de verdure où l'accueil est sympathique, le personnel d'une grande gentillesse, les chambres magnifiquement décorées et très confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, je vous remercie pour votre examen de la nature. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Klumpu. Nous, à Klumpu, essayons de vous donner le sentiment tropical au cœur de Sanur. Je vous remercie également pour avoir publié des photos de notre propriété.
lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Moment exceptionnel- grande qualité du service et grande gentillesse du personnel - beauté des chambres , du jardin et de la piscine - cuisine de grande qualité . Le responsable de l'etablissement est très sympathique - Le transfert à l'aeroport avec le combi VW est un grand souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci pour les compliments, le service est notre numéro 1. Salutations de Bali

Vous connaissez Klumpu Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klumpu Bali Resort

Adresse: Jalan Kesari 16B | Bali, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 50 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klumpu Bali Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klumpu Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klumpu Bali Resort Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klumpu Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.