“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Klumpu Bali Resort

Klumpu Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Klumpu Bali Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Kesari 16B | Bali, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les petits bungalows sont superbes et le jardin et la piscine luxuriants. La salle de bains est incroyable ! L'accueil a été au top et le service discret. Très beau point d'entrée pour se reposer à Bali !

• Séjour du septembre 2013
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour merci pour rester avec nous.

Nous sommes gald de vous entendre apprécié votre séjour à Klumpu.
Merci pour votre commentaire positif d'un combat de notre salle de bain, à notre avis, il est important d'avoir une bonne taille et salle de bain propre pendant votre séjour.

Merci encore et vous l'accueillez en arrière à tout moment dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine, très bon accueil et les chambres sont très propres, dommage que nous n'avions pas de vélo à disposition contrairement à ce que nous avions lu dans le descriptif sur internet. Et les abords de la piscine sont très glissant. Mais honnêtement nous retournerons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Merci pour votre avis à Klumpu Bali Resort. Nous avons 6 vélos gratuitement de l'utilisation par les clients, désolé de là, vous n'avez pas le oppurtinity utiliser les vélos. La prochaine fois, s'il vous plaît laissez-nous maintenant et nous réserver des vélos pour vous.
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petites maisonnettes magnifiques au cœur d'un jardin somptueux et d'une piscine avec cascade.
Le personnelles est très agréables, très disponible et toujours à notre écoute.
Chaque jours un petit plateau de goûter est déposé en chambre.
Un massage et une boisson d'accueil sont offertes à l'arrivé.
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon !
La plage est a 5minutes à pied !
Je vous conseille fortement cette hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les petites maisonnettes sont forts agréable au bord de la piscine .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Nous vous remercions de votre séjour à Klumpu Bali Resort. Comme nous sommes une petite ville, nous sommes désireux de donner une touche personnelle que vous vous sentez à la maison. Nous aimons pour satisfaire les clients avec de petits cadeaux et de surprises. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Bali et tout le meilleur pour vous.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel , à taille humaine ( 8 bungalows type bali ais, totalement individuels et indépendants, nichés dans un environnement luxuriant et frais, une petite piscine en forme de lagon serpente entre les bungalows( chaque pavillona accès direct à la piscine), une jolie cascade, un accueil merveilleux, un personnel aux petits soins.....un coin de bali qui est sans doute un petit paradis sur terre.....On est là bien loin des hôtels monstrueux de la côte! D'autant que la plage est à moins de 10mn à pied!!! Bref, un oasis de paix à Bali!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes et semblables puisque les jolis pavillons sont de même forme.....Gra...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous vous remercions de votre séjour à Klumpu. Nous avons été très heureux de vous aider de quelque façon que nous pouvons faire. Il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous avec l'extension de votre séjour pour quelques temps. Vous l'accueillez en arrière à tout moment dans un proche avenir.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

les plus: le calme , la kitchenette et la proximité du supermarché.

les moins : trop trop trop trop de lumière du jour ( et de la nuit). Trop de surface vitrée sans rideau digne de ce nom ou de volet ( c'est l'indonesie...).

La plage est assez loin et crade mais c'est Bali et c'est comme ça un peu partout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci pour ce merveilleux commentaires de votre récente visite à Klumpu Bali Resort. Je suis ravi d'entendre que nos services ont fait une telle impression positive sur vous pendant votre séjour. Nous vous accueillir à nouveau à tout moment dans l'avenir.
IdF
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent séjour, tout était quasiment parfait! Pour un 1er voyage à Bali, Sanur est un bon point de chute, et le Klumpu Bali Resort y est bien placé, pas loin de la mer, avec un bon service, staff accueillant et souriant, toujours prêt à aider...
Tout est neuf, propre, ça sent bon, tout est fleuri, les 15min de massages offertes (et le tea time) ont été bien appréciées par toute la famille (autant les enfants que les adultes!), restaurant bon et frais, avec mêmes prix qu'ailleurs.
Pas beaucoup de chambres, ce qu'on apprécie davantage par rapport aux grandes structures impersonnelles, belle piscine accessible aux enfants comme aux grands.
Seul petit bémol: escalier d'accès à la mezzanine pas vraiment fait pour les enfants (surtout si ils se reveillent la nuit!), mais on a vu que des efforts avaient été faits pour leur stabilité!
Rien a dire, à part merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris la peine d'écrire une critique sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je vais dire à mon personnel de cuisine sur votre avis positif sur notre menu.
Nous sommes toujours dans porgress pour fermer la mezzanine avec une porte coulissante, pour assurer la sécurité pendant le séjour de nuit pour les enfants qui dorment dans le grenier. En raison de notre pleine occupation n'y a pas eu l `occasion de placer les portes coulissantes. Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines semaines.
Merci encore pour rester avec nous et vous êtes les bienvenus à tout moment revenir à l'avenir.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Services super
Chambre superbe
Personel charmant qui s occupe très bien de nous ( nous réserve les activités , nous apporte le petit dej a la chambre , toujours avec le sourire )
Très belle piscine
Le cuisinier fait bien a manger pas trop cher par rapport à ce qu'il ce fait dehors et très variés.
Ils sont juste très long
Un massage de 15 min inclus et jamais vue.
Le grosse déception viens de l emplacement sanur est ville qui bouge très peu je préfère kuta pas très loin en taxi mais a force ça fait cher leq aller retour.
Je dois dire que dans ma chambre la climatisation n a pas bien fonctionné elle c'est arrêté plusieurs fois a plus de 30 degré . C'est dure.

• Séjour du octobre 2013
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Bali Resort Klumpu et apprécié votre libre 15 minutes massage de bienvenue.

Nous regrettons d'apprendre que votre climatisation a été décomposé lors de votre séjour, toutes nos climatiseurs sont âgés de quelques mois et nous avons essayé de le réparer dès que nous le pouvions.

Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans votre villa ou dans notre restaurant, nous essayons de faire preuve de souplesse à nos clients pour répondre à vos besoins. Vous êtes le bienvenu à tout moment dans l'avenir.

Vous connaissez Klumpu Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klumpu Bali Resort

Adresse: Jalan Kesari 16B | Bali, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 94 chambres d'hôtes à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klumpu Bali Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klumpu Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klumpu Bali Resort Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klumpu Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.