“Pas mal du tout” 5 5 étoiles
Avis sur the Bread Basket

the Bread Basket
Jl Danau Tamblingan 51, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie (Anciennement the Bread Basket)
+62 361 3688778
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
“Pas mal du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Marre de manger des nouilles sautées le matin au réveil ? Aller faire un tour chez the Bread basket, et offrez vous un petit déjeuner comme à la maison. Le pain est bon, le beurre et la confiture également. Les croissants sont plus que correct, et le english breakfast pour 35 000 IDR est un régal. Le café comme on aime pour 25 000 IDR.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien...mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après avoir lu les avis, nous nous sommes rendus au Bread Basket...que dire...que le pain français est bon...mais que les types sandwichs proposes, sont au goût sans saveurs particulières...notamment celui au jambon fromage...et concernant les salades...rien d extraordinaire..,notamment celle de la salade Ceasar...bref, étant Français, ayant tous les jours du bon pain a proximite, il n y a rien d exceptionnel. Je peux comprendre qu un hollandais anglais et autres puissent s extasier mais pour nous Français rien d exceptionnel..,dommage que les compositions de salades sandwichs et autres ne soient pas plus élaborés...plus étudiées...compte tenu de la bonne qualité du pain...,

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté the Bread Basket ont aussi consulté

Sanur, Denpasar
Sanur, Denpasar

Vous connaissez the Bread Basket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the Bread Basket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.